Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

Salut à tous et à toutes,

Voila j'ai HL² Retail depuis ça sortie, et malgré que je l'ais fini depuis longtemps, j'ai envie de me le refaire, mais voila le systeme de valve est comment dire une vrais " m.erde " on me dit que ma clée CD à été dupliqué et qu'elle est déjà utiliser par un autre compte....

Comble d'horreur à 60€ le jeux sa me ferais mal de pas pouvoir y jouer quand j'en ais envie...

donc je suis comme un con je peux pas y jouer et je recherche une solution à sa pour y jouer tranquil..

Merci de l'aide :reflechis:

bah si mais quand je met la clée du CD bah ça me dis qu'il est dupliqué, et franchement je commence à en avoir marre, personne à toucher a mon jeux alors comment ils peuvent avoir la clée...

Faut que je contact Valve france pour ce probleme mais j'ai pas d'e-mail pour le faire, et ya juste valve europe, et l'anglais je suis nul...

sa fait plaisir sa :francais:

J'ai un probleme avec HL² solo. Quand je veut lancer une nouvelle partie, j'ai le fenetre de choix de niveau, je choisi le 1° qui est le seul disponible, et là après une barre de chargement éphèmère et je retombe sur le menu principale. Mes drivers videos sont a jour et 'ai essayer avec 2 CG différente mais rien ne change. Les autres jeux meme steam n'ont pas de probleme.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

La dernière version du patch de FakeFactory, qui permet d'avoir des textures en très haute résulution vient de sortir...c'est beau, c'est lourd, et je suis en train de le DL...les screenshot m'ont fait perdre un bout de machoire...donc si ca traine sur le forum, c'est normal :craint:

4710777cc9f7bbe8b6227ef6b41a68ae.jpg

a2dcd00861d3c7fb2397725dcdc16dd2.jpg

Pour le DL : http://www.clubic.com/actualite-30983-des-...alf-life-2.html

La news de NoFrag : http://www.nofrag.com/2006/jan/17/20081/

Pour plus de screenshots des perso : http://halflife2.filefront.com/screenshots/File/54843/1

Bon DL...

PS : Petites configs, au revoir :fou:

salut,

désolé de squatter

mais j'ai un probleme avec steam :

ca faisait presque un an que j'avais pas joué, et entre temps j'ai fais plusieurs formatages, et ya quelques jours j'ai tout réinstallé : le probleme c'est que je ne me souviens plus du mot de passe de mon compte steam. alors j'ai essayé de la retrouver avec leur systeme, mais ils me renvoient un mail avec un code de vérification et ma question secrete...

le gros probleme c'est que je n'ai absoluement aucune idée de ce que j'avais mis en reponse secrete !!!

ca fait que j'ai un joli jeu a 50€ dans les mains... mais je peux pas y jouer.

J'ai pris des photos de la boite, cd , cd key, et j'ai envoyé tout ca a steam (valve support); mais AUCUNE réponse depuis deja 2semaines...

c'est vraiment emmerdant,

vous avez une solution ?

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...