K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Aujourd'hui c'est déjà le demain d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Il n'y a pas que le sexe dans la vie, il y a le cul aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Aujourd'hui c'est déjà le demain d'hier Et demain est le hier de son lendemain qui est l'avant-hier de dans 5 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Tu prends jamais d'douche, ton nom c'est Scaramouche. ça va pas Guij' qu'est-ce qui t'arrive ? :8 (ta nouvelle signature est un peu grosse d'ailleurs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 ça va pas Guij' qu'est-ce qui t'arrive ? Ben faut bien que quelqu'un incarne le père fouetard J'en ai une autre mais j'ose pas Un ***** de perdu, dix **** *** *** Et pour la signature je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Quand il y a une signature imposante c'est les modo qui s'impatiente.. Shocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Minute, je viens de retrouver ce logo que j'avais créé à 15/16 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 "Le pet est le crie liberateur du general caca". Ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 "A force des se gratter le cul , on a le doigt qui pue" Proverbe chinois qui avait pas de papier wc sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon, généralement je n'aime pas tellement ce genre de phrases toutes faites. Mais y'en a quand même une que j'aime particulièrement... "An eye for an eye makes the whole world blind". -Gandhi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Donne moi ta montre et je te donnerai l'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Ne pensez pas trop c'est mauvais pour le cervaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Il vaut mieux manier le béton à la tonne que les tétons de la bonne. Il vaut mieux du coca-cola au glaçons que du caca collé au caleçon. La deuxième est d'un frais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 K-Lee, tu es sûr du sens de la première phrase... ça serait pas plutôt l'invers ? (enfin ce que j'en dis moi... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 K-Lee, tu es sûr du sens de la première phrase... ça serait pas plutôt l'invers ? (enfin ce que j'en dis moi... ) Tant que je te tiens Scarouche, as-tu déjà lu mes news ? Non parceque j'ai une bonne nouvelle : Je refais des news pour PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je préfèrerai que tu n'éccorches pas mon nom déjà... et oui... j'en avais déjà lu une il y a un certain temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 K-Lee, tu es sûr du sens de la première phrase... ça serait pas plutôt l'invers ? (enfin ce que j'en dis moi... ) Tout dépend de la bonne et de ses tétons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je préfèrerai que tu n'écorches pas mon nom déjà... et oui... j'en avais déjà lu une il y a un certain temps.... Désolé Scaramouche. Alors, Coup de gueule contre les spams QUOI ?! Freddy Krueger Obsession sexuelle cachée... Mon dossier pour 'éradication du spam Le mode aléatoire de l'Ipod Vente de médicaments en ligne Ma préférée car commentaires sérieux et bonne analyse de ma part Homosexualité cachée ? Les NTIC dans l'éducation, un risque ? Ma première, nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Tout dépend de la bonne et de ses tétons... CQFD Guij' : j'ai jamais dit que je voulais en relire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Guij' : j'ai jamais dit que je voulais en relire Et moi qui t'ai donné les liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Elle a du être déjà dite, mais bon: "C'est seulement quand on a tout perdu qu'on est prêt à tout" (Fight Club) "La peur ne connait aucune pitiée" (chanson: Dalaï Lama de Rammstein. Dans la suite de la chanson, un père tue son enfant en le serrant dans ses bras de peur pendant le crash de leur avion, qui en fait ne s'écrase pas) "Dangereux est celui qui connait la douleur du feu qui brûle au fond du coeur" (chanson: Feuer frei! toujours de Rammstein, un peu retravaillé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Celui qui, tout au long de la journée, Est actif comme une abeille, Est fort comme un taureau, Bosse comme un cheval, Et qui le soir venu est crevé comme un chien, Devrait consulter un vétérinaire, il est fort probable que ce soit un âne ! (Pensée du philosophe chinois Chang Ying Yue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deusjim Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Tout cul tendu mérite son dû ++ Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 13 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 L'overclocking est une science exact comme pour les mat,il faut savoir etre a l'heur c'est tout. By ShOCkER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 décembre 2004 Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.