MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 7 vs 7 c'est cool, on est là pour s'amuser Oui pourquoi pas. Mais ça ne répond pas à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Juste une question, ça fait pas beaucoup 14 membres ? Enfin, je suis sur qu'il y en aura pleins qui ne pourront pas jouer les matchs à chaque fois, donc être un peu plus c'est bien. Mais dans le cas contraire où tout le monde est tout le temps présent... Non ca va pour le nombres de membre, vu qu'il y a presque personne ! Merci pour les autres renseignement ! Je continue de me faire déchiré ! Mais il y en a qui commence a morflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Non ca va pour le nombres de membre, vu qu'il y a presque personne ! Merci pour les autres renseignement ! Je continue de me faire déchiré ! Mais il y en a qui commence a morflé ! un conseil pour les maps à couloir : le fusil à pompe (tu tapes b puis 2 et 2 ) et là ça arrache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Oui pourquoi pas.Mais ça ne répond pas à ma question Pour l'instant on est vraiment pas prêts à monter une Team "pro" mais qui sais avec le temps.... Pour l'instant on est principalement là pour se retrouver et se fragger entre inpactiens, et c'est déjà pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben pour faire des match faut deja qu'on joue sur des serveurs qui sont scanné pour le classement FFA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Pour l'instant on est vraiment pas prêts à monter une Team "pro" mais qui sais avec le temps.... Je dis pas qu'on va être des pro, mais on peut aussi faire des match amicaux, ou des matchs juste pour se marrer avec d'autres team... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Biensur C'est même le but du truc BOn là je vais jouer sur: 195.20.109.69:27015 @de suite les fraggeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 yavé plus de place et juste quand j'en trouve une tu pars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Faudrait essayer de reperer un serveur qui est souvent vide J'en ai une liste de + de 2500 serveur ca doit bien se trouver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Euh... vous pensez qu'avec cette connexion : 1536(DL)/256(UP) Je peux faire tenir combien de personne sur un serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 5-6 personnes je pense faut voir le ping qu'on aura.Mais je croayit que pour jouer a CS Source il fallait acheter HL² ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 19 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vais bientot avoir le 8Mega, là je pourrais faire un bon serveur je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ben si quelqu'un a l'ADSL2+ avec les 1Mbits d'upload sa pourra etre sympas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Je vais bientot avoir le 8Mega, là je pourrais faire un bon serveur je pense On compte sur toi Taki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi jai 5mbits /512k disponibles tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Moi jai 5mbits /512kdisponibles tout de suite. Et tu as la gentillesse de nous en faire profiter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Il n'y a qu'a demander ... Bientot la freebox ... (sagem de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 ben moi le 22 je prends l'ADSL Max chez mamadoo, et dès qu'il y a l'ADSL 2+, même chose. donc on aura de quoi faire! Le truc qui va me plaire c'est de pouvoir jouer et écouter des radios internet a l'aise dans mes chausettes. CS Strike en écoutant du ragga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Mieux? (je réduierai un peu la taille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut à tous ! J'ai pas encore la maitrise de cs source enfin disons que je suis pas encore très bon ! mais bon je voulait savoir si il y avait une petite place dans la team afin de m'entrainer et d'acquerir de l'expérience? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 c'est ouvert à tout les membres du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Mieux? (je réduierai un peu la taille) Pourquoi avoir mis le "C" de "Source" en majuscule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Pour faire beau et c'est tout ce que t'en pense? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 ba moi je joue avec CS via Steam.. je epux pas viendez avec vous tant que G pas ma CG sinon G mon portable qui pourrait.. demain soir si vous voulez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Quelqu'un de dispo dans la soirée? Genre 18H30....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.