Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse
M00t ==> Tu n'as toujours pas d'idée de ce que je dois mettre dans le panneau pour que sa debloque le AI ?

C'est tout simple, il faut mettre ai_disable 0 et là ça marche.

bon de temps en temps il supporte pas le redémarrage et ya des bugs d'AI, genre le mec que tu dois suivre pour qu'il t'ouvre une porte il bouge plus, mais il y a qu'à recharger un peu avant et ça passe :)

bon jeu !

M'oi j'ai un probleme au lance ment de Steam quand je le lance il commence une mise a jour et il plante d'un coup (Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)

Hier soir j'ai tous reinstaller HL² compris ca a marcher tant que le pc et rester allumer

et ce sior je reessaye et plantage a nouveau

ca me ferai un peu chier de devoir tout réinstaller achaque fois que je veux y jouer

La je comprend pas trop ce qui ce passe :chinois: donc si quelqun a une idée ca serai cool

salut à tous,

j'ai un probleme de plantage lors du mode solo. mon moniteur devient noir, puis plus rien, pas de message d'erreur, non, non, rien. (le pc lui tourne encore)

ça peut arriver au tout début, ou au bout de dix minutes. :francais:

config amd 3200+, CG6800LE, 1024ddr, moniteur sony 19'' trinitron (75 hz )

je vous précise que le jeu (quand il tourne est nickel), sur cs aucun probleme, ni sur hl2 DM.

Si vous pouviez être mes bienfaiteuyrs je vous saluerais bien bas.

Bon voila je regrette l'achat de ce jeux

:yes:

Je tourne en 8.1 vu que je possede une fx et meme en 8.1 ces pas fluide.(coupure de son + bloquage de l'image pendant 5 sec.J'ai testé les fps avec fraps et je tourne a 25 a 50 max. en direct x 9 ces encore pire. le jeux bug. je suis tres decu que valve n'aie pas fais un effort pour les fx. :chinois::transpi:

J'ai utilisé un bon nombre de pilotes y compris les derniers beta. Et pareil. Honteux :ouioui:

Il n'y que ce jeux qui me pose probleme,le reste méga fluide avec aa et anni. (painkiller,nfsu2 flatout ect...)

je le prends avec bonne humeur :keskidit:

Mais attends que stalker sorte ta petite ati va ramassé vu que stalker ces optimisé nvidia :transpi::ouioui::ouioui:

6800 et ati x 800 sur stalker le choix seras vite fais. :zarb:

fx c'est tres bien je ne crois que la fluidité vienne de de la cg dans son cas !

je le prends avec bonne humeur :keskidit:

Mais attends que stalker sorte ta petite ati va ramassé vu que stalker ces optimisé nvidia :ouioui::zarb::-D

6800 et ati x 800 sur stalker le choix seras vite fais. :-D

tu verais ma ati sous doom3 (jeu nvidia à mort) tu serais pas aussi certain de toi :transpi:

Et sinon Xelor a déjà répondu un peu plus haut : Moi avec ma fx 5900 je tourne tout a fond :ouioui: en 1024

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...