Aller au contenu

Clavier //photos\\


BUZ_la_mouche

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

il est tard pour un pyjama comme moi ... sérieu , je doit dormir . on vois sa demin , là c'est pas possible ( me suis apliqué , sa ma prit 3 minutes pour faire plein de fautes)

un cheval

des cheveaux

plusieurs chevals

plein de chevals

on dit plusieurs 1cheval et pas plusieurs 2cheveaux , bon j'explique un autre jour , pk là c'est hard ( source : Mr Du Chambon , prof de FR )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ET pas EST

le PENCE par PENSE *2

le MAITRE par METTRE

+ les deux autres que tu a dit.

Je ne suis pas contre les fautes involontaire, mais celle ci sont assez énorme quand meme. A moins que tu ai le meme handicap que X-System

Je ne suis pas contre les fautes involontaire, mais celle ci sont assez énorme quand meme. A moins que tu ai le meme handicap que X-System

Je ne suis pas contre les fautes involontaires, mais celles-ci sont assez énormes quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tuning et souvent source de prise de tête et de complication pour un résultat aléatoir dont on ne peut apercevoir une solution que quand on a presque fini,

et pour la pour la plupart du temps , une chose inutile.

:eeek2::transpi:

donc voila , j'ai pas d'explication .

mais si vous voulez perdre du temps a faire des truc qui vous servez a rien , demander moi j'ai plein d'idéé !!

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si nous nous débaration de toute c'est chose inutile ?

par exemple nos téléphones portable , nos ordinateurs.....

les fours micro onde , la télévision :transpi:

et puis moi , je sert a quoi ? a rien , pourquoi ma ton créé :francais:

:mdr:

Faudrait faire un effort quand même, c'est pas compliqué de se relire et d'éviter les Grosses fautes d'orthographes..... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...