SmarcOs Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Nan c'est une blague, me dis pas que c'est vrais, si, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Nan c'est une blague, me dis pas que c'est vrais, si, non???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Sérieux, j'y crois pas... A ce prix la c'est vraiment un prog de M.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tu peut gardé tes sauvegardes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Ouai mais faut voir si en remettent le saves ca fera pas la meme chose. Ta pas esseye de recommencer le niveau?? Mod[hs] retire ton pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 merci les gars, j'y retourne. je vous raconte la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Lol la haine ^^, mais tu peux conserver tes sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 salut à tous moi je suis coincé dans le nexus de la milice....... la salle ou ya 15 000 système de sécurité des lasers partout et tout.... pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 faut sauter sur les meubles pendant un moment apres faut sauter sur un tuyaux ( vers la fin)sur la droite de la salle vers le haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 J'ai une questions un peu en dehors du topic. Vous n'avez pas remarquer que dans tous les jeux optimisé Nvidia il n'y a pas de beaux effet de l'eau. painkiller bof,nfsu2 bof,flatout,ect..alors que ce sont des jeux direct x 9. Juste half life 2 et far cry. Qui la exploite grandement direct x9.pourquoi pas les autres jeux cités? alors que ces du direct x9???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 UT2004 il y en avait des acceptables pourtant, et le jeu était sous le logo "nVidia, the way it means to be played" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Ut 2004 ces du direct x 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 les jeux que tu site n'utilise pas toute les options de dx9 c'est pour ça il faut savoire que programmé des effet dx 9 peut s'averer tres compliqué et prendre beaucoup de temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Et ben ces malheureux de voir q'il n'y a que deux jeux qui exploite direct x 9 à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Et ben ces malheureux de voir q'il n'y a que deux jeux qui exploite direct x 9 à fond. et encore hl² n'est pas a fond à 100 % si non le jeu ne tournerais pas du tout sur les carte le gerant ... et de plus ça permet de faire tourné le jeu sur des petites config ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Donc j'imagine déja Half life 3 avec direct x 9c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 tu veut dire que dans 10 ans on seras toujoursz avec dx 9.c Mais que fait microsoft ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Comment on fait pour sauvegardé sa save , je voudrai formater pour changer de cg ati ---->nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Comment on fait pour sauvegardé sa save , je voudrai formater pour changer de cg ati ---->nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 Tu mets ton répertoire "save" de coté et c'est bon :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 -changer une ati pour une n-vidia... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 attention pas freepost ici ... oui il suffit comme le dit moot de le mettre de coté et de le remettre au meme endroit apres reinstal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon, j'ai cherché sans rien trouver (j'ai survollé il est vrai ) bien que je me souviens l'avoir lu ici (ou dans l'autre topic HL²). Je souhaite changer l'angle du champs de vision car j'ai, au bout de 30 min de jeu, un peu la gerbe... Et ça me gave... Beaucoup de joueurs ressentent la même chose... mais là n'est pas la question . Je sais que celà vient de cet angle qui est plus étroit que dans les autres FPS... Donc si vous avez sous la main ce tips, Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Bon, j'ai cherché sans rien trouver (j'ai survollé il est vrai ) bien que je me souviens l'avoir lu ici (ou dans l'autre topic HL²).Je souhaite changer l'angle du champs de vision car j'ai, au bout de 30 min de jeu, un peu la gerbe... Et ça me gave... Beaucoup de joueurs ressentent la même chose... mais là n'est pas la question . Je sais que celà vient de cet angle qui est plus étroit que dans les autres FPS... Donc si vous avez sous la main ce tips, Thx. sv_cheats 1, puis fov 90 dans la console ou directement dans le fichier cfg : sv_cheats "1" fov "90" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 3 février 2005 Partager Posté(e) le 3 février 2005 Je teste ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.