Fulu Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Lettre d'avocat c'est pas la peine... il en recoit tellement qu'il a meme plus peur par contre la DGRRtruc je le sent bien... de toute facon je compte plus sur ce pour le changement de carte mere et de proc... j'acheterais tous ca moi meme debut aout... par contre il a interet a se magner grave de : soit me rembourser le prix de la P4C800 E deluxe ou soit me refiler une carte neuve... et dans les plus brefs délais car j'ai trouver qqun qui me reprend mon Proc et ma CM si vous saviez a quel point j'ai envie de lui en mettre une grosse dans les dents... mais faut que je me calme... sinon ca ne va m'attirer que des ennuis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est les mecs de la voirie qui s'en occuppe de ton "popo" lui il s'en fout S'il s'en fout des courriers d'avocats c'est bien un escroc donc ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terreur Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 tu fait un beau papier banderolle et tu mets "ecroc" ou "arnaqueur" :o sinon tu rentre dans le magasin et tu y reste un max de temps, soit il va commencer a s'enerver et il va te demande ce que tu fout, soit il va te laisser et jouer a la "vas y ca ma gène pas" dans ce cas la des qu'il fait quelque chose du lui pose plein de questions sur ce qu'il fait, sans chercher a etre désagréable (tu fait le parfait boulet quoi ) je te garantis qu'il risque de peter un plomb rapidement, surtout si tu le fait tout les jours edit : ce que tu peux faire aussi si il tente de te virer du mag c'est simuler un appel et tourner en rond dans le magasin, la le mec va etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 met toi a l'entrée du mag et fais de la pub... sinon tu attend qu'il y ait des clients, et dès qu'il y en a, tu rentre et tu gueulle... je suis sur que les clients vont adorer. quand tu l'aura fait sur 4/5 clients, va surement devoir bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça m'ai déjà arriver avec une carte mère asus défectueuse , j'ai du attendre 2 mois environ . je suis patient ... n'empêche les excuses m'ont bien fait marrer ; camion en panne , chauffeur malade ... mais revenez demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 là il en est à plus de 6 mois cela m'étonne que ASUS n'est pas déjà bouger Au cas tu tentes le contact direct avec le SAV d'ASUS, si tu as photocopie de la facture, son numéro de commerçant (SIRET) le mieux n° de ta carte, date supposé d'envoi.... Tu peux avoir des surprises. N'oublie pas de vérifié si le gars n'est pas en train de mettre la clé sous la porte ou en liquidation (regarde si c'est pas un coutumier du fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ça m'ai déjà arriver avec une carte mère asus défectueuse , j'ai du attendre 2 mois environ .je suis patient ... n'empêche les excuses m'ont bien fait marrer ; camion en panne , chauffeur malade ... mais revenez demain ! chauffeur malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Il a dut avoir le mal de la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 là il en est à plus de 6 mois cela m'étonne que ASUS n'est pas déjà bouger Au cas tu tentes le contact direct avec le SAV d'ASUS, si tu as photocopie de la facture, son numéro de commerçant (SIRET) le mieux n° de ta carte, date supposé d'envoi.... Tu peux avoir des surprises. N'oublie pas de vérifié si le gars n'est pas en train de mettre la clé sous la porte ou en liquidation (regarde si c'est pas un coutumier du fait ) Ben c'est pas la faute d'asus, c'est jsute que ce con a attendu 7 mois avant d'envoyer ma CM chez Asus quand il va rentrer de vacances il aura une trés bonne surprise ca me laisse 10 jours pour trouver des bons plan foireux a lui faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 chauffeur malade Apres y a des les combinaisons.. genre : Le camion est tombé malade, le chauffeur est tombé en panne... CA fait deux excuses en plus dans son carnet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 il m'avait fait le coup : son fournisseur de matos informatique était en panne pendant 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pourquoi tu attends ? Il faut l'attaquer de front : envoi de LRAR avec un historique de cette affaire, adhésion à Que-Choisir, contact avec les Fraudes. Même si ça prends du temps, le jour ou ça abouti, le mec fait méchamment la gueule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Citation de Mr X : oui j'escroque mes clients! et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pourquoi tu attends ? Il faut l'attaquer de front : envoi de LRAR avec un historique de cette affaire, adhésion à Que-Choisir, contact avec les Fraudes. Même si ça prends du temps, le jour ou ça abouti, le mec fait méchamment la gueule... et en plus il ne pourra plus faire ce qu'il t'a fait a toi pauvre de toi mais pour ton plan tu peux mettre ton affiche ou si tu vas voir Que Choisir met lui la lettre que Que choisir va faire (une photocopie bien sur) comme sa la pub pour lui avec un truc collé comme ça il va aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 T'as guarantie n'at pas grillé depuis le temps par rapport à ASUS s'il la gardé soit-disant 7 mois chez lui? De toutes façon normalement il doit te remboursé le prix de vente de ta carte avec des interets de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non la garantie n'est pas passé car ca faisait 1 mois que je l'avais quand elle avait grillé (la CM à été acheté chez LDLC le 5/12/04 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Contacte le SAV Asus comme je te l'ais dit si tu assez d'éléments pour prouver ta bonne fois courtcircuite l'autre neuneu en demandant le renvoi de la carte directement chez toi (tu leur expliques les 7 mois bloqué chez lui ils comprendront le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ouai, tu peux le courcircuiter, je pense que c'est une bonne solution. sinon, si tu contact l'UFC que choisir et la repression des fraude, a ta place je ne ferais aucune crasse, car ca pourrait te retomber dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Une suite à cette histoire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oula... ben c'est simple : demain je commande ma cm (A8N SlI) et mon proc (A64 3200+) moi meme, puis quand je recupère ma cm du sav je la revend ainsi que mon p4 3.0... et pour finir je mets le feu a son magasin, sa maison, sa voiture et je l'empalle devant son magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 oula...ben c'est simple : demain je commande ma cm (A8N SlI) et mon proc (A64 3200+) moi meme, puis quand je recupère ma cm du sav je la revend ainsi que mon p4 3.0... et pour finir je mets le feu a son magasin, sa maison, sa voiture et je l'empalle devant son magasin Sors avec sa fille en plus pour l'achever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si au moins elle était mignonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 Et sa femme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 si au moins elle était mignonne force toi, ca vaut le coup!! avec quelques litre de rhum ca devrait passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.