m00t Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi elles sont là : E:\Install\Steam\SteamApps\mon_login\half-life 2\hl2\SAVE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 M00t ==> Tu n'as toujours pas d'idée de ce que je dois mettre dans le panneau pour que sa debloque le AI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi elles sont là :E:\Install\Steam\SteamApps\mon_login\half-life 2\hl2\SAVE bas oui tu as raison je les avai pas trouvé alors je me disait ils ont fait comme certain dans mes doc .... mott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 M00t ==> Tu n'as toujours pas d'idée de ce que je dois mettre dans le panneau pour que sa debloque le AI ? nop je vois pas UnKna désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 40 euros le jeux pour y jouer une heure, sa fais chere la partie Vais en telecharger un autre, je le dis, car vais pas en racheter un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 M00t ==> Tu n'as toujours pas d'idée de ce que je dois mettre dans le panneau pour que sa debloque le AI ? C'est tout simple, il faut mettre ai_disable 0 et là ça marche. bon de temps en temps il supporte pas le redémarrage et ya des bugs d'AI, genre le mec que tu dois suivre pour qu'il t'ouvre une porte il bouge plus, mais il y a qu'à recharger un peu avant et ça passe :) bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 je suis encore coincé je viens de tué la grosse araigné dans le tunnel je suis monté en haut de la ruine mais je trouve pas de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je suis encore coincé je viens de tué la grosse araigné dans le tunnel je suis monté en haut de la ruine mais je trouve pas de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 M'oi j'ai un probleme au lance ment de Steam quand je le lance il commence une mise a jour et il plante d'un coup (Steam a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.) Hier soir j'ai tous reinstaller HL² compris ca a marcher tant que le pc et rester allumer et ce sior je reessaye et plantage a nouveau ca me ferai un peu chier de devoir tout réinstaller achaque fois que je veux y jouer La je comprend pas trop ce qui ce passe donc si quelqun a une idée ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis encore coincé je viens de tué la grosse araigné dans le tunnel je suis monté en haut de la ruine mais je trouve pas de passage Normalement il y a une poutre en béton qui est tombée, tu grimpe dessu et puis tu continue en jouant aux funamules :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Normalement il y a une poutre en béton qui est tombée, tu grimpe dessu et puis tu continue en jouant aux funamules :) ce doit etre sur ta droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruce1 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut à tous, j'ai un probleme de plantage lors du mode solo. mon moniteur devient noir, puis plus rien, pas de message d'erreur, non, non, rien. (le pc lui tourne encore) ça peut arriver au tout début, ou au bout de dix minutes. config amd 3200+, CG6800LE, 1024ddr, moniteur sony 19'' trinitron (75 hz ) je vous précise que le jeu (quand il tourne est nickel), sur cs aucun probleme, ni sur hl2 DM. Si vous pouviez être mes bienfaiteuyrs je vous saluerais bien bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Si ton PC tourne encore et qu'il n'y a pas de message d'erreur,jepense que cela viendrai a un problème au niveau de la carte graphique. Est ce que ta augmenter les options videos avancées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 as tu desinstallé et reinstall tu as peut etre un fichier qui bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon voila je regrette l'achat de ce jeux Je tourne en 8.1 vu que je possede une fx et meme en 8.1 ces pas fluide.(coupure de son + bloquage de l'image pendant 5 sec.J'ai testé les fps avec fraps et je tourne a 25 a 50 max. en direct x 9 ces encore pire. le jeux bug. je suis tres decu que valve n'aie pas fais un effort pour les fx. J'ai utilisé un bon nombre de pilotes y compris les derniers beta. Et pareil. Honteux Il n'y que ce jeux qui me pose probleme,le reste méga fluide avec aa et anni. (painkiller,nfsu2 flatout ect...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas l'achat de hl2 qu'il faut regreter. C'est celui de la FX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi avec ma fx 5900 je tourne tout a fond en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pas l'achat de hl2 qu'il faut regreter. C'est celui de la FX je le prends avec bonne humeur Mais attends que stalker sorte ta petite ati va ramassé vu que stalker ces optimisé nvidia 6800 et ati x 800 sur stalker le choix seras vite fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je le prends avec bonne humeur Mais attends que stalker sorte ta petite ati va ramassé vu que stalker ces optimisé nvidia 6800 et ati x 800 sur stalker le choix seras vite fais. fx c'est tres bien je ne crois que la fluidité vienne de de la cg dans son cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dis moi Xelor as tu le meme problème que moi avec ta fx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je le prends avec bonne humeur Mais attends que stalker sorte ta petite ati va ramassé vu que stalker ces optimisé nvidia 6800 et ati x 800 sur stalker le choix seras vite fais. tu verais ma ati sous doom3 (jeu nvidia à mort) tu serais pas aussi certain de toi Et sinon Xelor a déjà répondu un peu plus haut : Moi avec ma fx 5900 je tourne tout a fond en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais alors d'ou viens mon probleme. tous les autre jeux tourne a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est vrai que c'est bizarre, vos configs sont qd meme tres proches. Je vois pas trop là :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben mrd alors. Xelor tu utilises quel pilotes graphique ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon je viens de désactivé l'anni et l'aa et toujours pas fluide la ces qui a vraiment un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.