Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

là jai tout remis comme avant en remettant le dossier au bon endroit

donc si jai bien compris a laide du profil manager je crée un nouveau compte avec mon repertoire sauvegardé en partition comme répertoire et puis je démarre à partir du profil manager poru voir et ensuite je reviens et je supprime le par défaut?

après en lancant thunderbird tout devrait aller et il sauvegardera tout le reste dans ma partition?

EDIT : c'est ce que j'ai fait et ca va mais quand j'ai supprimé le profil par défaut il m'a demandé si je voulais supprimer les fichiers, et j'ai mis non par mesure de précautions seulement en retournant dans application data je vois que mon profil est toujours là, comment être sûr qu'il utilise bien la copie qu'il y a dans l'autre partition et que c'est celle là qu'il met à jour en ajoutant les mails?

tu peux supprimer les fichiers à la main maintenant

pour être sûr : suffit de vérifier dans le profil manager :D

et sinon, il suffit de faire un modif dans une des boîtes ou ton carnent d'adresse et de vérifer que la date a bien changer au bon endroit...

mais tu t'en aperceveras vite en ayant supprimé le répertoire si c'est pas bon

(et je mets pas "- par mesure de sécurité, si tu fais une fausse manip, il vaut mieux avoir une sauvegarde de ton profil dans un autre coin.. on est jamais trop prudent" pour rien... tant que t'as pas fini garde le sous le coude :rhooo: )

juste ton dossier profil avec un nom pas possible, pas touche au profil.ini, c'est lui qui contient les données pour gérer les profils justement :D

si ça marche toujours pas, vaut mieux desinstaller les extensions avant de faire le process de migration (j'avais tout enlevé dans mon cas)

:up:

j'ai restructuré la première page :chinois:

si vous pouviez me dire ce que vous en pensez (et me signaler les coquilles, etc), ça m'intéresserait ;)

(j'ai laisser la place pour un certain nombre de choses que je voudrais developper.... quand j'aurais un peu de temps :p )

:eeek2:

c'est beau :transpi:

je crois que je vais m'inspirer de ton travail, c'est vraiment très clean ;)

:eeek2:

merci :zarb:

tu peux t'en inspirer... vu que je m'inspire régulièrement du tien :up:

mais comment tu as fait pour avoir plusieurs posts en premier ... il me semblait qu'avant ca n'etait pas comme ca .. tu as eu l'aide d'un modo ou d'un admin je suppose, parce que ca m'a donné envie de le faire comme toi, en multi post :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...