Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2

Messages recommandés

• Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

pour les quitte larges il faut faire des poursuite ontre les fleche oranges.

normalement il faut le faire avant d'avoir fini le jeu .

explication ki ma aider a comprendre :

quand tu affronte les " flèches orange" tu gagne des trucs ( un spolieur unique, un capot unique des améliorations performance , etc....)

toutes c´est amélioration sont au choies par exemple: quand tu choisie le capot, tu en a 2 et tu dois choisir l´un des 2.....

mais avant qu´il te donne un truc tu doit faire plusieur course contre c´est fameux " flèches orange" l´un de c´est mec te donne une amélioration tu fait quelque course encore contre heux et là ils disparècent, donc tu continu a faire des drag, des CCU, des course, drif, etc.... jusqu´au moment ou tu obtient un championnat de spontsor ( les course en forme de croix au lieu cercle) et là les " flèches orange" raparessent tu recommence a faire des course avec heux, et ainsi de suite jusqu´au moment où tu gagne ce fameux kit large ( plutôt vers là fin)

voila j'espere que sa t'aidera j'ai corrigé quelques fautes mais je ne suis pas un littéraire alors ...

sinon je craint que tu ne puisse plus les debloquer si tu as fini a 100% .

en tout cas dans le mode carriere mais peut etre que dans le mode course rapide tu les as deja .

sinon j'aurais une question: Est ce que lorsque le jeu est fini en mode carriere on peut continuer a rouler avec ses voitures dans la ville ? je ne suis qu'a 52 %et je roule en rx8 pour le moment.je l'ais postée hier je crois.

merci @+

ah o fet je vais peut etre enfrenidre une regle mais j'ai acheté le jeu j'ai pas de prob avec mais ma souer i joue sur un otre ordi et je ne trouve pas de nocd en fr qui marche.alors si vous auriez une adresse ou otre ...

merci paske la je suis a 52% mais javance pu avec ma soeur qui me prend le cd juste pour se balader dna sla ville...

merci . jesepere que vous serez plus compréhensifs que sur d'autres forum ...

ah o fet je vais peut etre enfrenidre une regle mais j'ai acheté le jeu...je ne trouve pas de nocd en fr qui marche.alors si vous auriez une adresse ou otre ...

merci . jesepere que vous serez plus compréhensifs que sur d'autres forum ...

Il me semble que le no-cd n'a rien d'illégal à partir du moment où tu as la version original avec toi, donc pas de raisons de t'envoyer bouler...

Pour ce qui est de ce no-cd en français... va voir ici.

J'ai commancé le jeu, j'ai fait la une d'un magasine, j'ai un sponsor et tout, mais je n'ai toujours pas accès à la moindre modif de mon véhicule quand je vais au garage. Comment on fait pour débloquer les modifs???

Pour l'instant je suis un peu paumé puisque j'ère dans la ville en faisant une course par ci, une course par là.

Pour ce qui est des courses avec les flèches orange, comment vous faites. Il n'y a pas de circuit, alors quand je passe devant elle je ne sais pas où aller pour essayer de les battre. Il faut bien un circuit pour les battre? Non? Je ne comprend pas cette subtilité...

J'ai commancé le jeu, j'ai fait la une d'un magasine, j'ai un sponsor et tout, mais je n'ai toujours pas accès à la moindre modif de mon véhicule quand je vais au garage. Comment on fait pour débloquer les modifs???

Pour l'instant je suis un peu paumé puisque j'ère dans la ville en faisant une course par ci, une course par là.

Pour ce qui est des courses avec les flèches orange, comment vous faites. Il n'y a pas de circuit, alors quand je passe devant elle je ne sais pas où aller pour essayer de les battre. Il faut bien un circuit pour les battre? Non? Je ne comprend pas cette subtilité...

alalala les courses avec le sfleches orange comme tu dit c'est des poursuites ds la ville dc pas de circuit pour accepté la course faut appueyé sur TAB quand un petit icone apparait sur la gauche de l'écran

ensuite pour les modifs ya pas que le garage tu as aussi les ateliers de style performence ect ect et pour les trouver ben soit c'est du cul soit tu suis les indices grace au point information

Pourquoi il y en a qui ont des 106 ??

Je ne l'ai pas vue moi ...

Sinon, va falloir que je refasse une tentative de mailleur drift. J'etait tellement sur le cul que j'ai pas fait le screen :(

Jeu français oblige... :D

Y'a pas moyen de recup les fichier de la 106 et de les mettre sur la version non francaise ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...