Brice de Nice Posté(e) le 5 mai 2006 Partager Posté(e) le 5 mai 2006 Bah je pense que c'était à cause de l'angle de vision qui est par défaut à 75° au lieu du classique 90° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Bah je pense que c'était à cause de l'angle de vision qui est par défaut à 75° au lieu du classique 90° ... tiens je m'en suis même pas rendu compte moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Au fait ya pas un code pour passer les niveaux car j'ai changé de disque dur et j'ai pas envie de tout me retapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Au fait ya pas un code pour passer les niveaux car j'ai changé de disque dur et j'ai pas envie de tout me retapper Ne te plain pas c'est quand même une grande aventure vidéoludique. Moi je le recommence avec plaisir. Pour les codes rien pour les niveaux mais il y en a d'autres qui peuvent te faciliter la tâche. Sur le raccourci du jeu, faites un clic droit puis cliquez sur propriétés. Rajouter -console dans la boîte de dialogue. Dans la console, lors du lancement du jeu, tapez sur +sv_cheats 1, où sv_cheats 1 si vous ne voulez utiliser le code qu'à ce lancement. Ensuite, écrivez l'un de ces codes : god Aucun dommage buddha Mort impossible ch_createjeep Un buggy apparaît ch_createairboat Un airboat apparaît infinite_aux_power Puissance infinie pour la tenue impulse 101 Toutes les armes et munitions npc_kill Tuer tous les PNJ proches de vous la zone notarget Les ennemis ne vous attaquent pas noclip Traverser les murs impulse 102 Crânes Mode développeur : mat_normals 1 Montrer les matériaux extérieurs impulse 200 Ne pas afficher le modèle de l'arme sur l'écran showtriggers_toggle Afficher les triggers mat_normalmaps 1 Afficher la carte normale mat_wireframe1 Mode fil-de-fer vcollide_wireframe 1 Mode fil-de-fer pour certains objets mat_fastnobump 0 Désactiver le bump mapping Armes : Tapez give puis l'un des codes suivant selon l'objet voulu, avec le code suivant : weapon_nom de l'arme, comme : weapon_molotov. Cartes : Listez les cartes disponibles en tapant maps dans la console. Chargez une carte en tapant map puis le nom de la carte voulue : d1_nom de la carte (le nom de la carte est du type canals_01, under_01...). Pour des objets tels qu'une grenade, écrivez item_nom (item_ml_grenade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai paumé mon nom de compte Steam donc je demande a ce que l'on m'envoit le nom du compte par mail, j'ai le message comme quoi c'est envoyé mais arrivé sur ma boîte rien, nada j'ai pas le mail..... Vous savez d'où sa peut venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 As tu entré ta bonne adresse ? (celle qui correspond a steam) Peut etre qu'il faut attendre 24h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Oui j'ai donné la bonne adresse. Et j'ai attendu 48h Ah j'ai ma 3ème adresse en tête je vais voir si c'est celle la Non j'ai fais mes 3 adresses (j'ai donné le N° de HL et il envoit un mail sur la boîte que j'ai donné a l'inscription) et aucun mail nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Petite question certes un peu bête, mais as tu pensé à regarder du côté de tes spams et autre junk mail? Il arrive régulièrement que ce genre de mail y attérissent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 malheuresement j'ai pas de filtre antispam donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 MSN place des mails en indésirable s'il veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Et il est où le dossier indésirable? J'utilise jamais cette boîte j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et il est où le dossier indésirable? J'utilise jamais cette boîte j'aime pas Il a sur le côté gauche. Tu devrait le voir sans problèmes. (moi non plus j'aime pas cette boîte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et il est où le dossier indésirable? J'utilise jamais cette boîte j'aime pas Il a sur le côté gauche. Tu devrait le voir sans problèmes. (moi non plus j'aime pas cette boîte) A ce momment là j'avais déjà essayer et il y a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Je fais un pour demander si quelqu'un se souvient comment modifier l'angle de vue dans HL2 ? Par défaut ça me file la gerbe :( Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 c'est pas un truc du genre fov ou _fov avec 80 ou 100 a la place de 90 ? Edit: Tape find fov dans ta console, tu auras la liste des commandes possédant fov. Et tu les test toutes. (Il faut sv_cheats 1 de croi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'ai trouvé ça : hltv_cam_fov 90 mais je ne sais pas si c'est bien ça :( http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Lesne...ujet-5769-1.htm J'ai la réponse :) C'est bien le paramètre FOV à modifier ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-neron- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Hello, moi j'ai un problème avec HL² (pour pas changer xD), le voilà donc : le jeu retourne sous windows tout le temps (par exemple dès le début du jeu quand on doit monter sur le toit alors que les 3types te poursuivent.... et je une fenetre WINDOWS RUNTIME ERROR qui apparait.... il est mis : Abnormal Termination ou un truc du genre >< pouriez-vous m'aider paske là je ch** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Bah déjà post le message d'erreur en entier, et tu le retape en entier dans google, tu devrais trouver ceux qui ont eu le même problème avec, peut être, une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-neron- Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Voilà le message en entier : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 A tester : http://www.factornews.com/seenews.php?n=11380&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Tiens j'en profites de voir ce topic pour esperer avoir une réponse Je suis bloqué en solo au chapitre "Anti citoyen #1" ca m'avait gavé j'y ai plus joué depuis 2 mois :x Je m'explique, au moment où on se fait canarder par les milices qui débarquent de partout (3 rues une place centrale avec l'ordi et alyx) alors que alyx essaie d'ouvrir le générateur bref je dégomme tout le monde avec mes compères de la résistanzia, alyx ouvre le generateur pour faire apparaitre le noyau, et on doit tirer dedans avec le gravity gun. OK La porte d'en face s'ouvre et tout le monde s'enfuit, fermeture de la porte. Là est mon probleme Alyx hurles attendez ici je vais voir... (un truc comme ca) et je me retrouve entre 2 immeubles et un pont détruit en face de moi ....? impossible de passer, alyx disparait chercher une issue, on la voit plus (elle parle mais elle est où Oo " passez par ici " qu'elle me dit lol ) si je descend sous le pont impossible de remonter :/ Breffeuh que doit on faire ? :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 D'après ce que j'ai compris, je dirait qu'alyx est en haut de l'immeuble derrière toi. Et l'issue est sur ta gauche. Je sais plus s'il faut faire tomber une passerelle ou quoi " Mais un screenshot de l'endroit serait tellement plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 D'après ce que j'ai compris, je dirait qu'alyx est en haut de l'immeuble derrière toi. Et l'issue est sur ta gauche. Je sais plus s'il faut faire tomber une passerelle ou quoi "Mais un screenshot de l'endroit serait tellement plus simple Exact, mais le bug est résolu oO bizarrement... en fait dans ma partie alyx etait morte mais ca avait pas déclenché l'echec de la mission.... après avoir rechargé une partie plus en arrière j'ai recommencé ce passage et la alyx etait bien visible ^^ (grimpe aux goutierres etc...) c'etait un bug finalement... :/ Mais rien avoir avec une passerelle juste une carcasse de voiture qui barrait le chemin :x par contre faut être malin pour ouvrir les portes à scéllé avec le gravity gun après ( la barre en travers quoi) j'ai galéré avant de piger le systême. Mais ca fait plaisir de retrouver ce moteur source bien énergique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 pour un problème chiant.... Voilà, je suis revenu sur HL² aprés quelques mois d'arrêt et en reprenant ma partie je me suis retrouvé avec les voix en anglais Vous savez comment les remettre en VF ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.