Aller au contenu

Vos Phrases Philosophique,sage..


SchOcKeR

Messages recommandés

Les phrases Philosophique sont sage.Se sont des phrases qui font réfléchir.Courte intelligente.Je trouve ca beau.Et puis ca donne :keskidit: Par exemple tu es a table tu discute de la guerre et la tu sort:"Les vieux déclarent la guerre,les jeunes y meurent!".Et la tout le monde dit..Putain il est pas con ce mec..Et ca laisse pensant a un monde meilleur.Donc voila.Ou par exemple une phrase philosophique sur le pc.Exemple tu es a table tu discute d'informatique(Hardware)

et la tu sors:"La chaleur du p4 n'atteint pas la chaleur d'un processeur amd"Et la tout le monde s'en va en pensant..Putain il est pas con ce mec.. :transpi:

J'attend vos phrases.En tout genre.. :mdr:

ps:pomper pas trop les phrases de Call Of Duty pour ceux qui ont fini le jeux et qui sont mort pendant des missions :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Le faux syllogisme:

Tout ce qui est rare est cher

Un appartement bon marché est rare

:-D Un appartement bon marché est cher :ouioui:

:byebye:

Mais oui !

Un appartement bon marché que tu achetes vaut beaucoup plus cher à la revente :transpi:

Sinon un autre.

Tous les chats meurent un jour ou l'autre ( :smack: )

Je ne suis pas un chat

:smack: Je suis donc immortel. :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"dans la gendarmerie quand un gendarme rit tous les gendarmes rient"

Vu en philoe cette année

"Le sens ne procede donc pas, comme ilest d'habitude, d'un vouloir dire, de la volonté de celui qui dit la phrase et se porte ainsi responsable de sa parole et de son intention de dire ; une signification indue s'est glissé dans le mot, procédant au hasard des sonorités"

M. DAVID

cette phrase est véridique et je l'ai recopier telle qu'elle avec les ponctuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phrases Philosophique sont sage.Se sont des phrases qui font réfléchir.Courte intelligente.Je trouve ca beau.Et puis ca donne :ouioui: Par exemple tu es a table tu discute de la guerre et la tu sort:"Les vieux déclarent la guerre,les jeunes y meurent!".Et la tout le monde dit..Putain il est pas con ce mec..Et ca laisse pensant a un monde meilleur.

:transpi: heureusement que ce sont des phrases que tu comptes dire à l'oral...

Sinon, j'ai déjà donné mon avis sur ce genre "d'effet" que beaucoup aime donner à leur discours pour "faire joli" et "intelligent".

:ouioui: vous qui agissez de la sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrolaser[=,20-11-2004 23:18:13]

Mais c'est pas pour ca que j'aime pas les Philosophes, j'ai un pote en Fac en Philo :p

je ne vois pas le rapport...c'est pas parcequ'il est en fac de philo qu'il est philosophe :D

heureusement d'ailleurs et c'est pareil pour tout le monde, dans un sens, comme dans l'autre (cet autre sens n'ayant pas été abordé, j'en conviens, mais on peut par exemple "être" philosophe sans avoir été en fac de philo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...