Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre je trouve sa dommage qu'on ne puisse ouvrir les portes et le coffre que avec le photographe, et aussi que lors des achat de la voitures, on ne peux pas bougez la camera pasque defois on vois pas se qu'on achete.

A moin qu'il y est une touche pour et si oui ben dite moi :D

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Par contre je trouve sa dommage qu'on ne puisse ouvrir les portes et le coffre que avec le photographe, et aussi que lors des achat de la voitures, on ne peux pas bougez la camera pasque defois on vois pas se qu'on achete.

A moin qu'il y est une touche pour et si oui ben dite moi :mdr:

pour le photographe utilises les touches haut bas gauche droite pour ouvrir les portes et autres (accelerer/freiner/tourner gauche et droite quoi)

mais effectivement j'aurais aimé tourner ma voiture à volonté pour choisir les pièces, c'est con c'était dans le 1er en plus :modoreussi:

Posté(e)

Yes, moi aussi je viens de l'avoir le jeu ... j'ai commencé avec une petite MX-5 mais quelqu'un peut me dire où je pourrais l'améliorer question moteur ?

merci :chinois:

Posté(e)

ouep, et au début c'est pas simple, avec la mx5 je conseille le kit moteur complet à 1200 pour commencer, et le ecu en deuxiène, comme ça c'est plus simple de gagner les courses :chinois:

Posté(e)
Salut,

vous tournez a combien de fps ?

j'ai l'impression que ma 9800@390/360mhz a du mal :pleure:

effectivement parfois y'a un certain lag, ça vient des effets avancés (genre le reflet sur la route), j'ai un peu baissé ça et maintenant ça tourne bien mieux en 1024*768 :byebye:

suffit juste de savoir ce qui est nécessaire et ce dont on peu se passer :yes:

Posté(e)
Hum... ils auraient au moins pu modeliser les amortisseurs... là ça fait vraiment Cheap.

(un jeu comme flatout le fait très bien)

vive les limitations des consoles, n'est-ce pas? ;)

Posté(e)

Dite question, quand on se fait sponsoriser et qu'il nous donne une voiture. Est-ce qu'il faut monter la voiture qu'on choisit et ensuite la monter pour apparaitre dans les 2 dvd cover promis?

Posté(e)

aucune idée, je dois être dans les 30% du jeu :transpi:

(oui j'essayes de trouver toutes les courses et upgrades que je peus avant de faire les trucs pour une couv ou les url, y'a mêmes plus personnes pour faire des outruns :mdr2: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...