LeTigre Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Slt a tous pti pb avek kelke divX,il son en taille réduite,com je ne suis pa un connaisseur en vidéo jaimerai savoir cmt augmenter leur taille a la lecteur étan donner kil son dans un taille denviron 1/4 d'écran en méttan 200% avek windows media player pareil avek winamp et encore pareil avek divXplayers Donc je vou demande cmt je pourrai augmenter la taille de l'image ??? merci a ceu ki répondron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses avec le style sms de ton post... fais un effort de traduction avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 tu ne risques pas d'avoir beaucoup de réponses avec le style sms de ton post... fais un effort de traduction avant ! +1 j'ai rien compris, donc même si je voulais repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et je trouve que tu as été bien gentil de comprendre dans le topic d'orelya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 g du relire 3 fois pour capter... et encore je suis pas sur de ma traduction, je parle pas couramment le SMS... je te conseille de mettre en plein ecran tt simplement en general un double clic sur l image suffit, sinon [ALT] + [ENTREE] pour WMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 et encore un autre alors je reponds: s sd shrthrt eryjhy dfg cv sery rtyui-tèrh "'(-y'b 9 rebn zertytre aae jkjh e(-yé z rt rdtyr( voila j'ai fais simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 j'ai oublié de preciser que c'etait du SMS serbo croate veuillez m'en escuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mets ta vidéo en plein écran, elle fera la taille de l'écran . Et plus d'écriture style sms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Alt + enter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Mets ta vidéo en plein écran, elle fera la taille de l'écran .Et plus d'écriture style sms ! ah.... j'avais même pas compris qu'il demandait ça... je pensais à un truc vachement plus complexe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Slt a touspti pb avek kelke divX,il son en taille réduite,com je ne suis pa un connaisseur en vidéo jaimerai savoir cmt augmenter leur taille a la lecteur étan donner kil son dans un taille denviron 1/4 d'écran en méttan 200% avek windows media player pareil avek winamp et encore pareil avek divXplayers Donc je vou demande cmt je pourrai augmenter la taille de l'image ??? merci a ceu ki répondron BOYCOTT de ce genre de posts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 A part mettre plein écran ce qui me semble etre TA solution, tu peux toujours installer BSplayer et Musk media codec..... si avec cela ce n'est pas mieux, eh ben , tu vas au Vidéo-club et tu loues ton film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 t'es mignon toi t'as pas lu le post au dessus du tien !!! et en plus il met ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Salut, tu peut essayer ceci comme solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut à toi aussi ou alors tu essaye celle là aussi si tu n'y arrive pas avec celle de XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu cherche une option Panscan--->auto ou format 4:3 a ceux qui ne comprenne ou ne veule comprendre.L'intellignece est synonime d'adaptation certains ont du l'oublier. Je n'M pa non plu l'ekritur sms mais moi j'essai d'aidé je freepost pa kom cert1 Si vou voulé pas repondre parce ke c'et ecri en sms ben n'ecrivez rien du tou au lieu de polué ou freeposté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 a ceux qui ne comprenne ou ne veule comprendre.L'intellignece est synonime d'adaptation certains ont du l'oublier. on pas la meme notion d'intelligence pour moi l'intelligence est synonyme d'élévation dans la communication et pas de régression dans un langage de primates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Je te signale que tu est comme moi un primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ........... mais je te signale que l'on est sur un forum et pas sur MSN !!!! et que sur ce forum il y a des primates d'un certain age, comme moi, qui ne COMPRENNENT REELLEMENT PAS le SMS !!! meme mes gosses ne m'en envoyent pas ............sinon je gueule quand ils rentrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Ben faut savoir evoluer dans la communication Je suis pas vieux j'aime pas le style sms que je ne pratique pas mais j'essaye de comprendre ce qui est ecrit Pour ma part la discution est close parce que les gens de ton age qui veulent pas vivre avec les moeurs de leur temps ben j'essaye pas de les persuader je prefere garder mon temps et mon energie pour expliquer a mes grand parents comment surfer sur le net ( qui en passant comprenne et ecrive parfois style sms ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 moi je n'admet pas que cela soit à moi faire des efforts pour decoder un texte, alors que l'auteur mettras moins de temps à ecrire convenablement que moi je n'en mettrais à le décrypter..........c'est logique non ??? sur un portable je conçois que cela puisse etre pratique...............mais pas en informatique !!! demande à un linuxien de t'expliquer en SMS comment compiler le noyau pour installer le pilote de ton ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.