Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ouaip ca peut le faire Faut reperer un serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 195.13.62.91:27015 Je vais sur celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'y vais.. GO GO GO GO (taper pas trop fort je suis sur mon portable et les touches c pas top) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 arf t'y va quand je vais manger :( En plus je bosse cette nuit pas moyen de jouer ce soir Dans la semaine pour etrenner ta CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ba j' y reste pour ceux ki viendrait entre temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 bon aller zoup je retourne jouer à CS 1.6 car j'en ai marre du clavier de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Et dire que j'étais au boulot, j'ai loupé ça..... snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon je suis toujour la ! Ca yé ! Je commence a comprendre les feintes des joueurs ! Bon je me fais toujour canardé, mais moin ! C'est très simple, en début de partie, j'avais déja trois cadavre dans mon Hit Parade ! Et j'étais en tete du classement ! Mais ils se sont bien vengé après, ils ont trouvé mes cachettes ! Ca viens doucement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 euh le réseau "amis" fonctionne tout le temps correctement pour vous? parceque chez moi c'est très aléatoire. enfin si, il a daigné s'activer hiers soir, vers minuit, vous étiez tous au lit je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ouais c'est un peu pourri leur réseau là. Et à minuit je dors pas je suis au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai reussi a ajouter Kissman et nitroteck mais pas Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'ai reussi a ajouter Kissman et nitroteck mais pas Taki J'ai reussi à ajouter Taki et bandit ! mais bon comment fait on pour modifier le nom d'utilisateur on doit absolument créer un nouveau compte steam? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je ne crois pas que l'on puisse avoir plusieurs comptes steam car il faudrait plusieurs clé CD. puis pour modifier le compte utilisateurs je n'ai pas réussi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon alors!!!! on se fait une Team de futur Cadavre PCI ou pas? vu le topic, on est tous des sac à viande froide en sursit.. donc je propose que nos pseudos soit de la forme FreshMeat_PCI_Terminou par ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben y a jamais personne qui joue, ca va etre dure de faire une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon alors nous sommes partis pour faire des team de un alors? pas mal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas mal la team 1 vs 8 ca va ete chaud , je croit qu'il va falloir que je joue encore bcp pour que la team INpact_XxxxxXX soit dans les meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Pas mal la team 1 vs 8 ca va ete chaud , je croit qu'il va falloir que je joue encore bcp pour que la team INpact_XxxxxXX soit dans les meilleurs. eeeuuu sans te connaitre, meme en jouant 20H par jour tu n'y arrivera pas.. y a vraiment des tarés du premier CS. entre parenthese: Je n'arrive pu a jouer à CS depuis que j'ai touché à CS source.. Le premier est vraiment immonde graphiquement. fin de la parenthese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je suis en train de jouer, je vous propose un rendez-vous à 21H ici, pour choisir un serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon ce soir je suis presant a 22h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'avais prevu dodo tôt ce soir pour une fois, mais s'il y a du monde pour 21h, j'en suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Le temps de calibrer mon nostromo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 bon à part Môa et Moi (!), quikenest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je suis là : Bacto numero 1 IP : 213.186.57.45:27015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok je m'appelle oVer sur cs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.