Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens, je suis arrivé à l'ascenseur ou la fille nous sauve la vie

en butant les mecs quand on est évanouit.

Et la fille n'actionne pas l'ascenseur !

ça ne m'était arrivé que dans la version crackée

(c'est d'ailleurs pour cela que j'ai acheté le jeu sur steam, et je ne le regrette vraiment pas, c'est génial).

Avez-vous une idée ?

j'ai un p'tit problème ....

je suis dans la tour du cartel, là où on prend le genre d'assenseur (comme les prisonier) donc j'arrive a la fin du petit traject, et là je tombe dans une sale qui me dit que je ne peux pas avoir d'arme sur moi et bang j'suis mort a chaque fois ...

j'ai déjà tester avec différente arme mais je trouve pas je creve tout le temps, je précise que une fois arriver là je ne sais plus rien faire, même en chargen ma sauvegarde je reste mourrire :chinois:

je comprend plus rien :keskidit:

moi j'ai un probleme dans le chapitre balck mesa j'arrive dans la base, on me decontamine la fille me parle appelle l'ascenseur et c tout, apres elle bouge plus l'ascenseur est bloqué la porte aussi.. j'imagine que c'est un bug je sais pas si d'autres en ont parlé avant mais j'apprecierai de l'aide merci !

Bonjour à tous,

Alors je suis presqu'à la fin du jeu mais je suis bloqué, je ne sais pas que faire pour me rendre à l'endroit.

Je m'explique.Je suis rendu au chapitre "suivez freeman", plus précisement à l'endroit où je dois affronter le cartel et les 2 "grosses bebettes sur pattes avec leurmitrailette" dans des ruines.Je passe du sous sol aux toits des bâtiments mais je ne sais pas comment faire pour me rendre à un endroit précis où il y a un membre de mon équipe seul en haut d'une tour à mitrailler des membres du cartel.

Vous voyez :keskidit:

Merci d'avance

heu tu est devant le centre du cartel ou après ??

si c'est devant le centre du cartel tu cherche des munition spour bazooka un peu partout et tu butte les striders

et si c'est sur le toi du batiment tu fais pareil

C'est déjà fait mais je ne sais pas où aller maintenant :(

Alors, personne pour me renseigner :-D:-D

Je ne trouve aucun moyen de m'en sortir :reflechis:

Merci d'avance à celui qui peut m'indiquer la voie à choisir :D

edit: c'est bon j'ai réussi à me débloquer.... :sm::yes:

Voici ma configuration

Athlon XP 3200+

DD 115GO itachi

512mo DDR 333mhz

geforce 4200 titanium 128mo ddr agp 4x

DvDrom

Os Windows XP pro sp2

j'ai tester plusieur driver mm les plus recent et rien ni a fait

je joue le jeux marche et apres 5 ou 6 minute ou meme des fois o lancement

l'ordi plante écran noir et obliger de redemrarré

et j'ai un ping tres violent lors de la connection a CS genre entre 256 et 360 :s

je n'ai q"une choze a ajouter A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

:mdr:  :mdr:  :non:  :D

j'ai un p'tit problème ....

je suis dans la tour du cartel, là où on prend le genre d'assenseur (comme les prisonier) donc j'arrive a la fin du petit traject, et là je tombe dans une sale qui me dit que je ne peux pas avoir d'arme sur moi et bang j'suis mort a chaque fois ...

j'ai déjà tester avec différente arme mais je trouve pas je creve tout le temps, je précise que une fois arriver là je ne sais plus rien faire, même en chargen ma sauvegarde je reste mourrire :xzombi:

je comprend plus rien :kimouss:

bizarre, j'ai pas eu ce bug.

Normalement le sas t'enlève toutes tes armes,

et en fait l'arme grappin se change en arme très puissante

(tu peux attraper les corps avec!),

elle passe de orange à bleu.

Bonjour à tous,

Alors je suis presqu'à la fin du jeu mais je suis bloqué, je ne sais pas que faire pour me rendre à l'endroit.

Je m'explique.Je suis rendu au chapitre "suivez freeman", plus précisement à l'endroit où je dois affronter le cartel et les 2 "grosses bebettes sur pattes avec leurmitrailette" dans des ruines.Je passe du sous sol aux toits des bâtiments mais je ne sais pas comment faire pour me rendre à un endroit précis où il y a un membre de mon équipe seul en haut d'une tour à mitrailler des membres du cartel.

Vous voyez :xzombi:

Merci d'avance

non, je ne vois pas :kimouss:

Voila, j'ai un blem, a la suite d'une modification de la résolution d'HL² (j'ai tritouillé, et j'ai mis une résolution bizarre) HL² se lance, mais je n'ai plus de signal a l'écran (il me met out of range) mais j'ai le son et tout)

Si quelqu'un a une idée :reflechis::sm::ouioui:

J'ai trouvé deux solutions sur le web:

:yes:

c bon les agrs j'ai reparé, je vous explique la methode pour ceux qui auront le meme probleme,

j'ai desintaller steam, j'ai suprimé le dossier steam et avec regcleanner

j'ai suprimé tous les fichier valve, half life et steam et j'ai reinstaller.. c bon ca roule

:sm:

tu n'étais pa obligé de faire ça il te suffisais de faire clik droit sur ton bureau

et de te metre dans la meme résolution de ton jeu.

en tout cas chez moi ça marche .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...