ponce Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 wesh clintouille c'est quois des rads ?de la mémoir t'es sur moi on ma toujours dit ke ils contaient ppas la fair en 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 L'avantage du system d'albatron c'est qu'il recouvre ou refroidi les puces.... Et puis c'est une excellent marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok merci squall en plus elle est pas tro cher et elle est sympa niveau look alor albatron +100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 La desus... Rads=systeme de refroidissement passif Ils la feront surement pas en 256mo ça sert a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ok scuse javais mal compris merci pour le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 mais la albatron elle a pas le system de refroidissement passif? au fait lol c'est quoi refroidissement passif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Passif c'est sans ventilo, avec juste un rad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et c'est mieu passif ou ou avec ventilo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 les systemes passifs sont bcp plus imposants (ca te bouffe un part pci ou deux mais vu ce que ca sert...) mais totalement silencieux puisque pas de ventilos. En general c moins perf qu'un ventirad normal ou equivalent. Apres ya les solutions mi-passif je dirais, cad comme les zalman ou vga silencer, c des gros rads avec un gros ventilo tres peu bruyant car sous voltes en general, ces systemes sont tres peu audibles et possedent un gros rad, c les plus perf. Meilleur oc que le rad d'origine, le bruit en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 De toute facon ca se change le systeme de refroidisssement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ouai en fait je me suis jamais vraiment penché sur le question du changement du systeme de refroidissement pour la 6600GT... J'avais remarqué l'Arctic Cooling NV Silencer 5 qui m'avait l'air sympa pour les cartes Nvidia mais c'est pour les 6800...à moins que les fixations soient les memes pour les 6600 mais j'en sais rien Une version 6600 est prévue ? Quelqu'un a des infos sur d'autres systemes de refroidissment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oki d'acord merci moi je voudrai une carte solide qui tien bien l'o/c et qui ne soit pa tro bryante si possible lol lesquelles remplissent se critére? merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Gainward Golden Sample , mais tu vas payer la qualité à ce prix la. Sinon, Albatron en général elles sont discrtete et tienne bien en oc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 a bon et combien ca vaut ces bijoux (gainward) merci les albatron me tante bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ouai en fait je me suis jamais vraiment penché sur le question du changement du systeme de refroidissement pour la 6600GT...J'avais remarqué l'Arctic Cooling NV Silencer 5 qui m'avait l'air sympa pour les cartes Nvidia mais c'est pour les 6800...à moins que les fixations soient les memes pour les 6600 mais j'en sais rien Une version 6600 est prévue ? Quelqu'un a des infos sur d'autres systemes de refroidissment ? Je ne pensse pas qu'un NV5 puisse être monté sur une 6600 (elles sont beaucoup moin longue que les 6800). Pour le modéle AGP c'est encore plus compliqué. Avec le HSi, le GPU est en diagonal sur la carte. Mais bon, des Nvidia silencer compatible 6600 von sortire. (c'est sur....reste à savoir pour quand..... ). Pour le 6600GT.....le "pauvre" petit dissipateur (tout en alu) avec un ventilo qui tourne à faible vitesse des modéles de base Nvidia (donc les génériques....... modéle généralement pas trés bon en overclock)....permet déja de monté dans les 580/550Mhz...... Ca promet..... A ce demandé si un NV "X" est indispensable....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ils vont sortir une mise à jour de leur produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Le site 3Dchips-fr à testé plusieur 6600 (normal et GT). La plus rapide à était l'ASUS EN6600GT (modéle PCI-E) C'est un modéle "EN" avec technologie "TOP". Elle tourne à 500/550 d'origine. .......ellle est monté à 590/610 en overclock avec son dissipateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Faudra voir le prix d'une telle carte, mais j'avais lu le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 L'Asus 6600GT TOP PCI-E est annoncée dans les 270€....... 240€ pour la 6600GT PCI-E "normal". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca fait chere pour un petit surcadencage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui, +30€ pour 50Mhz mémoire de plus. C'est à vérifié....mais je croi que la TOP à de la GDDR3 à 1.6ns (2.0ns pour les modéles normaux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A la base c'est censé etre une carte de milieu de gamme. Si on s'apporche trop des 300€ mieux vaut prendre une 6800 carrément (enfin c'est mon point de vu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Vi, faut voir à combier monter la 1.6, faudrait demander à Mike combien ca fait en frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et bien ce sera surement comme entre les 6800GT (2.0ns) et les 6800Ultra (1.6ns). Les 2.0ns monte dans les 540/560Mhz. Et les 1.6ns dans les 590/610Mhz. ...environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A la limite si on est sur qu'elle tienne 600/630MHz ca peut devenir interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.