Aller au contenu

INpact_Team FPS


Messages recommandés

en faite je ne me souviens exactement que de ce moment parceque tu t'est bien foutu de ma geule :yes: (il y'avais de quoi) bon, faut dire que ça fesait des lustres que je n'avais pas toucher a CS.

J'ai trop pris les réflex d'UT, ET et BF... en gros, renrter dans le tas! :D

Pareil :D

Mais je commence à arriver à viser la tête :p

Je sais pas si ca peut aider, mais je possède de rats avec les bonne texture sur une version "no steam lan" de cs source

C'est pas le soucis. C'est juste que les textures ne veulent pas se dl depuis le serv. Même en créant un fichier "resource" (.res).

Cela peu s'expliquer que beaucoup de maps ont étés developpées avec une version hackée. Ces maps ont soit des problème de chargement, soit font planter les serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
ha ha ha je suis mort de rire.Le mec est a un metre de moi je met la visé sur lui je vide mon chargeur mais il est meme pas mort... Oui c'est sur ca vient de chez moi icon_rolleyes.gif

LOOOL Krapace vient de découvrir la vérité :francais:

Non c vrai que CSS, enfin pour ma part est relativement surprenant au niveau de la gestion de la visée , j'ai toujours l'impression qu'il a y'a un décallage entre le moment de tirer et lorsque le gars meurt ( ce qui n'est pas si con dans la réalité ) ce qui peut se répercuté dans l'ensemble du jeu( genre tu crois etre sur le gars tu tires mais il a déjà bougé et donc tu le touches pas ( heeu si quelqu'un comprend , qu'il me prévienne :transpi: )

Mais tout çà c'est une question d'habitude, rapelle toi de l'époque de quake2 sur le net avec des ping de 200 à 400 ou tu devais tirer avoir de voir le gars en présumant kil y aurai quelqu'un, une fois habitué tu roxxai naturellment lool

Bref c 'est sur que CSS est encore buggé, la visée va certainement être amélioré ( ou changé ) mais faut pas se prendre la tete pour çà .

REviens krapace , reviens parmis les tiens ! :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est récuprant le problème des hitbox c'est sur.

C'est énervant mais bon, on peut pas y faire grand chose.

Sinon, psylohk, moi j'ai mis ça dans mon fichier autoexec.cfg dans le répertoire cfg de cs:source :

bind "1" "use weapon_hegrenade"

etc...

Source

Par contre, j'ai une merde sur mon bind d'achat de pack grenades + defuse + armure + ...

Ca achete pas tout :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout qu eje comprend pas pourquoi certains peuvent acheter plusieur grenades alors que moi je peut en prendre que une de chaque

Tu rigoles la j'espère :transpi: J'ai jamais vu un gars pouvoir acheter plusieurs he , par contre récupérer les he des cadavres c'est tout a fait possible :merci:

Par contre, j'ai une merde sur mon bind d'achat de pack grenades + defuse + armure + ...

Je me rapelle que sur CS 1.6 et antérieur , fallait que je mette des pauses dans mes bind car sinon çà n'achetait pas tout, je sais plus exactement la syntaxe mais c 'est un truc genre "pause" , bof si tu trouve pas je chercherai dans mes archives :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que sur CS 1.6 et antérieur , fallait que je mette des pauses dans mes bind car sinon çà n'achetait pas tout, je sais plus exactement la syntaxe mais c 'est un truc genre "pause" , bof si tu trouve pas je chercherai dans mes archives :francais:

C'est un peu bizarre, ça achete les 2 premiers mais pas la suite.

Et d'apres ce que j'ai vu sur le net, les pause (wait en fait) c'est plus la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles la j'espère :titia: J'ai jamais vu un gars pouvoir acheter plusieurs he , par contre récupérer les he des cadavres c'est tout a fait possible :perv:

Je me rapelle que sur CS 1.6 et antérieur , fallait que je mette des pauses dans mes bind car sinon çà n'achetait pas tout, je sais plus exactement la syntaxe mais c 'est un truc genre "pause" , bof si tu trouve pas je chercherai dans mes archives :modoreussi:

Tu parle j'en ai vu qui en avait plusieurs alors que personne etait mort hein. 10 secondes apres le debut du round il pouvait balancer deux ou trois grenades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre attention mesdames

cs:s n'est pas buggé au niveau des hitboxes, contrairement à ce qu'une certaine communauté de joueurs de 1.6, qui a peur de perdre son skill (et d'acheter une cg) en passant à Source, voudrait faire croire.

