Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai une questions un peu en dehors du topic.

Vous n'avez pas remarquer que dans tous les jeux optimisé Nvidia il n'y a pas de beaux effet de l'eau. painkiller bof,nfsu2 bof,flatout,ect..alors que ce sont des jeux direct x 9. :zarb:

Juste half life 2 et far cry. Qui la exploite grandement direct x9.pourquoi pas les autres jeux cités? alors que ces du direct x9????

Bon, j'ai cherché sans rien trouver (j'ai survollé il est vrai :ouioui: ) bien que je me souviens l'avoir lu ici (ou dans l'autre topic HL²).

Je souhaite changer l'angle du champs de vision car j'ai, au bout de 30 min de jeu, un peu la gerbe... Et ça me gave... Beaucoup de joueurs ressentent la même chose... mais là n'est pas la question :mdr2: .

Je sais que celà vient de cet angle qui est plus étroit que dans les autres FPS...

:yes: Donc si vous avez sous la main ce tips, :yes:

Thx.

Bon, j'ai cherché sans rien trouver (j'ai survollé il est vrai :francais: ) bien que je me souviens l'avoir lu ici (ou dans l'autre topic HL²).

Je souhaite changer l'angle du champs de vision car j'ai, au bout de 30 min de jeu, un peu la gerbe... Et ça me gave... Beaucoup de joueurs ressentent la même chose... mais là n'est pas la question :-D .

Je sais que celà vient de cet angle qui est plus étroit que dans les autres FPS...

:incline: Donc si vous avez sous la main ce tips, :-D

Thx.

sv_cheats 1, puis fov 90 dans la console

ou directement dans le fichier cfg :

sv_cheats "1"

fov "90"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...