jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu habite dans quel département? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tu habite dans quel département? Seine-Maritimus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 effectivement.. ça fait une petite trotte tout de meme EDIt: parceque je pensais que tu était de la RP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 je serais dans les rues de montgallet demain vers les environs de 11h, mais pas pour longtemps étant donné que j'ai un cadeau a trouver et un train a prendre j'aurais mon t-shirt PC INpact par dessus le sweet, mais un peu sous le manteau, faut voire en gros. Donc si jamais demain quelqu'un est la-bas dans la meme tranche horraire arretez moi dans la rue ps: j'ai les cheveux long, bouclé, un manteau gris assez large, un pantalon noir. vala. sur ce, bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 décembre 2004 Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 Bon je me libere pour ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bon c'etait une ch'tite soirée sympa... Et oui pipotron et karbon, je ne me suis pas débiné comme vous le pensiez l'été dernier Comme un con j'ai oublié mon apn. heureusement, milo avait le sien... bon v me piotter.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 heureusement, milo avait le sien... Mauvaise nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 pourquoi ? deja faut qu'elles soient pas flou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... Et les photos de la ch'tite réunion ...seront diffusés ou se sera du privée ??? Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii..kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Et les photos de la ch'tite réunion ...seront diffusés ou se sera du privée ??? Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii... y'a une news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 je ne pige plus rien... je viens de voire l'autre sujet locké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 okay, j'ai pris le temps de chercher un peu et de lire bon, alors... tout le monde sera la le 19-20??? (si ll'un ou l'autre vous arrange)... allez, on vote tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Bah le 19 ca tombe un dimanche et généralment surcouf c'est fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 les fetes de fin d'année sont toutes proches... il y'a toujours des retardataire pour faire leurs cadeaux... c'est pas vraiment le moment pour eux de fermer la boutique à mon avis ils seront ouvert tu a un truc a acheter a surcouf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est dommage que j'irai à Paris le début du mois de janvier pour acheter DDR600... Mais je ne peux pas venir pour le 19 ou 20 décembre, le 20 c'est le jour du boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 humm si un jour vous venez au quebec laisser moi un message je suis a sherbrooke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 y'a une news ! Kiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Ta news...? C'est pas celle qui fait de la pub pour un troquet à Paris...? Parceque si c'est ça ben à part le nom du troquet et la devanture avec un joli maillot INpact....on voit pô grand chose...Quand je parle de photos, ce serait plutôt celle des INpactiens réunis à l'intérieur... Enfin, j'me comprends... C'est ces photos là qui pourraient être intérressante à voir... kiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii....kiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il fait avec ce qu'il a ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bon c'etait une ch'tite soirée sympa... Et oui pipotron et karbon, je ne me suis pas débiné comme vous le pensiez l'été dernier Comme un con j'ai oublié mon apn. heureusement, milo avait le sien... bon v me piotter.. Ce sera pour la prochaine alors? Euh, pour l'apn, j'en ai un tout neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 il fait avec ce qu'il a ... Kiii..kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii... C'est pas un reproche ..c'était juste une question, au cas ou l'un d'entre vous aurait quelque photos en supp.... et si elle seraient publié ultérieurement ou pas....voilou Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...kiiii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kiii..kiiiiiii...kiiiiiiiiiiiii...C'est pas un reproche ..c'était juste une question, au cas ou l'un d'entre vous aurait quelque photos en supp.... et si elle seraient publié ultérieurement ou pas....voilou Kiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiii...kiiii... oui on a un inpactien qui a pris d'autre photos ..... Mais il les vends tres chere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Très cher est un euphémisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Très cher est un euphémisme Bah, tout homme a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Très cher est un euphémisme bas ça depend a qui en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 13 décembre 2004 Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Kiii...kiiiiii...kiiiiiiiiii... Ah bon...!!?? c'est qui qu'on doit payé? Et c'est combien? on se rencontre ou pour le paiement? un endroit a l'abri des regards indiscret, de préférence, hein...Moi je préférerais si cela dérange pas le vendeur kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiii...kiiiii.... je laisse ma hache mal éguisé dans le jardin rouiller un max ...des fois qu'après la transaction il est survécu ...pour qu'il crève du Tétanos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.