Aller au contenu

Que faire quand on vous prend pour un con?


Fulu

Messages recommandés

Lettre d'avocat c'est pas la peine...

il en recoit tellement qu'il a meme plus peur :D

par contre la DGRRtruc je le sent bien... :transpi:

de toute facon je compte plus sur ce :D pour le changement de carte mere et de proc...

j'acheterais tous ca moi meme debut aout... par contre il a interet a se magner grave de :

soit me rembourser le prix de la P4C800 E deluxe

ou

soit me refiler une carte neuve... et dans les plus brefs délais car j'ai trouver qqun qui me reprend mon Proc et ma CM :D

si vous saviez a quel point j'ai envie de lui en mettre une grosse dans les dents... mais faut que je me calme... sinon ca ne va m'attirer que des ennuis.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

tu fait un beau papier banderolle et tu mets "ecroc" ou "arnaqueur" :o

sinon tu rentre dans le magasin et tu y reste un max de temps, soit il va commencer a s'enerver et il va te demande ce que tu fout, soit il va te laisser et jouer a la "vas y ca ma gène pas"

dans ce cas la des qu'il fait quelque chose du lui pose plein de questions sur ce qu'il fait, sans chercher a etre désagréable (tu fait le parfait boulet quoi :-D )

je te garantis qu'il risque de peter un plomb rapidement, surtout si tu le fait tout les jours :mdr:

edit : ce que tu peux faire aussi si il tente de te virer du mag c'est simuler un appel et tourner en rond dans le magasin, la le mec va etre :mad::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il en est à plus de 6 mois :p cela m'étonne que ASUS n'est pas déjà bouger

Au cas tu tentes le contact direct avec le SAV d'ASUS, si tu as photocopie de la facture, son numéro de commerçant (SIRET) le mieux n° de ta carte, date supposé d'envoi.... Tu peux avoir des surprises.

N'oublie pas de vérifié si le gars n'est pas en train de mettre la clé sous la porte ou en liquidation (regarde si c'est pas un coutumier du fait :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là il en est à plus de 6 mois :byebye: cela m'étonne que ASUS n'est pas déjà bouger

Au cas tu tentes le contact direct avec le SAV d'ASUS, si tu as photocopie de la facture, son numéro de commerçant (SIRET) le mieux n° de ta carte, date supposé d'envoi.... Tu peux avoir des surprises.

N'oublie pas de vérifié si le gars n'est pas en train de mettre la clé sous la porte ou en liquidation (regarde si c'est pas un coutumier du fait :byebye: )

Ben c'est pas la faute d'asus, c'est jsute que ce con a attendu 7 mois avant d'envoyer ma CM chez Asus :byebye:

quand il va rentrer de vacances il aura une trés bonne surprise :-D

ca me laisse 10 jours pour trouver des bons plan foireux a lui faire :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu attends ? Il faut l'attaquer de front : envoi de LRAR avec un historique de cette affaire, adhésion à Que-Choisir, contact avec les Fraudes. Même si ça prends du temps, le jour ou ça abouti, le mec fait méchamment la gueule...

et en plus il ne pourra plus faire ce qu'il t'a fait a toi pauvre de toi :byebye:

mais pour ton plan tu peux mettre ton affiche ou si tu vas voir Que Choisir met lui la lettre que Que choisir va faire (une photocopie bien sur) comme sa la pub pour lui avec un truc collé comme ça il va aimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oula...

ben c'est simple :

demain je commande ma cm (A8N SlI) et mon proc (A64 3200+) moi meme, puis quand je recupère ma cm du sav je la revend ainsi que mon p4 3.0... et pour finir je mets le feu a son magasin, sa maison, sa voiture et je l'empalle devant son magasin :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula...

ben c'est simple :

demain je commande ma cm (A8N SlI) et mon proc (A64 3200+) moi meme, puis quand je recupère ma cm du sav je la revend ainsi que mon p4 3.0... et pour finir je mets le feu a son magasin, sa maison, sa voiture et je l'empalle devant son magasin :pleure:

Sors avec sa fille en plus pour l'achever :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...