Aller au contenu

un SAV chez Grosbill


Messages recommandés

bonjour, je veux retourner mon disque dur et ma carte mere chez grosbill(www.grosbill.com), mais le probleme, je dois l'envoyer par colissimo, et ils chipottent sur l'origine du cramage du matos?(j'ai cramé la CM apres OC..apparement le port AGP est mort..) ou ils se contentent de changer vite fait bien fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

bon j'ai foiré le message je recommence: :photo:

l'overclocking est une modificitation (bien precisé sur tous les sites et sur toutes les garanties ) a tes risques et perils! si ta cm a cramée a cause de ca et que le SAV s'en rends compte bin tu peux t'asseoir dessus! :chinois:

tentes quand meme ta chance! on ne sait jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!!

bon j'ai foiré le message je recommence: :photo:

l'overclocking est une modificitation (bien precisé sur tous les sites et sur toutes les garanties ) a tes risques et perils! si ta cm a cramée a cause de ca et que le SAV s'en rends compte bin tu peux t'asseoir dessus! :chinois:

tentes quand meme ta chance! on ne sait jamais!!

+1

Il aiment pas du tout loverclocking ... j'ai testé a mes riques et péril lol !!

Pi j'espere tas enlevé aucune étiquette surtout car la c'est meme pas la peine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faisait meme pas 1cm de diametre, ils le verront pas! ? ? ? ??

je vois du quel tu parles jai le meme je crois ( ABIT NF7-S ) Bon je pense qu'il n'y aura po de problemes car ce n'est pas vraiment la carte mere c'est un composant qu'ils ont mis sur la carte mere pour refroidir ! En aucun cas, le ventilo a pu causer les domamges que tu as en ce moment sur ta carte mere donc si tu vois que grosbill te soule tu envoies une lettres et la tu laches ce que tyas a dire en disanst que c'est inadmissible de voir cela etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...