Jperf Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Elle sort pour quand la Albatron 6600GT AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Attend je regarde dans ma boule de cristal Pour les fetes de fin d'année je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Après l'oeil de verre, l'homme se met une boule de cristal ... ====> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Une petite boule alors ,limite une bille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Une boulette ??? Une petite boulette ??? Une bille ? Une billounette ? (référence à la boulinette de mission cléopatre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La bolinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Allez plus qu'un seul et j'arrive à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 lol mdr les gars vous vous étes déchirés ca fait plézir en tt cas vive les albatron 6600 gt agp lol vivement noel ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 lol mdr les gars vous vous étes déchirés ca fait plézir en tt cas vive les albatron 6600 gt agp lol vivement noel ..... Oui car a ce prix là se serai vraiment con de passer a coté. Petit papa nvidia, quand tu décentras du ciel avec ton sac, remplie de 6600 PCI_E et AGP bon j'arrete je ne sais pas chanter, y a déjà suffisament de star epîdémie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Une de plus ou une de moins on est plus à ca pret Vivement que les cartes soient dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Une de plus ou une de moins on est plus à ca pret Vivement que les cartes soient dispo Une de plus ou une de moins on est plus à ça près Vivement que les cartes soient dispo CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE ! Pas vrai Squall ??? Gentil Squall, me ban pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour ce topic qui m'as aidé à acheter une 6600GT pour noël (je m'étais d'abord tourné vers les 9800pro, mais vu les benchs et le prix +- comparable, y a pas photo) J'avais déja fait un topic il y a quelque temps où on m'avais conseillé une 9600xt mais pour un petit problème d'argent, je n'avais pas acheté à ce moment là, j'en suis heureux maintenant @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c clair franchement y a pas photo entre les 9800 et les 6600 GT j'ai trop hate d'étre a noel parce que ma geforce 4 j'en peux plus!!!!!!!!!! :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Une de plus ou une de moins on est plus à ça près Vivement que les cartes soient dispo CECI EST UN FORUM, PAS UN PORTABLE ! Pas vrai Squall ??? Gentil Squall, me ban pas Je me tate à te bannir la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 c clair franchement y a pas photo entre les 9800 et les 6600 GT j'ai trop hate d'étre a noel parce que ma geforce 4 j'en peux plus!!!!!!!!!! :cnul: Surtout que la MX c'est pas une vrai Ti.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 oué vivement noel je tien plus i want to play CSS!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 La PNY GeForce 6600 GT AGP - 128Mo est dispo cf ici : http://www.clubic.com/s/produits/95221.html?o=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotod Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je crois qu'il vaut mieux mettre ce lien la CLUBIC(ini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 merci mais je pense que je vais prendre une albatron ou une asustek faut voir celle qui tien le mieu l'o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 C'est difficile à dire, et ca dependra des séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est quois les series? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotod Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 certaines series de composants tiennent mieux l'overcloking que d'autres, c'est ca qu'il a voulu dire sinon moi aussi je préfère attendre encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 les puces ( GPU 6600 dans notre cas), ne sortent pas toutes du même Wafer ( tranche de silicium)..... Certain Wafer etant meilleur ( plus pure en faite) ils supportent mieux l'oc..... Voila pour l'explication des séries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodyme Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 faut qu'elles sortent jen peux plus mon pc est mort et je suis sur un vieux pentium 166mhz ,et pour mon nouveau pc il me manque plus que le carte graphique VITE !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Clair qu'un P166MHz, c'est pas un foudre de guerre..... Mon plus petit PC c'est un PII350MHZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.