superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors en gros tu le laisse gagner... C'est comme sur le topic de LDLC, beaucoup gueule au début et puis après... Gentil Tu devrais pas te laisser faire comme ça ! A ta place je suivrais les conseils que certains t'ont donnés (tu était venu là pour ça) et mettre l'affaire entre les mains d'asso de consomatteurs. Encore un pourrie qui s'en tire bien Edit : lylynette, j'adore les yeux de ton avatar I les sales chats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors en gros tu le laisse gagner... C'est comme sur le topic de LDLC, beaucoup gueule au début et puis après... Gentil Tu devrais pas te laisser faire comme ça ! A ta place je suivrais les conseils que certains t'ont donnés (tu était venu là pour ça) et mettre l'affaire entre les mains d'asso de consomatteurs. Encore un pourrie qui s'en tire bien Edit : lylynette, j'adore les yeux de ton avatar I les sales chats t'inquiètes pas... j'ai pas dit mon dernier mot j'attends juste de récuperer la carte mère qu'il me doit et après crois moi que je vais pas me gêner j'ai pas de temps a perdre avec les assoc de conssomateur ou autre... je prefère frapper là où ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Attention à ne rien faire de répréhensible par madame la loi (toujours fait marrer la loi symbolisée par quelqu'un avec un bandeau sur les yeux...) parceque le vendeur te ratera pas ! La vengeance est un plat qui se mange froid mais des fois il vaux mieux manger chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Attention à ne rien faire de répréhensible par madame la loi (toujours fait marrer la loi symbolisée par quelqu'un avec un bandeau sur les yeux...) parceque le vendeur te ratera pas !La vengeance est un plat qui se mange froid mais des fois il vaux mieux manger chaud rien de répréhensible m'sieur l'juge, j'ty jure une boutique sans clients ca peut pas marcher hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Attention, si tu fais de la mauvaise pub pour ce magasin, tu risque une plainte pour discrimination et affabulation que celles-ci soient fondées ou pas ! C'est le juge qui tranchera... et la justice ce n'est pas pour les pauvres. Si tu veux faire ça il faut que tu fasse scandale dans le magasin (choisit un moment ou il ya du monde, prends les amis de tes amis (connaissance indirecte)comme complice. Comme ça toi tu n'aurras rien dit de mal, tu seras venu pousser un coup de gueule au magasin, rien d'autres... Ce sont les gens présents lors de la scène qui se chargeront de faire circuler la mauvaise pub ! Fait moi confiance, mon ex été étudiante en droit et mon beau frère gendarme Pour pourrir la vie d'un escroc comme lui je m'y connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ben le probleme c'est que niveau clientèle y'a 2 clients max en meme temps (et encore je suis sur qu'il y en a un des 2 qui s'est trompé de boutique ) donc faire un scandale c'est pas la peine tu me conseille quoi sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Essaies de contacter une association de consommateurs et de leur expliquer la situation.... desfois ça se débloque rapidement en faisant ça ! (désolée je suis peut être hors sujet je n'ai pas lu toutes les pages). suit le conseil de lylynette... Tu lui montre leur réponse et tu trouve un arrangement à l'amiable (genre ta carte trés rapidement + un tit truc comme un ventilo, une barette de ram, ...) sinon tu lui fait clairement comprendre qu'il va avoir de gros problèmes. edit : beaucoup de commerçant rigole quand on leur dit ça car beaucoup de clients se dégonflent... surprend le ce petit *** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Alors en gros tu le laisse gagner... C'est comme sur le topic de LDLC, beaucoup gueule au début et puis après... Gentil Tu devrais pas te laisser faire comme ça ! A ta place je suivrais les conseils que certains t'ont donnés (tu était venu là pour ça) et mettre l'affaire entre les mains d'asso de consomatteurs. Encore un pourrie qui s'en tire bien Edit : lylynette, j'adore les yeux de ton avatar I les sales chats Au début je ne savais pas...donc je ralais...je me suis renseigné par mes propres moyens, et maintenant, je sais...alors je