m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 de toutes façons avant de faire des matchs, il faut monter une (des) équipe(s), définir des stratégies et une intelligence de jeu ensemble, préparer un deuxième config spécial match sur le serv, un chan irc, s'entrainer etc..dans quelques temps oui merci aux teams qui se proposent, il nous faut juste le temps de nous mettre en place =) quelqu'un touche en irc? qui a envie de play en team? (moiMOImoiMOIMOImoi!! ) le teamplay c'est ma grande passion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 bon , je vais vous expliquer la strategie de la Team. 1er : Je shoot tout le monde et vous me suivé 2éme : Vous planter la bombe si je l'ai pas 3eme : Vous attendez que ca péte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Moi mon truc c'est suivre tout le monde, finir par faire le tour quand les ennemis s'y attendent le moins (genre cowboy sournois ), et terminer ceux que vous avez entamé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 je pense que pour faire des matchs contre des autres team , y a pas besoin de stratégie , juste m'avoir dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 TROP MDRRR KISSMAN , c'est vrai que t un dieu , je pense que pour les matchs , tu devrais y aller tout seul, on se mettra en spectateur !! Sinon plus sérieusement , maintenant que taki nous a paramétré un serveur , faudrait se décider un faire un premier train lool Comme startégie j epropose que kissman face le lièvre au couteau, et pendant qu'il tue l'équipe adversaire avec ses dents et son couteau on diffuse ou on plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Comme startégie j epropose que kissman face le lièvre au couteau, et pendant qu'il tue l'équipe adversaire avec ses dents et son couteau on diffuse ou on plante Cool ,il a compris ma stratégie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Aller hop je quitte le boulot je vais faire une ou deux courses et J'ARRIVE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Dans 30 minutes j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 AJOUT DE 3 NOUVELLES MAPS!!!! RETRAIT DE DE_RATS!!!! VOIR 1er POST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Cool d'avoir retiré de_rats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Mise a jour de steam , je sais pas de koi mais çà semble bien lourd :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mayhem elle est exagérée cette carte, genre 24.3 sec le round Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 mayhem elle est exagérée cette carte, genre 24.3 sec le round Connait pas mais , je sents que je vais l'aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut à tous frageurs !! ça a surement été dit plus haut ou aillerus mais quelle config faut t'il pour source ? en gros, mon 2000+ avec Ti4400 et 512 de ram suffira t'il ? Merci et ptet à bientôt ! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut à tous frageurs !!ça a surement été dit plus haut ou aillerus mais quelle config faut t'il pour source ? en gros, mon 2000+ avec Ti4400 et 512 de ram suffira t'il ? Merci et ptet à bientôt ! ++ myhem, c'est celle avec les pc partout c'est ca ?? Elle est bugée !! on peut faire du hors map Sinon, cette aprèm, je me suis chié dessus. Va falloir que je dorme plus loool !! Mise a jour de steam , je sais pas de koi mais çà semble bien lourd :( Oui, j'ai vu ca aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 salut à tous frageurs !!ça a surement été dit plus haut ou aillerus mais quelle config faut t'il pour source ? en gros, mon 2000+ avec Ti4400 et 512 de ram suffira t'il ? Merci et ptet à bientôt ! ++ pas trop à sa place c'est vrai mais on peut répondre qd meme : oui ça ira tu pourras jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je sais pas si ca peut aider, mais je possède de rats avec les bonne texture sur une version "no steam lan" de cs source Sinon, ca vous dit pas une zt-assault ?? ou l'officesieg ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 j'ai essayé de venir...mais il est pleins le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 pfiuuuu ma cervelle était plus souvent sur le mur que dans ma tete!!!!! je revienderais.... c'est toujours sympas d'etre une cible en mouvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 héhé sympa d'etre passé jacki Sinon, pour moi, dsl d'avoir fait autant de tk et aussi avec les flashs trop de mal avec mes grenades ce soir, pardon Bon j'ai quitté pour cause de plantage donc j'ai pas dit bonne nuit, alors je le fais là : bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Autres question, comment on bind pour prendre direct sa HE, sa smoke ou sa flsh ??Avant, je faisait "use_weapon he" ou "use_weapon flash" et ca marchait, mais la, j'ai pas réussi un petit copier/coller: il te suffit juste de remplacer les noms par les nouveaux: he -> hegrenade code : 1. 2. The command for buying things is, well, 'buy'. 3. usage is 'buy <item>' 4. 5. Here's the list of equipment. 6. 7. Equipment 8. primammo - Primary ammo 9. secammo - Secondary ammo 10. vest - kevlar 11. vesthelm - Kevlar + Helmet 12. defuser - defuser kit 13. nvgs - Nightvision 14. flashbang - 15. hegrenade - 16. smokegrenade 17. 18. Rifles 19. galil 20. ak47 21. scout 22. sg552 23. awp 24. g3sg1 - Terrorist autosniper 25. famas 26. m4a1 27. aug 28. sg550 - CT autosniper 29. 30. Pistols 31. glock 32. usp 33. p228 34. deagle 35. elite 36. fivesevenc 37. 38. Shotguns 39. m3 - pump 40. xm1014 - auto 41. 42. SMGs 43. mac10 44. tmp 45. mp5navy 46. ump45 47. p90 48. 49. Machine Guns 50. m249 51. 52. 53. So to make your binds, you just string them together. 54. 55. Example: bind kp_end "buy ak47; buy primammo; buy vesthelm; buy deagle; buy secammo; buy hegrenade" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ah euuu oui aussi, pas drôle les flash.... j'étais caché derriere un baril... BAM Flash dans la geule... ahhh mes yeux ça brule... tout en reculant et se frotant les yeux..... et quand la vue me revint à peine.... bam ... mort.... merci Psylohk (il me semble bien que c'était toi ) EDI: apres on s'est foutu de ma geule faut dire qu'il y'avais de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 ah euuu oui aussi, pas drôle les flash....j'étais caché derriere un baril... BAM Flash dans la geule... ahhh mes yeux ça brule... tout en reculant et se frotant les yeux..... et quand la vue me revint à peine.... bam ... mort.... merci Psylohk (il me semble bien que c'était toi ) EDI: apres on s'est foutu de ma geule faut dire qu'il y'avais de quoi Je ne t'en ai pas mis qu'un je doit dire J'adore les flash. C'est comme lacher une smoke sur le C4. Ca marche pas souvent, mais c'est arrivé 2 fois ce soir que le ct ai du mal a trouver la bombe, et booom! C'est trop fort ca (surtout pour ceux qu'on pas de casques et qu'entendent pas le bip @ InDo, Merci, je vais essayer ce de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 en faite je ne me souviens exactement que de ce moment parceque tu t'est bien foutu de ma geule (il y'avais de quoi) bon, faut dire que ça fesait des lustres que je n'avais pas toucher a CS. J'ai trop pris les réflex d'UT, ET et BF... en gros, renrter dans le tas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 En fait, tu venai juste de dire que tu voulais pas mettre INpact devant ton pseudo sinon on allait avoir honte lol. @ Over, ca marche pas. J'ai bien mis "use_weapon hegrenade" et "use_weapon flashbang" mais quand j'appuis dessus, ca prend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.