Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

PS : Petites configs, au revoir :D

:byebye:

Niveau CG, une X800XL 256Mo passe niquel...avec le HDR activé et le pack de texture...par contre niveau ram, 2Go sont conseillés...perso, ca swappe dur entre deux niveaux...j'ai le temps d'aller prendre un café...par contre...les persos...outch...Barney ressemble encore plus à mon petit frère :yes:

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

salut,

désolé de squatter

mais j'ai un probleme avec steam :

ca faisait presque un an que j'avais pas joué, et entre temps j'ai fais plusieurs formatages, et ya quelques jours j'ai tout réinstallé : le probleme c'est que je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte steam. alors j'ai essayé de la retrouver avec leur systeme, mais ils me renvoient un mail avec un code de vérification et ma question secrete...

le gros probleme c'est que je n'ai absoluement aucune idée de ce que j'avais mis en reponse secrete !!!

ca fait que j'ai un joli jeu a 50€ dans les mains... mais je peux pas y jouer.

J'ai pris des photos de la boite, cd , cd key, et j'ai envoyé tout ca a steam (valve support); mais AUCUNE réponse depuis deja 2semaines...

c'est vraiment emmerdant,

vous avez une solution ?

merci

Mais... mais... pourtant le but de la question secrete justement c#est de ne pas avoir a s#en rappeller, genre: quel est le nom de jeune fille de votre Maman? ou le nom de votre animal compagnie, ce genre de truc...

Enfin si ta question secrete est "quel est le mot de passe de votre compte steam", alors la, oui, tu es dans la merde :up:

Bon, tu as essyer de leur envoyer un mail pour qu'ils s'activent chez valve? il y a l'adresse un peu avant dans le topic.

VOus aviez raison !!! il fallait patienter

je viens a l'instant de recevoir un nouveau mot de passe !

trop cool !

pour ceux qui serait dans le meme cas,

vous aller sur le site de steam, dans contact et vous expliquer le probleme en anglais, ensuite vous joingnez des photos de la boite, cd et cd key avec le message (il ya un systeme de pieces jointes sur la page) et normalement ils répondent en deux semaines environ en vous donnant un nouveau mot de passe.

Bien cool :ouioui:

++

• 1 mois après...

HELP plizzz!!!!

Salut a tous mon pb est le suivant:

Lorsque je joue a cs source ou bout d'un certain tps 2 min, 10 min ou 15 min en fait c'est aleatoire j'ai css qui se ferme tou seul et je retourne sur windows sans aucun message d'erreur.

J'ai tester 3dmark et ca me fait la meme chose.

J'ai tester la memoire aucun souci changer les drivers de la CG c'est idem.

Quelqu'un aurais une solution???

Config:

Athlon xp 3000

768 ddr 3200

160 go serial ata

geforce 5700

ok merci

aparement le pb semble etre resolu !!!

Je teste depuis hier soir le processeur et il semblerais que le pb vienne de celui-ci.

J'explique pour ceux qui aurais le meme pb

Lorsque je lance 3dmark la t° du proc est de 58° et c'est la que l'aplication se ferme sans message d'erreur, alors qu'avec un log fournie par la CM (system control) qui permet de modifier la vitesse des ventilo le t° du proc tombe a 48° et c'est la que tou fonctionne correctement.

Ce matin j'ai donc tt demonte et enlever tte la poussiere, rajouter un peu de pate thermique et a chaud j'ai au final gagner 10° ce qui suffit pour que mon proc ne plante plus !!!

Ce qui me semble BIZARE c'est que 58° ce n'est pas tres chaud pour un proc.

:roll::-D:yes:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...