OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Avant d'acheter une carte graphique ou need for speed underground faudrait peut être que je trouve un taf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi je suis en 800x600 tout les detail a fond avec le Anticrenelage 4x et le Filtrage Antristrope en 16x en faite tout est a fond quoi, et j'ai un athlon 2000+, 9600XT, 256mo ddr et c'est super fluide, sans aucun sacade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Anticrenelage 4x et le Filtrage Antristrope en 16x perso je trouve que ça sert à rien monte plutôt la résolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi a ta place je mettrais en 1024x768 ce serait nettement plus beau et je diminurais l'aa et l'anti meme voir les coupers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 slt ter tous je voulais savoir si certain d'entre vous jouer en ligne?? sur serveur officiel ou non peu m'inporte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 SI seulement j'avais..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 SI seulement j'avais..... grr pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 salut les gars,heu...p'tite question tres con quand et comment vous avez eu votre civic parce que je suis a 45%j'ai gagné des caisses bien plus puissantes et......toujours pas d'honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 pour gagné les voitures il faut remporté les epreuve a étoile je crois et remplir les contrat du sponsor aprés je c'est pas car je tourne tjours avec mon TT ou la Mustang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Salut à tous, Je voulais savoir si il existe des codes pour NFSU2 ? Dans le premier NFSU c'était assez pénible de débuter avec une voiture caddie croisée avec un bac de Silan. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 va faire un tour sur jeux vidéo.com ils doivent avoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 @mixpixoto => Je sais pas si la honda civic est dans le jeu européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Il est génial ce jeu !! j'ai encore passé au moins 2 h dessus sans m'en rendre compte a part ca, qu'est ce que vous pensez de l'A3 ?? elle vaut le coup ou pas, sachant que j'ai une mx5 et deux voitures sponsors gratos pas encore prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est un veau l'A3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 arf ... laquelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le hic c'est que si tu prends une autre caisse, tu n'auras pas les améliorations uniques dessus (enfin je me trompe peut etre), sauf si on peut repasser les défis de face à face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 On peu les repasser, tout du moin au moin certain!! Et vive la skyline! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vous me foutez la rage parce que moi j'ai le jeu mais il bloque tous les chargement ca fait chier faut fair un bon vieu géstionnair des taches fair buger le tout et recomencer a chaque fois . est-ce-que quelqun pourai m'aider please je veux jouer a nfsu2 moi ossi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 c'est un veau l'A3 L'a3 nest pas un veau en fait elle est pas tres démonstrative comparée a une TT ou une MUstang mais elle marche plutot bien sinon pour la skiline honetement j'en est une mais j'ai la flemme de l'équipé car je veux jouer avec des caisses différente du 1er sinon la rx8 a l'air de bien tourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 vous me foutez la rage parce que moi j'ai le jeu mais il bloque tous les chargement ca fait chier faut fair un bon vieu géstionnair des taches fair buger le tout et recomencer a chaque fois . est-ce-que quelqun pourai m'aider please je veux jouer a nfsu2 moi ossi....... t'as pensé au patch 1.1? et autrement, essayes les détauls mini tant que t'as la mx440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 @ponce => MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 perso j'ai le patch 1.1 avec "modif" pour jouer sans cd, ça marche très bien. mp Bunee29? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (pourquoi vous me regardez de travers là? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 :grilled: Meuuuh non, c'est bon, problème réglé, on va pas s'éterniser là dessus, hein... Je m'y remets d'ailleurs cet aprem, vu que j'ai pas réussi à installer ce foutu autoradio, à cause de cette connectique de 205 de m**** ! J'ai dû enlever l'ancien autoradio avec un marteau pour préciser... quelle délicatesse.. Mais bon, un ptit tour chez Feu vert, main d'oeuvre 15€, pour éviter de se prendre la tête... Quoi ? Détournement de Topic ? Meeuuuh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.