Charles.w Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 PS : Petites configs, au revoir Niveau CG, une X800XL 256Mo passe niquel...avec le HDR activé et le pack de texture...par contre niveau ram, 2Go sont conseillés...perso, ca swappe dur entre deux niveaux...j'ai le temps d'aller prendre un café...par contre...les persos...outch...Barney ressemble encore plus à mon petit frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 salut, désolé de squatter mais j'ai un probleme avec steam : ca faisait presque un an que j'avais pas joué, et entre temps j'ai fais plusieurs formatages, et ya quelques jours j'ai tout réinstallé : le probleme c'est que je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte steam. alors j'ai essayé de la retrouver avec leur systeme, mais ils me renvoient un mail avec un code de vérification et ma question secrete... le gros probleme c'est que je n'ai absoluement aucune idée de ce que j'avais mis en reponse secrete !!! ca fait que j'ai un joli jeu a 50€ dans les mains... mais je peux pas y jouer. J'ai pris des photos de la boite, cd , cd key, et j'ai envoyé tout ca a steam (valve support); mais AUCUNE réponse depuis deja 2semaines... c'est vraiment emmerdant, vous avez une solution ? merci Mais... mais... pourtant le but de la question secrete justement c#est de ne pas avoir a s#en rappeller, genre: quel est le nom de jeune fille de votre Maman? ou le nom de votre animal compagnie, ce genre de truc... Enfin si ta question secrete est "quel est le mot de passe de votre compte steam", alors la, oui, tu es dans la merde Bon, tu as essyer de leur envoyer un mail pour qu'ils s'activent chez valve? il y a l'adresse un peu avant dans le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 s'il sont aussi long que pour sortir des maj t'as pas fini d'attendre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kashikai Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 VOus aviez raison !!! il fallait patienter je viens a l'instant de recevoir un nouveau mot de passe ! trop cool ! pour ceux qui serait dans le meme cas, vous aller sur le site de steam, dans contact et vous expliquer le probleme en anglais, ensuite vous joingnez des photos de la boite, cd et cd key avec le message (il ya un systeme de pieces jointes sur la page) et normalement ils répondent en deux semaines environ en vous donnant un nouveau mot de passe. Bien cool ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singeos Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 HELP plizzz!!!! Salut a tous mon pb est le suivant: Lorsque je joue a cs source ou bout d'un certain tps 2 min, 10 min ou 15 min en fait c'est aleatoire j'ai css qui se ferme tou seul et je retourne sur windows sans aucun message d'erreur. J'ai tester 3dmark et ca me fait la meme chose. J'ai tester la memoire aucun souci changer les drivers de la CG c'est idem. Quelqu'un aurais une solution??? Config: Athlon xp 3000 768 ddr 3200 160 go serial ata geforce 5700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca ressemble a une surchauffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singeos Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ca ressemble a une surchauffe. une surchauffe ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Un des elements de ta config qui chaufe anormalement, fais un petit test avec un programme approprié (il y en a souvent un livré avec la CM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singeos Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 ok merci aparement le pb semble etre resolu !!! Je teste depuis hier soir le processeur et il semblerais que le pb vienne de celui-ci. J'explique pour ceux qui aurais le meme pb Lorsque je lance 3dmark la t° du proc est de 58° et c'est la que l'aplication se ferme sans message d'erreur, alors qu'avec un log fournie par la CM (system control) qui permet de modifier la vitesse des ventilo le t° du proc tombe a 48° et c'est la que tou fonctionne correctement. Ce matin j'ai donc tt demonte et enlever tte la poussiere, rajouter un peu de pate thermique et a chaud j'ai au final gagner 10° ce qui suffit pour que mon proc ne plante plus !!! Ce qui me semble BIZARE c'est que 58° ce n'est pas tres chaud pour un proc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 58 c'est quand meme pas mal, le mien tourne aux alentours de trente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 La sonde doit etre un peu foireuse si c'est ca qu'a résolu le problème, parce qu'a 58°C ca doit pas planter. Alors surveille bien les températures. Je tourne a 63°C 100% 24/7 et ca plante jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024611.html http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...00000000000EQU4 Y'aurait pas un probleme la? Ces 2 jeux sont sortis en 2004 non? Et half life 2 est toujours a 50 ¤?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 CDiscount ne remet pas ses prix à jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032401.html LDLC non plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032401.htmlLDLC non plus? Bah c'est une édition spéciale donc ca na baisse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 23 avril 2006 Partager Posté(e) le 23 avril 2006 J'ai pas trouver l'édition normale sur LDLC. Ni sur les prix du net. http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...9e11a11c24&Fr=0 Il est bien beau le pack, mais moi y'a que Half life 2 qui m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 J'ai découvert que j'avais la gerbe sur HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Bienvenue au club Brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ouaip, il a été pas mal fait état de nausées chez certains joueurs dans HL², moi personnellement, elles m'ont epargnées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai rejoué ce matin, j'ai pu rien ... Bizarre ... Ptet qu'hier la manip dans la console pour changer l'angle n'a pas fonctionné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Il est trop trop court ... Et quelle fin de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 arf, moi j'ai efectivement trouve la fin un peu naze, mais niveau durée de vie, ca va quand meme, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mai 2006 Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bah écoute par rapport à FarCry je l'ai trouvé super court ... Cela dit c'est un bon jeu quand même hein. Mais la fin casse tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nébaf Posté(e) le 3 mai 2006 Partager Posté(e) le 3 mai 2006 C'est vrai qu'il est un peu court !!!! Mais pourquoi il vous fou la gerbe ce jeu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.