Aller au contenu

(Club) L'association des déprimés

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 306
  • Créé
  • Dernière réponse
marrant ce topic... des gens déprimés qui sortent des blagues.... enfin surtour GL... mais ca ca deviens normal!!!

Jvé ptetre prendre mon ticket moi aussi!!!  :mdr:

Moi mon probleme, c'est que dès que je poste dans un forum il est de plus en plus down....  :eeek2:  :transpi:

si tout le monde etait aussi déprimé que moizen.png......................tout irait pour le mieux dans ce bas monde 2641.gif

smoke.gif

ce qui est marrant c'est que le taux de déprimé est proportionnel au taux de developement du pays :roll:

c'est fous ce qu'il y a comme deprimés dans les peuples de la foret amazonienne :transpi:

:non:

alors la excuse moi c'est surement moi qui ne comprend rien, mais je ne l'ai pas captée celle la!! :keskidit::transpi::mdr:

plus un pays est avancé dans son developement, (USA, japon, etc...) plus ses habitants depriment.

les petits pygmées des forets amazoniennes ont autre chose à foutre que de se lamenter sur leur sort, alors que les habitant des pays en voie de developements se font de plus en plus chier au fur et à mesure que leur pay avance dans le developement, en train de se plaindre de chose de plus en plus futiles au lieu d'aprecier leur situation qui s'ameliore :keskidit:

:francais:

Tu as raison gailuron,c'est encore un des meilleurs moyens que j'aie pu trouver

pour relativiser...mais ça m'empêche pas de déprimer un poil pour autant mais bon j'ai ma petite théorie là-dessus:

En fait ils ont pas l'automne ...(les indiens d'amazonie)

:keskidit:

----------------------->[] VLAN!

plus un pays est avancé dans son developement, (USA, japon, etc...) plus ses habitants depriment.

les petits pygmées des forets amazoniennes ont autre chose à foutre que de se lamenter sur leur sort, alors que les habitant des pays en voie de developements se font de plus en plus chier au fur et à mesure que leur pay avance dans le developement, en train de se plaindre de chose de plus en plus futiles au lieu d'aprecier leur situation qui s'ameliore :mdr:

:mdr:

Assertion non prouvée. Il y a plus de gens déprimés dans les pays riches, parce qu'il y a plus de psy, d'antenne psychologiques etc... a même de dresser des statistiques sur le taux de gens déprimés dans ces pays là.

Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de chiffres que le phenomene n'existe pas.

C'est d'ailleurs un des reproches fait à la statisitque en general. Elle ne permet de comparer que des phenonemes ayant fait l'objet d'une étude statistique. On tendance a penser que parce qu'il n'y avait pas de chiffres, le phenome n'existe pas.

Un cas ou ce genre de truc se vérifie, c'est sur les chiffres de la maltraitance, ceux-ci ont explosés ces dernières années, non pas parce qu'il y a plus de maltraitance, mais parce que celle ci est plus souvent dénoncée.

Idem pour les femmes battues ou la pollution. faire un relevé de l'air de Paris a la fin du XIX siècle nous apporterait bien des surprises...

En effet, sans comprimés, j'ai essayé d'embrasser la barrière en beton de l'autoroute en voiture... forcement, j'aurai plus eu besoin de comprimés apres ça.

En fait, c'est suite à ça que je me suis dit qu'il fallait pas que je reste comme ça et que je suis allé voir mon toubib. Quand on commence a avoir envie de se flinguer, il vaut mieux faire appel à la medecine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...