xto7 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 JE SUIS LORRAIN !!! ... ... De Belgique, ça compte aussi? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Vive la moselle et les mosellans :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 On a po tous un accent ^^.C plutot les plus proches de la frontière qui ont l'accent dû à l'Allemagne. Sinon la Lorraine c dans le Nord Est. C frontière avec la Belgique, le Luxembourg, et l'Allemagne. Voilà pour le pti cour de Géo avant d'aller au lit. Bonne nuit et uckange, thalange sarrebourg etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et uckange, thalange sarrebourg etc... oula toi tu habite pas loin de chez moi!!! uckange c'est le bled a coté!!! mine de rien y en a pas mal des ptits lorrains!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 comme on dit dans le jargon!! ne croyez pas que nous soyons endormis... les lorrains veillent et empeche l'invasion allemande... oula il faut que j'arrete de regarder les vieux films de guerre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Allez je me lance lorraine powaaaaaaaaaaa Moi je suis moitié 54 moitié 57 et j'habite dans le coup du canard (54). Si je vous dit que je vis a 30km de Metz et que je supporte le FCMETZ. J'habite a Ville sur Yron pour ceux qui connaissent pas c'est dans le parc naturel regional de lorraine qui a pour sous prefecture Briey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je vais faire un topic rien que pour les vosgiens tient Meme si je parle tout seul m'en fout j'aurai un topic a moi tout NA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Je vais faire un topic rien que pour les vosgiens tient Meme si je parle tout seul m'en fout j'aurai un topic a moi tout NA! A ce que je sache, les Vosges font partie de la Lorraine, non ?... Même un ch'tit bout en Alsace (et d'ailleur, c'est mieux que le coté lorrain ... Je décoooone!). Comme je disais au début: "vous n'aurez pas l'Alsace... La lorraine, vous en faites ce que vous voulez! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 ALors les allemands... on se fait son petit topic..... tranquille.... arhhhhhhhh c etait le bon temps... les chemises noires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 faut dire qu'il agonise ce topic là..... les topics régionnaux.... y'a ceux qui marchent..... et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 faut dire qu'il agonise ce topic là..... les topics régionnaux.... y'a ceux qui marchent..... et les autres Pendant que les "soi-disant" topics qui marchent augmentent leur nombre de messages, les autres bossent, eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 par contre faut le renommer... car c est Alsace Lorraine.... car les lorrains sont pas legions quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pendant que les "soi-disant" topics qui marchent augmentent leur nombre de messages, les autres bossent, eux ! mais je bosse moi Monsieur tien, c'est marrant, en citant je vois le code des smiley que je bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tu bloque des smileys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 oui... deux officiels... devines lesquels... (je surfe du taf je te rappelle.... ça fait négligé si la page reste ouverte... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 :bocul : et :dtc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon, je vais poster ici... sinon il va encore couler ce pov' topic et : theo:.... ( je precise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bon, je vais poster ici... sinon il va encore couler ce pov' topic et : theo:.... ( je precise ) Tu t'ériges en bouée de sauvetage toi maintenant ? ... Tu en as pitêtre déjà les avantages tu me diras... PAF !... moi, un goujat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oula toi tu habite pas loin de chez moi!!! uckange c'est le bled a coté!!! mine de rien y en a pas mal des ptits lorrains!!! moi je suis messins d'origine et j'y retourne bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 et : theo:.... stro pinjuste (Oui c'est un up déguisé, j'ai l'impression que ce pauvre topic n'a pas vocation à rester en haut...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Yop ! Salut tout le monde... je suis pas lorrain mais plutôt des Vosges (à moins que je sois tout simplement nul en géo ) Mon père est originaire de Granges s/ Vologne et j'ai la moitié de ma famille dispatchée dans le coin (Granges s/ Vologne, un rayon de 50 kms autour, Gésonville, Gérardmer avant et Nancy) donc si on ouvre un "comptoir" vosgien, j'en suis. (Sinon j'peux rester dans celui-ci, il me va quand même. ) Ps: Avis aux bourguignons, si un "comptoir" des vrais gars ouvre (les bourguignons quoi ), l'autre moitié de moi en est aussi (Auxerre & Co). :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 (Oui c'est un up déguisé, j'ai l'impression que ce pauvre topic n'a pas vocation à rester en haut...) tu vas te faire traiter de bouée... fais gaffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu vas te faire traiter de bouée... fais gaffe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je pense qu'elle fait référence à son embonpoint mais je me trompe peut-être Edit : je croyais avoir fait une faute à embonpoint (n devant p ? ) mais non c'est bon en plus. Ouf, Maitre ne me tapera pas sur les doigts Edit 2 : ha bah non, j'avais tort vu l'explication d'Anna. C'est moins amusant du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu t'ériges en bouée de sauvetage toi maintenant ? ... je faisait référence à ça c'est ce que m'avait sorti quand j'avais fait un "up" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.