Ils ont passé trop de temps à se skiller comme des oufZors sur cs originel, ne supportent pas d'être moins fort sur des maps légèrement modifiées, qui les perturbent dans leur habitudes suffisemment pour les rendre rétrogrades.

Un peu comme lorsque vous êtes soudainement nuls sur une nouvelle map, voyez....?

Ce sont des conservateurs (fort de ses habitudes il craint le changement, se bat contre le progrès)

Le netcode de cs:s est juste différent de celui de son prédécésseur, j'ose dire qu'il est amélioré (satan!sataaaaan!).

avant il arrivait que l'on tire sur qqun, qu'on ai l'impression de l'avoir eu, mais au final rien ne se passe (nokill), donc on pense avoir simplement loupé.

c'est très subjectif certes.

dans cs:s, dans la même situation on touche, car source gère mieux les retards d'info client/serveur/client, mais ne peux les retranscrire simultanément cependant, nous sommes sur le net dois-je le rappeller?

résultat:

à l'écran, votre ennemi fait encore 1 pas avant de mourir de votre balle, wtf! (cqfd)

indépendemment de source, parlons de cs originel, ce jeu que tu laisses tomber putain pasqya trop de cheAtorz..

sérieux je le vois bien quand je suis mort, et que je regarde ineyes les autres joueurs, je vois bien qu'ils tirent à coté et bordel ils fraggent pourtant!! wtf!!!(bis)

il faut se rappeler que tu regardes des images qui proviennent d'un signal qui est parti de l'ordi du joueur qui tire, qui va au serveur, serveur qui reçoit l'info de la position du joueur qui se prend la balle, qui calcule l'impact, qui renvoit l'info au joueur fraggeur, et aussi à toi le spectateur. (c'est moyennement juste, je vulgarise)

résultat: le serveur privilégie son temps cpu pour calculer les trajectoires, puis seulement le calcul du renvoi d'infos vers toi, le spectateur, donc parfois, quand il y a trop de charge cpu l'image du spectateur, et parfois même celle du joueur, est décallée.

si la charge est pire, il y a du loss pour tout le monde, et là tout le monde se dit :wtf!! cheatorz, il a l'invulnérabilité d'activée, gOdhacK!!! banbanban!

nous jouons sur le net, l'électricité c'est la vitesse de la lumière, cette vitesse est finie.

merci de votre attention ;p

ps: certains d'entre vous ont peut-être des variables client netcode pourries par rapport à leur éloignement dslam etc, à vous de vous pencher sur la question =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Indosilverclub je suis entierement d'accord avec toi il ya toujours eu un décalage lorsque qu'on regarde jouer une personne en spectateur, d'ou cette impression qu'il tire à coté mais sur son écran sa visée est nikel !

et pour les hitboxes après 2 années intensives :modoreussi: de cs1.5 et cs1.6 j'ai pas trouvé d'énormes changement sur css, j'ai retrouvé mes marques en qqs heures.

donc ce n'est que de la mauvaise volonté suffit de s'y mettre un peu vous verrai ça finira par aller tout seul...

et pour les nouvelles maps c'est clair que perso j'ai du mal mais c'est pas à cause du changement mais à cause de la grosse part de chance qui entre en jeu...

++++ hf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec daft punk . Les hitbox sont bonne . Faut pas oublier que quand tu bouges , sautes ou cours ta précision devient tres faible. Surtout les armes genre AK et snipe sans zoom ...

Par contre je suis pas tres chaud pour les nouvelles map . On dirait qu'elle sont faite par des aveugles de 12 ans ... Va falloir attendre pour avoir des maps de qualité faites par des joueurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...