Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 TOUT SE PASSE SUR LE SITE DE LA TEAM DESORMAIS : http://www.inpact-community.com IP du serveur CS:S INpact_team: 91.121.148.200:27016 IP du serveur TF2 INpact_team: 91.121.148.200:27017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour le tag ne serait-il pas mieux de ne mettre que le logo d'INpact parce que vu la qualité des graph des tag ca serait illlisible. Faut que je change mon nick alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 C'est une base, je vais déjà essayer de l'importer dans le jeu ( ) après on verra Et oui change ton nick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 serait t"il possible de creer une section cs 1.6 par grand hasard ? Car personnelement je ne suis pas encore adepte de cs source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ben crée ton topic EDIT: je joue en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 des que je l'aurais je pense que j'essaierais de me joindre régulièrement à vous ^^ INpact_m00t Sinon pour les tags essaye de recupere half life logo creator et suis les instruction. Avec un peu de chance ça marche comme pour le premier On sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Soldat INpact_Kefkah rejoint vos rang. Saché simplement que je favorise le team play et je ne joue pas pour faire moult frag. Ceci dit , je pense tout de même avec un bon niveau. Un tuto pour les spray: http://coronel.alcatraz.free.fr/tutospraycss.htm J'ai d'ailleur été bien incapable de faire une couleur transparente .... Un tag sympa : http://musicoman.free.fr/ts_css_getfirefox.tga Ton marche tres bien a part si ton gris était sencé etre transparent? Ton tag tu le met ou tu veux puis dans option de css tu fait import spray et css va le convertir automatiquement et le mettre dans : \steamApps\...\css\cstrike\materials\VGUI\logos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 serait t"il possible de creer une section cs 1.6 par grand hasard ? Car personnelement je ne suis pas encore adepte de cs source +1 ca me fait chier d'acheter cs source alors que j'ai cs1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et un de plus : INpact_Briznuk fait partie des votres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 j'attend half life2 (c'est à dire 24heures! ) pour tester css inclus avec et voir si je viens avec vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorok Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bien je pense qu'il faudrait creer un chan IRC aussi.. cela faciliterai les choses et c'est beaucoup plus pratique que la messagerie instantanée de Steam. A vos avis... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 pc inpact a déjà a chat irc . Pourquoi ne pas l'utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Bon apparement ya pas de chan irc au nom de #source sur langochat (meme reseazu que le chan de INpact) Qui veut s'en occuper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 hmmm j'essayerais bien de jouer avec vous....quand j'aurais ma nouvellle carte mere + mon proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai deja CSS mais il faut que je le transfert sur mon DD et sa me fais chier Donc j'attend HL² et je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 INpact_Kissman et maintenant dans le team, ca va frager dur, bon a ce soir vers 19h30 héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 OKi le tag marche pour moi, ça venait d'un bug de CS Source... enfin bref... c'est cool de voir que vous suivez les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ki game ce soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi je serai la mais faut decider d'un serveur ou l'on se rejoint mais pas trop gros que l'on puisse etre un peu entre nous Edit : j'arrive pas a mettre le spray :'( il apparait pas dans la liste de spray si je fait importer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Krapace , t'aurai pas suivi des tuto pour amélioré la fluidité du jeu ? (ce dont je doute vu ta config). Sinon j'aimerai savoir si c'est possible de jouer en LAN sans avoir acheté le jeu. Au début y'avait une version gratuite pour les réseaux, c'est pour ça que je demande.C'est pour pouvoir jouer avec ma copine.(je vais pas lui acheter le jeu quand meme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 no problem pour la LAN! ça marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'aimerais bien etre des votres, mais je n'ai jamais joué a Counter strike ! J'attend HL², ensuite je reviendrais dans ce sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Pour ceux qui aurait un problème pour importer le "spray", il suffit de créer le repertoire "logos" dans "css\...\counterstrike\material". et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 J'ai rien dans ce dossier la tout les dossier et fichier sont en write only je peut pas changer :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Je vais jouer la : TERRA - Counter-Strike: Source 200.177.229.13:27016 Peut etre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.