Aller au contenu

[Topic officiel]: NFS Underground 2


Messages recommandés

  • Réponses 584
  • Créé
  • Dernière réponse

vous me foutez la rage parce que moi j'ai le jeu mais il bloque tous les chargement ca fait chier faut fair un bon vieu géstionnair des taches fair buger le tout et recomencer a chaque fois . est-ce-que quelqun pourai m'aider please je veux jouer a nfsu2 moi ossi....... :-D:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un veau l'A3

L'a3 nest pas un veau

en fait elle est pas tres démonstrative comparée a une TT ou une MUstang mais elle marche plutot bien

sinon pour la skiline honetement j'en est une mais j'ai la flemme de l'équipé car je veux jouer avec des caisses différente du 1er

sinon la rx8 a l'air de bien tourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me foutez la rage parce que moi j'ai le jeu mais il bloque tous les chargement ca fait chier faut fair un bon vieu géstionnair des taches fair buger le tout et recomencer a chaque fois . est-ce-que quelqun pourai m'aider please je veux jouer a nfsu2 moi ossi....... :mdr::mdr:

t'as pensé au patch 1.1? :youhou:

et autrement, essayes les détauls mini tant que t'as la mx440 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

:francais::D:chinois::transpi:

:grilled:

Meuuuh non, c'est bon, problème réglé, on va pas s'éterniser là dessus, hein...

Je m'y remets d'ailleurs cet aprem, vu que j'ai pas réussi à installer ce foutu autoradio, à cause de cette connectique de 205 de m**** !

J'ai dû enlever l'ancien autoradio avec un marteau pour préciser... quelle délicatesse.. :sm:

Mais bon, un ptit tour chez Feu vert, main d'oeuvre 15€, pour éviter de se prendre la tête...

Quoi ?

Détournement de Topic ?

Meeuuuh non :-D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...