Aller au contenu

configuration de pc


lebud

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite configurer un pc sur le net, et me le faire envoyer.

pour que vous puissiez vous faire une idée des prix pratiqués en Allemagne, j'ai mis un exemple de config. J'ai 950 euros de budget, mais ne cracherais pas sur un truc un peu moins cher.

J'ai besoin d'un pc qui me permette de jouer surtout a des jeux de stratégies (anno, total war...) et occasionnellement a des jeux genre gta et first person shooting, le tout relativement occasionnellement; qui tienne le coup un certain temps et qui ne fasse pas trop de bruit.

comme je n'y connais pas grand chose, j'ai mis des marques un peu au hasard, SVP, n'hésitez pas à me dire ce qui est le mieux.

montage: 49 euros

processeur: AMD athlon 64 3000+: 164 euros

Ventilateur de processeur: AMD Athlon 64: 10 euros

Motherboard: Asus A8V Deluxe : 119 euros

ram: corsair value select dimm 512mb :96 euros

boitier: Avance Midi Tower B031 44euros

alim:Enhance ENH-0135XA: 49euros

cartre graphique:Sapphire Atlantis Radeon 9600XT: 149 euros

disque dur: Seagate ST380013AS: 64 euros

graveur cd:Philips PBRW5232: 33 euros

Microsoft XP home : 82 euros

Ventilo:Sharkoon UV-CCFL Fan Blue 12 euros

Floppy (pas le choix):NEC Diskettenlaufwerk FD1231H:9 euros

le tout pour: 880 euros

voila voila, encore une fois, je vous rappelle que le tout n'est qu'un exemple pour montrer les prix.

J'envisage aussi de le monter tout seul, mais je suis trop paumé au milieu de cet énorme choix qui se présente, et ai un peu peur de monter des trucs qui ne collent pas ensemble.

enfin, voila, je sais que j'envahis un peu votre forum de questions betes en ce moment mais je ne connais en Allemagne personne qui pourrait m'aider ;)

donc, je m'en remets a vous, qui jusqu'alors m'avez donne de tres bons conseils :modoreussi:

voici par ailleurs le lien du site si ca peut vous interesser

http://pcbuilder.alternate.de/templates/Ci...?cmd=newContext