Aller au contenu

configuration de pc


lebud

Messages recommandés

le montage tu va le faire toi meme ?

si tu t'y connais pas, fait attention quand meme :transpi: car facile a griller des compos quand t'y connais rien.....

Et tu n'as pas compté Xp Home ? tu va le pirater ? :transpi:

1) Ben, il faut bien commencer un jour

2) Je vais essayer de voir pour xp avec le magasin si ils me font un prix quand j'achetes tout le reste, sinon EBAY :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le boitier...

Si tu veux quelque chose de bien fini, et pas trop cher, je te conseille le boitier Antec Sonata, il est tres beau, super finition, avec une alim 385 Watts.

Bon, en Allemagne, en visitant beaucoup de site, je n'ai trouvé qu'un seul antec sonata, et encore, en midi tower, ca suffit ou il vaut mieux prendre autre chose en big (sachant que le design ne m'importe aue tres peu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu met pas de watercooling, t as besoin de grande tour.

C est surtout la finition et l alim de qualite qui est vraiment bien,

mais tu peux prendre aussi le Antec SLK2600AMB

il est moins cher, et ca suffira pour ta config. ( par contre quand tu changeras de carte video, tu devras changer l alim ).

Pour la Twinmos c est tres bien, mais bcp de personne achetent directement des samsung original.

Pour le montage, ne te fais pas de soucis, l AMD 64, est facile a monter.... tu as tres peu de risque par rapport a un XP ... le systeme d attache est facile...

et avec les nouvelles carte meres avec le son integre etc... c est simple...

Le seul probleme avec les discs dur sata, au lancement de l installation windows, il ne faut pas oublier de mettre les drivers sata, pour que le systeme reconnaisse ton HD.

voila tout...

tu as un lien qui explique comment monter son pc... ne t inquietes pas, cest pas sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Ebay ai deja acheté mais j'achete qu'a des vendeur qu'on des note positif, ai acheté un portable ect..... est pas d'arnaque car ils ont 1000 vente positive ;)

Si il a aucune note ou que des negative, achete pas, dés qu'il a deux note postive est aucune note negative, tu peux y aller,

mais fait attention,

maifiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Xp Home ou Pro sur Ebay attention aux arnaques. Certains vendent des cd sans les licences, d'autres des cd + les numéros de licence SANS la licence et enfin d'autres cd+licence(avec STICKER) le sticker c'est le plus important.

Aussi, vérifie les notes du vendeur et les objets qu'il vend. Si les notes émanent de personnes qui ne sont plus inscrites laisse tomber, c'est un arnaqueur. J'en avais décelé un du genre : historique de la dernière enchère :

Début vente 20h02

Fin vente 20h04 après une enchère à 1 euro ("le vendeur a mis fin à la vente gna gna.. prématurément"

Et note positive 20h08 !! :transpi::mad::pleure: Genre il a reçu le truc :oops::roll: :8 :non::non:

Et en +, celui qui a mis la note n'est plus inscrit sur ebay ! :fumer:

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement dit qu'il faut être très méfiant.

Le risque est nul lorsqu'on fait attention !

Prix XP Home oem sur Ebay: 80€ (contre 100€ neuf oem)

Prix XP Pro oem sur Ebay: 100€ (contre 250€ neuf oem)

(J'ai constaté les prix en suivant les enchères de beaucoup d'entre eux. Ils partent presque tous au même prix.

D'ailleurs mon père va acheter un XP Pro + un 2000 Professionnel pour un pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bon, ben je pense que je vais aller marchander au magasin ou je vais acheter le reste, et si ils veulent pas, ben, je verrais bien. apriori je passe la bas demain, je vous tiendrais au courant, et aurais sans doute besoin d'encore quelques conseils (sur le montage nottament. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voila, j'ai a peu pres tout, les doigts me démangent, mais je dois d'abord achter un boitier... :eeek2:

a ce sujet je suis encore un peu indécis :eeek2:

tous les antec sonata que je trouve ici sont midi, le vendeur m'a dit que je n'avait toutefois pas besoin de watercooling malgré tout, qu'en pensez vous?

J'aurais sinon le boititer de mon ordi précédent, malheuresement, je n'arrives pas a voir les watts, je vois 230 watts, je vois 50 60 herz, pensez vous que je puisses y songer, ou qu'au point ou j'en suis autant direct depennser encore une centaine d'euros?

voila voila

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais sinon le boititer de mon ordi précédent, malheuresement, je n'arrives pas a voir les watts, je vois 230 watts, je vois 50 60 herz, pensez vous que je puisses y songer, ou qu'au point ou j'en suis autant direct depennser encore une centaine d'euros?

je voulais evidemment dire 230 volts :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est bon? les standards n'ont pas changé ou un truc comme ca?

Kikinoulator, je te remercies de tout le temps me repondre, ca m'est d'une grande aide.

le standard a changer il doit y avoir 7ans... donc je pense que ton boitier est plus jeune...

et actuellement on est toujours en ATX.

Le BTX sort a peine, et ce n est que pour Intel.

Bref... a part les alims qu il faut changer... on peut garder nos tours encore quelques annees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...