les comprends, c'est tout...faut aussi savoir éviter d'être con et rancunier tout le temps, c'est tout ! Surtout que j'ai de bonnes raisons de ne pas faire le con et de ne pas les critiquer sur ce point, la boite ou je travaille sera tot ou tard dans la même situation... C'est drole mais en france, on n'entend que les 1% de personnes qui ne sont pas satisfaites...les 99% restant qui elles sont satisfaites, on ne les entends presque jamais ! J'en ait marre que tu crie partout que LDLC caymal parceque ta commande a pris pour une fois un mois de retard à cause d'un ennui chez LDLC alors que cet évenement est indépendant de leur volonté...LdlC le dit lui même...une bonne commande, c'est j+2 max...et leur nouvel outil quand il fonctionnera devrait pouvoir le permettre de faire du J+1 quand les livreurs ne font pas greve...j'ai passé 5 heures hier soir a me taper l'intégralité du topic dédié à cette histoire sur HFR, en essayant de tirer les points interessant, et l'état d'avancement des choses...et toi tu rale, sans même avoir pris la peine de lire ce que j'avais retiré d'interessant... Les comptes ont été débités, puisque les commandes devaient passer en préparation, mais quand la base qui est entre la préparation et le service livraison plante, tu est bien obligé de mettre en place un service dégradé, en faisant toi même les correspondances entre les numéros de commande et les borderaux d'expédition à la main...au début...et comme cela ne s'est pas arrangé, ils en sont venus a préparer leurs colis à la main...et faisant des journées très très chargées en heures sup...et toi tu leur reproche de ne pas prendre leurs responsabilités...il fallait qu'ils fassent quoi ? Qu'ils te recréditent ton compte pour qu'au final tu recommande chez eux ? Qu'ils t'écrive un mail d'explication qui n'aurait rien changé ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Si encore LDLC était la en train de se foutre de ta gueule en se disant putain, mais qu'est-ce qu'on les a bien eu ces crétins, je serais d'accord avec toi...mais la ils font de leur mieux, et on ne peut pas les en blamer...bien au contraire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mais comme maintenant ma carte mere est au SAV de LDLC j'ai plus qu'a patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Ouep...mais le problème est en passe d'être résolu... NEWS DU JOUR ============ le retard n'a pas bougé hier a peu pres 13000 toujours. nous avons exploité la journée pour corriger des anomalie Je precise que retard qui n'a pas bougé ne veut pas dire pas de colis expédiés!!! (car chaque jour de nouvelles commandes s'ajoute) Aujourd'hui on recoit une nouvelle version du logiciel ou tous les bugs que nous avons mentionnés devraient etre corrigé. J'espère que cela débloquera le départ de certaine commandes qui devrait déja être parties depuis longtemps... Dans tous les cas, une nouvelle grosse journée de travail nous attend et je vous tient au courant des résultats des demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 mais comme maintenant ma carte mere est au SAV de LDLC j'ai plus qu'a patienter T'est maudis, je vois que ca ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est surtout que la carte est resté 6 mois "oublié" chez le coco . Par contre une chose que j'ai pas compris. As qui as-tu acheté la carte mère à LDLC ou à l'assembleur? Grosso modo que vient foutre l'assembleur dans l'histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Charles.W t'as des actions chez eux ou quoi ??? Dans ce topic on parle des problèmes de fulu avec sa carte acheté dans un magasin il ya quelques mois bien avant les problèmes actuels de LDLC qui n'est pas mis en cause ici contrairement au vendeur ok (c'est bien de commencer à la page 1) ?! LDLC c'est dans un autre topic et tu n'étais pas viser directement dans mes propos, alors d'une tu arrêtes de me brouter un petit peu là parceque tu commences sérieusement à me taper sur le système. Ensuite je m'exprime librement sur les sujets de mon choix, si tu as un avis different c'est trés bien pour toi, j'en suis content et ravis. Je t'ai déjà dit que si tu compatissais avec et pour eux c'était tout à ton honneur, moi j'ai mon avis personnel et il est