Aller au contenu

un SAV chez Grosbill


Messages recommandés

perso, j'ai deja ramené chez GrosBill une Geforce 3 Ti 200 qui avait malheuresement pris un coup de tournevis pcq le radiateur du processeur ne voulait pas s'enlever. Mais l'impact était vraiment invisible et ils ont bien pris la carte graphique, même si cela a duré 7 semaines je crois... c'était il y a déjà 2 ans !!! ca passe trop vite.

une fois, j'ai aussi ramené un Duron... cette fois ci, ce n'était pas ma faute, il était deffectueux, et je l'ai échangé dans les 10 jours ... échange standard, cela s'est passé très vite.

C'est quand même une grosse entreprise, donc, ils ne sont pas trop regardant, même si il ne faut surtout pas les prendre pour des cons! si ton matos présente des traces de brûlures, c'est mort !

Idem pour les étiquettes. Normalement, ce sont les étiquettes qui assure la garantie.

C'est pour cela, lorsque le change le ventilo d'une carte graphique, il faut toujours conserver les pièces d'origine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en general les magasins ne sont pas trop embetant...

c est surtout les fabriquants....

apres 2 semaines...

le detaillant n est qu un intermediaire... il renvoie au fabricant ou au grossiste avec un desciptif de la panne etc... c est tout...

Bon il faut etre juste sympa avec les mecs du SAV, car ils font un boulot pas facile et se font insulter a longueur de journee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ne surtout pas les prendre pour des cons.

J'ai renvoyé à grosbill mon alim tagan qui avait claqué comme ça sans prévenir (si si je vous jusre :byebye: ), ça devait être le lundi (bon le vendredi j'avais appelé pour le numéro rma), eh ben le vendredi j'ai reçu une autre tagan en échange standard (en plus c'était la nouvelle version avec cables blindés!! :byebye: ).

Donc GrosBill :byebye::byebye::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les prendre pour des cons ok mais si on te demande si tu sais pkoi ca a cramé, ben tu dis, j'en sais rien, g allumé mon pc et ca marchait plus, c tt...

si tu remet les coolings d'origines ils vont pas aller voir en dessous verifier si la pate thermique est d'origine mdr...

en general pour du matos cramé, meme si c de ta faute, ils ne peuvent pas faire gd chose a part te l'echanger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...