Aller au contenu

Qui serait tenté par une rubrique électronique ?

VascOpium

Pensez vous que ce serait utile une rubrique ou un post it avec des montages électroniques et des explications ???  

48 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

y'a beaucoup de rubriques :reflechis:

par contre des post-it autour du montage de rhéobus dans la section tuning

autour des volt-mods dans la section OC

etc etc

(enfin pas des post-it, maintenant ça n'existe plus :eeek2:)

Posté(e)

Moi chui pour: ya plein de montage electronique qui peuvent servir dans un pc. De plus je peux filé des coup de moin puisque je suis en term electronique :ouioui:.

++

Posté(e)

Montages éléctroniques ?

Ben c'est en rapport avec le hardware non ?

Si vous commencer à mettre trop de post-it, je trouve que ça commence à devenir gênant. De plus, d'autres topics meriteraient plus d'être dans le post-it.

Posté(e)

Si vous avez besoin d'aide au niveau technique, j'ai un papier de technicien en électronique (suisse), ce qui correspont a quelquechose de plus elevé que le BTS en france

Posté(e)
oué !!!!

en suisse il soudent les composants sur des tablettes de chocolats :keskidit:

comment tu soude une OA95 ??? :francais:

Bonne question merci de l'avoir posée... question suivante? :D

Non alors a ce niveau la pas la moindre idée... ca ressemble a quoi ton truc? un chip? SMD? discret?

Posté(e)
Bonne question merci de l'avoir posée... question suivante? :mdr:

Non alors a ce niveau la pas la moindre idée... ca ressemble a quoi ton truc? un chip? SMD? discret?

:mdr: c'est une diode au germanium, pratiquement introuvable et supplanté par les diodes au silicium :mdr:

t'inquiette, c'etait juste une "gailuronnade"

:francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...