MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 j'ai bien déplacé mon repertoire sur mon autre partition et là j'ai créé un profil avec mais quand je veux démarrer thunderbird il m'affiche une page blanche avec juste les séparation de thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 arf.. j'ai pas préciser : tu le copies et tu le colles.. je voulais pas dire tu le coupes mais je comprend pas pourquoi il te fait ça d'ailleurs t'as pas touché au dossier Thunderbird ? tu démarres bien thunderbird à partir du manager de profil en ayant sélectionné le nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 là jai tout remis comme avant en remettant le dossier au bon endroit donc si jai bien compris a laide du profil manager je crée un nouveau compte avec mon repertoire sauvegardé en partition comme répertoire et puis je démarre à partir du profil manager poru voir et ensuite je reviens et je supprime le par défaut? après en lancant thunderbird tout devrait aller et il sauvegardera tout le reste dans ma partition? EDIT : c'est ce que j'ai fait et ca va mais quand j'ai supprimé le profil par défaut il m'a demandé si je voulais supprimer les fichiers, et j'ai mis non par mesure de précautions seulement en retournant dans application data je vois que mon profil est toujours là, comment être sûr qu'il utilise bien la copie qu'il y a dans l'autre partition et que c'est celle là qu'il met à jour en ajoutant les mails? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 tu peux supprimer les fichiers à la main maintenant pour être sûr : suffit de vérifier dans le profil manager et sinon, il suffit de faire un modif dans une des boîtes ou ton carnent d'adresse et de vérifer que la date a bien changer au bon endroit... mais tu t'en aperceveras vite en ayant supprimé le répertoire si c'est pas bon (et je mets pas "- par mesure de sécurité, si tu fais une fausse manip, il vaut mieux avoir une sauvegarde de ton profil dans un autre coin.. on est jamais trop prudent" pour rien... tant que t'as pas fini garde le sous le coude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 le chemin est correct.. par contre les modifs ont l'air de se faire une fois dans le bon dossier et une fois dans le mauvais et puis quand je supprime le repertoire dans application data, il me remet un écran vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 faut que tu supprime uniquement le répertoire de ton profil, pas tout le dossier Thunderbird.. y'a des trucs d'utiles au niveau d'avant et tu as bien dit que tu voulais utiliser par défaut ton nouveau profil, dans le profil manager ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 oui j'ai coché par défaut et j'efface bien juste le dossier de mon profil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Reboot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 euh.. ouai.. là je vois pas quoi faire d'autre j'ai pas eu ce problème quand j'ai fait mon changement (le seul truc c'est que j'avais copier le dossier Thunderbird en entier mais le .ini qui sert est celui dans application data normalement) t'avais pas d'extensions sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystiC Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 si des extensions, je dois supprimer juste mon profil ou tout le dossier profil avec le profil.ini? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 juste ton dossier profil avec un nom pas possible, pas touche au profil.ini, c'est lui qui contient les données pour gérer les profils justement si ça marche toujours pas, vaut mieux desinstaller les extensions avant de faire le process de migration (j'avais tout enlevé dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Soolfly-71 : VIre ton image dans ta signature ou donne nous ton mot de passe FTP, parce que c'est chiant de charger une page ou tu as posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je mis ça dans le premier post au fait.. j'avais pas pensé à vous en faire profiter avant Pour ajouter le dictionnaire en français : voir là (Geckozone) et l'extension In-Line SpellChecker qui permet de souligner les mots mal orthographiés en cours de frappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai restructuré la première page si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (et me signaler les coquilles, etc), ça m'intéresserait (j'ai laisser la place pour un certain nombre de choses que je voudrais developper.... quand j'aurais un peu de temps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Très belle mise en page scara Vraiment ça fais plaisir de voir des topic comme ça sur pci, surtout sur fond claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci moi aussi je suis avec le skin clair (normalement ça rend bien aussi sur le skin foncé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai restructuré la première page si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (et me signaler les coquilles, etc), ça m'intéresserait (j'ai laisser la place pour un certain nombre de choses que je voudrais developper.... quand j'aurais un peu de temps ) c'est beau je crois que je vais m'inspirer de ton travail, c'est vraiment très clean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je veux plaxo sur TB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Finalement j'ai gardé The Bat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 c'est beau je crois que je vais m'inspirer de ton travail, c'est vraiment très clean merci tu peux t'en inspirer... vu que je m'inspire régulièrement du tien Moi je veux plaxo sur TB Finalement j'ai gardé The Bat comment tu m'as fait bosser en plus n'empèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Desolé Scaramouche ^^; Je peux un peu te rassurer : j'utiliser Thunderbird sous Linux au boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci tu peux t'en inspirer... vu que je m'inspire régulièrement du tien mais comment tu as fait pour avoir plusieurs posts en premier ... il me semblait qu'avant ca n'etait pas comme ca .. tu as eu l'aide d'un modo ou d'un admin je suppose, parce que ca m'a donné envie de le faire comme toi, en multi post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais comment tu as fait pour avoir plusieurs posts en premier ... il me semblait qu'avant ca n'etait pas comme ca .. tu as eu l'aide d'un modo ou d'un admin je suppose, parce que ca m'a donné envie de le faire comme toi, en multi post j'ai demandé au du nettoyage.. et il a fait ça en grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Nettoyage effectué, première page entièrement à ta diposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci XZombi.. j'ai de quoi faire maintenant mais j'ai un lien mort maintenant : ton post pour les fils RSS, enfin spa grave, je comptais faire un mini tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.