Aller au contenu

[VDS] Matos Divers


al_cam

Messages recommandés

Voila je vends mon ancienne config :

Produits en Vente et Prix :

- Enermax EG EG301P-VB - Alimentation (interne) - 300 Watt

- Memoire Vive TMTC - 128 Mo x 2 - DIMM 184 broches - DDR - 333 MHz / PC2700

- Ventirad - Artic Cooling - Pro 2TC (Revision 2)

- Targus Trademark Notepac Computer - noir

Details :

- Alimentation Enermax EG 301P - VB 300 Watt. En bon etat, sans la boite.

- Barette de memoire vive TMTC - 128 Mo - DDR - 333 MHz - PC2700. En bon etat, peu servi, sans embalage.

- Ventirad Artic Cooling Copper Silent 2 TC (thermo-régulé). En bon etat, servi qu'une fois. Dans la boite d'origine avec pate thermique.

-Sacoche pour portable, Targus Trademark Notepac Computer, neuve. Jamais servi, encore dans l'embalage d'origine, sous cellophane.

Faites vos prix je veux que tout parte...

J'habite a Saint Cyr sur mer :ouioui: dans le Var entre Marseille et Toulon pour une vente en main propre...

Pour plus d'infos sur un produit vous n'avez qu'a demander :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais repondre a tout le monde lol :

yuyugs je t'es répondu sur priceminister 35Euros sa me derenge un peu vu que le prix est déja bas et que le bundle est complet (a part la boite). Je ne suis quand meme pas fermé a toute negociations.

RFHkilAnt nous sommes d'accord sur 18Euros FDP in, plus qu'a s'aranger sur le paiement je t'envoie un MP

algernon ton offre me va tres bien j'ai juste fait une erreur l'alim n'est pas dans la boite d'origine cela n'est pas tres grave étant donné qu'il n'y avait pas de bundle avec, cela te convient t'il toujours. Si oui plus qu'a convenir un rendez vous et le paiement je t'envoie un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oublié pour toi RFHkilAnt voici quelque detail sur le Ventirad Artic Cooling Copper Silent 2 TC, c'est la revision 2 donc thermo-régulé il est ultra silencieux, sont unique defaut vient surement des temperatures quand meme tres honorables vu sont prix et son silence. En effet avec un Athlon XP 2000+ (palomino) je tournait a 49°C en full et 42°C en idle.

Officiellement :

Vitesse de rotation :

1500 / 2200 / 2800 upm

Volume d'air déplacé:

16 / 28 / 36 CFM

Bruit :

13 / 18 / 24 dBA

Quelque toph :

La base full cuivre :

cs2r-base.jpg

Il ressemble a ça :

product_cs2r2.jpg

De coté :

arctic_cooling_coppersilent2_unten.jpg

Methode de fixation classique est rapide :

2_3nasen+molex.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa jte l'aurais bien prise à 30 € fdpout...

Sinon je cherche d'autres compos donc si tu as je serais partant pour un tarif groupé :

- Nappe ronde pour disque dur ou disquette

- ventilo de boitier silencieux (n'importe quel marque)

- Jeux récents pour enfants 0-5 ou 7 ans

Au fait le constructeur est ATI ou une autre marque ??

parce je voudrais pas avoir une surprise à la réception...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boa jte l'aurais bien prise à 30 ? fdpout...

Sinon je cherche d'autres compos donc si tu as je serais partant pour un tarif groupé :

- Nappe ronde pour disque dur ou disquette

- ventilo de boitier silencieux (n'importe quel marque)

- Jeux récents pour enfants 0-5 ou 7 ans

Au fait le constructeur est ATI ou une autre marque ??

parce je voudrais pas avoir une surprise à la réception...

Merci

Ba j'ai une nappe pour lecteur disquette, un ventilo 80mm pour boitier Cooler Master.

Si tu prend la Cg avec je te fait le tout a 40? FDP OUT. Possibilité de rajouter quelque jeux 0-7ans, faut que je voye ce que a quoi mon frere ne joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la CG je ne suis presque sur que c'est un BUILD BY ATI mais pas entierement.

A l'epoque je ne m'y conaissait pas trop en hardware et je n'avait pas tenu compte du fabricant, sur la facture rien n'est mentionné je l'avais acheté chez topachat. J'ai bien examiner la CG et je n'ai trouver aucun indice pouvant laisser penser que c'etait une carte construite par un autre constructeur. Surtout que a cette epoque ATI fesait encore une partie de ses cartes.

Les chips memoires sont de marques samsung, étant donné que je n'ai eu aucun pb avec en 1ans et demi d'utilisation je pense sincerement que la carte et le chip sont tous deux de marque ATI.

Je me rensegnerai pour + d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'est pas que je suis pas d'accord pour un échange... Mais tu n' a pas autre chose a me proposé car je vends du vieux matos mais je cherche des trucs plus recent lol... Je ne suis pas intéréssé de remplacer ma X800pro par une Geforce MX 440 :transpi:

As tu autre chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...