xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mince, le bench bloque chez moi sur la page de chargement de half life 2, et chez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 apapremment cela ne fonctionne pas sur la version française: http://www.3dchips-fr.com/actualites/9449/...alf_life_2.html connaissez vous un autre moyen de bencher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 apapremment cela ne fonctionne pas sur la version française:http://www.3dchips-fr.com/actualites/9449/...alf_life_2.html connaissez vous un autre moyen de bencher ? Bzn il y a les stress test intégré à cs-source sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui mais je voudrais tester sur le jeu solo lui même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tiens, j'ai relancé une partie solo depuis le début, et là je m'appercois que j'ai un framerate en haut à droite de l'écran, comment puis-je l'enlever ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tiens, je suis arrivé à l'ascenseur ou la fille nous sauve la vie en butant les mecs quand on est évanouit. Et la fille n'actionne pas l'ascenseur ! ça ne m'était arrivé que dans la version crackée (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le jeu sur steam, et je ne le regrette vraiment pas, c'est génial). Avez-vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Tiens, j'ai relancé une partie solo depuis le début,et là je m'appercois que j'ai un framerate en haut à droite de l'écran, comment puis-je l'enlever ??? Dans la console il suffit de taper cl_showfps 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 moi je l'ai fini tout al'heure et je trouve que la fin gache vraiment tout :( c'est abusé de faire un truc comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ils prevoient la suite chez valve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Si c'est pour attendre comme half life 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 nan je pense qu'il vas y avoir 2-3 add-on ...humm vivement que ça sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai un p'tit problème .... je suis dans la tour du cartel, là où on prend le genre d'assenseur (comme les prisonier) donc j'arrive a la fin du petit traject, et là je tombe dans une sale qui me dit que je ne peux pas avoir d'arme sur moi et bang j'suis mort a chaque fois ... j'ai déjà tester avec différente arme mais je trouve pas je creve tout le temps, je précise que une fois arriver là je ne sais plus rien faire, même en chargen ma sauvegarde je reste mourrire je comprend plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz77 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi j'ai un probleme dans le chapitre balck mesa j'arrive dans la base, on me decontamine la fille me parle appelle l'ascenseur et c tout, apres elle bouge plus l'ascenseur est bloqué la porte aussi.. j'imagine que c'est un bug je sais pas si d'autres en ont parlé avant mais j'apprecierai de l'aide merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est surment un bug que vous avez, essayé de recomencé le chapitre auquel vous etiez arrété , j'ai eu moi aussi des bug rencontré dan le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Bonjour à tous, Alors je suis presqu'à la fin du jeu mais je suis bloqué, je ne sais pas que faire pour me rendre à l'endroit. Je m'explique.Je suis rendu au chapitre "suivez freeman", plus précisement à l'endroit où je dois affronter le cartel et les 2 "grosses bebettes sur pattes avec leurmitrailette" dans des ruines.Je passe du sous sol aux toits des bâtiments mais je ne sais pas comment faire pour me rendre à un endroit précis où il y a un membre de mon équipe seul en haut d'une tour à mitrailler des membres du cartel. Vous voyez Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 heu tu est devant le centre du cartel ou après ?? si c'est devant le centre du cartel tu cherche des munition spour bazooka un peu partout et tu butte les striders et si c'est sur le toi du batiment tu fais pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Voila, j'ai un blem, a la suite d'une modification de la résolution d'HL² (j'ai tritouillé, et j'ai mis une résolution bizarre) HL² se lance, mais je n'ai plus de signal a l'écran (il me met out of range) mais j'ai le son et tout) Si quelqu'un a une idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 heu tu est devant le centre du cartel ou après ??si c'est devant le centre du cartel tu cherche des munition spour bazooka un peu partout et tu butte les striders et si c'est sur le toi du batiment tu fais pareil C'est déjà fait mais je ne sais pas où aller maintenant :( Alors, personne pour me renseigner Je ne trouve aucun moyen de m'en sortir Merci d'avance à celui qui peut m'indiquer la voie à choisir edit: c'est bon j'ai réussi à me débloquer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rsr_29 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 A tout ceux qui ont fini le jeu Maintenant je suis bloqué ailleurs: je pense que c'est à la fin, quand notre fameux ami s'évade. Que faut il faire? Tirer toutes les boules de faisceau apères avoir descendu les 2 engins volants? Problème résolu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voici ma configuration Athlon XP 3200+ DD 115GO itachi 512mo DDR 333mhz geforce 4200 titanium 128mo ddr agp 4x DvDrom Os Windows XP pro sp2 j'ai tester plusieur driver mm les plus recent et rien ni a fait je joue le jeux marche et apres 5 ou 6 minute ou meme des fois o lancement l'ordi plante écran noir et obliger de redemrarré et j'ai un ping tres violent lors de la connection a CS genre entre 256 et 360 :s je n'ai q"une choze a ajouter A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 j'ai un p'tit problème ....je suis dans la tour du cartel, là où on prend le genre d'assenseur (comme les prisonier) donc j'arrive a la fin du petit traject, et là je tombe dans une sale qui me dit que je ne peux pas avoir d'arme sur moi et bang j'suis mort a chaque fois ... j'ai déjà tester avec différente arme mais je trouve pas je creve tout le temps, je précise que une fois arriver là je ne sais plus rien faire, même en chargen ma sauvegarde je reste mourrire je comprend plus rien bizarre, j'ai pas eu ce bug. Normalement le sas t'enlève toutes tes armes, et en fait l'arme grappin se change en arme très puissante (tu peux attraper les corps avec!), elle passe de orange à bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Bonjour à tous,Alors je suis presqu'à la fin du jeu mais je suis bloqué, je ne sais pas que faire pour me rendre à l'endroit. Je m'explique.Je suis rendu au chapitre "suivez freeman", plus précisement à l'endroit où je dois affronter le cartel et les 2 "grosses bebettes sur pattes avec leurmitrailette" dans des ruines.Je passe du sous sol aux toits des bâtiments mais je ne sais pas comment faire pour me rendre à un endroit précis où il y a un membre de mon équipe seul en haut d'une tour à mitrailler des membres du cartel. Vous voyez Merci d'avance non, je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Voila, j'ai un blem, a la suite d'une modification de la résolution d'HL² (j'ai tritouillé, et j'ai mis une résolution bizarre) HL² se lance, mais je n'ai plus de signal a l'écran (il me met out of range) mais j'ai le son et tout)Si quelqu'un a une idée J'ai trouvé deux solutions sur le web: c bon les agrs j'ai reparé, je vous explique la methode pour ceux qui auront le meme probleme, j'ai desintaller steam, j'ai suprimé le dossier steam et avec regcleanner j'ai suprimé tous les fichier valve, half life et steam et j'ai reinstaller.. c bon ca roule tu n'étais pa obligé de faire ça il te suffisais de faire clik droit sur ton bureau et de te metre dans la meme résolution de ton jeu. en tout cas chez moi ça marche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 moi je voulais savoir si vous aviez tous acheté votre jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Oui, mais pourquoi cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.