neochlauss Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 j'ai un problème, uniquement dans le mode carrière les chargement (avec la nana sur la droite) fige sur cette page avec le défilement de chargement qui n'en fini jamais... seul moyen, faire un "fin de tache", j'ai déjà installé le patch 1.1, réinstaller proprement plusieurs fois, bref c'est trés frustrant en sachant qu'il est trés fluible et trés beaux en graphisme les détails à fond tout comme sa résolution...please.... help me.... héhé probleme de crack, ou alors t'as un emulateur d'iso.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ez3ki3l Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ben c vrai je nai pas non plus tout le temps mes niveaux de debloqué...Il va falloir etre patient alors.. Merci bandit666 pour le renseignement je vien daller voir sur le net et elle est a un prix super abordable... et savez vous comment on ajoute des photos dans les reponses??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 il y a un script genre tu mets [ img ]http://chemin de l'image, et tu referme par [ /img ] le tout attaché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ez3ki3l Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci pour le conseil Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien... Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 pour avoir les trucs unique, il faut faire des courses contre les bédoins orange pour chaque niveau (1,2,3,4,5) et ça débloquera un truc unique à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci pour le conseil Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien... Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer merci merci pour le conseil Je voudrais savoir comment ou a kel moment on debloque le second niveau de peinture?jai deja bien avancé dans le jeu mais tjs rien... Ps: ca marche pas pour les images il me dit que les pages dynamiques ne sont pas autorise dans les tags...???jsai pas ske ca veux dire...si kelkun peux meclairer merci tu fais [ IMG ]Ton chemin d'image ![ /IMG ] les crochets entre IMG et /IMG sont attaché ! et ton chemin d'image doit etre du type http://www.tonimage.jpg la je pe pas etre plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 et ton chemin d'image doit etre du type http://www.tonimage.jpg Plutot du style , http://www.monsitedimage.com/photo.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ouai j allais le dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 @rabot => en fait, après avoir fini à 100%, on peut débloquer des pièces uniques en défiant des joueurs ? Après avoir gagné qq défis (en carrière), j'ai eu tous les spoilers uniques dispos pour personaliser sa caisse (en mode de jeu normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Plutot du style , http://www.monsitedimage.com/photo.jpg ouais ct un exemple a la va vite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 un exemple à la va très vite alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Voila ma petite Focus ! http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/FTP/NFS/Portes.JPG http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/FTP/NFS/Coté.JPG http://perso.wanadoo.fr/nitro-teck/FTP/NFS/Coffre2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je rajouterai qq tofs sur mon ftp quand j'aurai le temps, j'ai préparé une ptite 206 devil Tiens, 666 posts en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 j'ai un problème, uniquement dans le mode carrière les chargement (avec la nana sur la droite) fige sur cette page avec le défilement de chargement qui n'en fini jamais... seul moyen, faire un "fin de tache", j'ai déjà installé le patch 1.1, réinstaller proprement plusieurs fois, bref c'est trés frustrant en sachant qu'il est trés fluible et trés beaux en graphisme les détails à fond tout comme sa résolution...please.... help me.... Ca m'a fait ça en mettant le No-cd, seul solution trouvé sur le coup désinstaller et s'en passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 et quand on peu pas s'en passer?.... nan sérieux personne à une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il y en a un qui marche, mais il faut insérer le cd2, sinon, vas l'acheter... ou alors un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 moi j'ai un petit probleme sur nfsu2 j'ai echanger ma voiture bien tuné moteur et tout et ds la nouvelle j'ai rien du tout et j'ai acheter le jeu et patché version 1.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 garage -> changer de voiture voilà pour tuner la 2ème faut tout racheter je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est pour ça que j'évite d'acheter d'autres caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Vous avez quoi comme carte grafique pour jouer a NFSU 2 (parce que moi NFSU 1 avec une radeon 9200 ca rame un peu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Une fx5900xt un peu O/C, et je joue en 1024 détails à fond EDIT:// Nouvelle partie sur NFSU2 en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Une fx5900xt un peu O/C, et je joue en 1024 détails à fond EDIT:// Nouvelle partie sur NFSU2 en fr Va faloir que je m'achète une autre carte grafique... A oui bonne carte graphique.... mais faudrait que tu t'achète un autre clavier, apparament il marche plus très bien parce que t'es dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Regarde quand même le drift Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 c'est petit faut que je prenne un sreen d'un des miens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Faut pas trop demander non plus, à peine recommencé le jeu, avec une ptite 106 qui commence à se faire fébrile contre ses concurrents (une R34 à coté, hum ) Et ce n'est pas un record de drift que je vise à faire (même s'il sera fait plus tard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.