vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bonjour, je veux retourner mon disque dur et ma carte mere chez grosbill(www.grosbill.com), mais le probleme, je dois l'envoyer par colissimo, et ils chipottent sur l'origine du cramage du matos?(j'ai cramé la CM apres OC..apparement le port AGP est mort..) ou ils se contentent de changer vite fait bien fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 lut, tu l'as achetté il y a combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon ils vont la renvoyer chez le constructeur, a moins que...Quel est ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ABIT IC7 G ça met longtemps avant que je reçoive mon nouveau colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 aidez moi svp, je vais mourrir..le sav.. arg..hh.. rrrrrrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a mon avis il te la renverront comme elle est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je peux juste te dire un truc .... je pense tu vas galerer comme la plupart du temps avec les commandes par internet et je te souhaite bonne chance ( il t'en faudra ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 merci, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut!!! bon j'ai foiré le message je recommence: l'overclocking est une modificitation (bien precisé sur tous les sites et sur toutes les garanties ) a tes risques et perils! si ta cm a cramée a cause de ca et que le SAV s'en rends compte bin tu peux t'asseoir dessus! tentes quand meme ta chance! on ne sait jamais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 salut!!!bon j'ai foiré le message je recommence: l'overclocking est une modificitation (bien precisé sur tous les sites et sur toutes les garanties ) a tes risques et perils! si ta cm a cramée a cause de ca et que le SAV s'en rends compte bin tu peux t'asseoir dessus! tentes quand meme ta chance! on ne sait jamais!! +1 Il aiment pas du tout loverclocking ... j'ai testé a mes riques et péril lol !! Pi j'espere tas enlevé aucune étiquette surtout car la c'est meme pas la peine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non, elle est intact! sauf une étiquette, celle du ventilo chipset, y'avait marqué 'abit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non, elle est intact! sauf une étiquette, celle du ventilo chipset, y'avait marqué 'abit' il est pu du tout sur le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 nein ich glaube nicht! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais il faisait meme pas 1cm de diametre, ils le verront pas! ? ? ? ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mais il faisait meme pas 1cm de diametre, ils le verront pas! ? ? ? ?? je vois du quel tu parles jai le meme je crois ( ABIT NF7-S ) Bon je pense qu'il n'y aura po de problemes car ce n'est pas vraiment la carte mere c'est un composant qu'ils ont mis sur la carte mere pour refroidir ! En aucun cas, le ventilo a pu causer les domamges que tu as en ce moment sur ta carte mere donc si tu vois que grosbill te soule tu envoies une lettres et la tu laches ce que tyas a dire en disanst que c'est inadmissible de voir cela etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ouais, le topo habituel! si tu veux voir l'origine de l'éventuelle panne de CM, direction rubrique O/C --------> topic 'bizarre', mets y un post et dis moi ce que tu en pense stp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Moi cette semaine j'ai renvoyé ma ram et ma cm qui a cramé... Je suis pas du tout sur d'avoir enlever des auto collants . Pourquoi il faut absolument qu'il y soit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 garantie de non trafic de matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vR2tR00seven je t envoyer un MP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 you have a message P ! je serai sur le net vendredi soir, samdedi soir et peut être dans la journée samedi & diamnche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 si ce n'est pas visible en principe (je dis bien en principe) pas de soucis mais evidemment ne leut dit pas que c'est suite a ça, pour le délais 3 a 7 semaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Imagine qu'un gars de chez Grosbill connaisse ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Imagine qu'un gars de chez Grosbill connaisse ce forum Regarde le CV de gallean dans sa signature, il s'y connais bien en grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cannabis Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Regarde le CV de gallean dans sa signature, il s'y connais bien en grosbill bonjours Modo, pas mal votre site, je commence a l'adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.