comme il est, n'oublions pas que je suis le français de base. Deuxièmement si l'on entend que le 1% de mécontents c'est parcequ il est normal que tout fonctionne bien, ça coule de source comme l'on dit. Troisièmement j'ai commandé à plusieurs reprises chez LDLC et j'été trés satisfait. Comme je l'ai déjà dit dans le topic concerné ils gardes ma confiance mes je ne leur pardonne pas ce cafouilage honteux (au lieu de lire chez HDF tu devrais lire les messages sur PCI avec plus d'attention) et je recommanderai chez eux quand tout sera ok. Quatriément, si tu ne sais pas respecter les avis des autres et souhaite avoir le dernier mot et bien tu continuera mais dans un monolgue. Je ne réponderai plus à aucune de tes solicitations/provocations. Sur ce, bon vent. ------------------ revenons au topic si vous le voulez bien... Bon fulu j'espère que tu nous tiendras au courant et n'hésite pas à mettre la préssion pour récupérer une carte que tu attends depuis... oula ! trop longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Sauf que pour la plupart des gens s'il est normal que ca coule de source, c'est parcequ'il y a des gens qui font bien leur boulot...et comme ils sont humains ils se plantent...après qui a parlé de LDLC le premier...toi...merci...je me casse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 C'est surtout que la carte est resté 6 mois "oublié" chez le coco .Par contre une chose que j'ai pas compris. As qui as-tu acheté la carte mère à LDLC ou à l'assembleur? Grosso modo que vient foutre l'assembleur dans l'histoire? je l'ai acheter chez l'assembleur qui l'a lui meme acheter chez LDLC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 okay mais c'est plus que limite comme deal. T'as pris contact avec LDLC au moin? Faut que tu court-circuite un maximum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 comment je pourrais court-circuiter? j'ai pas le numéro de la commande, ni le numéro client, enfin rien... je fait comment? j'appelle LDLC et je dit "c'est ma carte, pas la sienne, merci de la renvoyer chez moi..." nan j'ai plus qu'a attendre que ca revienne du SAV et seulement aprés je me venge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiw4n Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Autre idée de vengeance qui je pense peut etre efficace: Tu mets ton histoire sur un tract, tu photocopies et distribue aux gens juste devant le magasin et les prévenant avant de rentrer.Tu envoies c aux assoc de consommateurs et ca devrait etre pas mal deja... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 tu te deguises, tu vas dans le magasin, t assomes le vendeur puis tu piques une meilleure carte mere et tu lui laisses un mot en disant que sa vient de la part d un client mecontent et là il le refera plus jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix222 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 salut a tous moi aussi je me fourni dans un petit magasin... il a plusieur fournisseurs, sa m'a bien aider pour lui commander mon assus vento 3600, ou il a la soluce de te faire un avoir ... dans tous les cas c'est vrai qu'il te prend pour un c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 ah l'histoire d'enc.ler ... y'a du crâne a defoncer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Entamme une grève de la fain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_fufu Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 Si le guss ne veut pas d'arangement à l'amiable et continue de t'escroquer, fais appeler un de tes potos qui se fera passer pour julien courbet . Ca a marché pour ma tante (qui avait un soucis de commande) . Ou sinon tu badigeonnes ses vitrines de tes escréments. Ou sinon tu contactes la presse locale... Mais en aucun cas, ne t'en prends à sa femme/fille/famille, eux ne t'ont rien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 29 juillet 2005 Partager Posté(e) le 29 juillet 2005 La meilleure solution et la moins dangereuse c'est de lui faire sa réputation. Parle de lui autour de toi, le bouche à oreille sur les magasins pas clean, douteux cela va vite, très vite. . Un commerçant qui n'at plus de client il est mort (normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.