Aller au contenu

fps sous 6800gt


olalala

Messages recommandés

5 n'est pas 10 ;):francais::francais:

Bon c'est vrai que 10 c'est vraiment la limite de l'acceptable (mal de crâne quasi garanti après une heure de jeu :mdr: )

C'était de l' :humour: désolé.... re :fumer:

Mais redevenon sérieux... hum hum :cap: si elles font du 30fps, et que comme tu dis pour être fluide faut du 24... ben c'est bon non? ... masi c'est clair que les 30fps à 500 euros... moyen quoi :mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres il est normal qu'une carte graphique meme haut de gamme soit par terre avec une resolution aussi haute et les AA et FSAA a fond.

C'est ce que disais plus haut (quand j'étais sérieux)

Après les fps visibles à l'oeil nu, c'est clair que c'est relatif.... disons que j'étais revenu à une notion plus humaine de la perception des fps..... ce qui ne veut pas dire non plus grand chose je le concède.... :francais:;):fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standard en montage numerique 3D ou cinema est 30 FPS je pense qu'il serait décent que les constructeurs se conforment à la norme au lieu de nous eponger tout les 3 mois avec des cartes qui grapillent mesquinement des FPS, ou efficacent à des définitions d'écran que la plupart des écran ne tienne pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standard en montage numerique 3D ou cinema est 30 FPS je pense qu'il serait décent que les constructeurs se conforment à la norme au lieu de nous eponger tout les 3 mois avec des cartes qui grapillent mesquinement des FPS, ou efficacent à des définitions d'écran que la plupart des écran ne tienne pas.....

et moi je pense que si tu y connaissais reellement qq chose tu ne dirai pas de si grosse betises? :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je pense que si tu y connaissais reellement qq chose tu ne dirai pas de si grosse betises? :mdr2:

quand on a distribué la matière grise tu n'as pas demandé de rabbiot, comme on a que sa propre intélligence pour juger l'intelligence des autres on peut toujours s'en contenter, en numérique c'est trente et c'est tout si tu sais pas on t"en veut pas, toi, tu as plutôt tendance à faire dans l"énorme, reposes toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le numerique n'a rien a voir la dedans, et le cinema non plus... :mdr2:

un pc contrairement a une image de cinema te donnes des images parfaites, a contrario du cinema qui te files une images floues.

or il est bcp plus simple de faire sortir un sentiment de fluidité d'une image floue que d'une image parfaitement nette.

et au passage si au cinema au met 24 images c'est juste pour pouvoir inserer le son plus facilement, sinon 18 seraient largement suffisante.

en informatique y'a qu'une seule loi, plus y'a de fps mieux c'est! :D

entre 20 et 30 ca fait une sacré difference, en 30 et 50 aussi, entre 50 et 70 c'est encore le cas etc etc...

apres faut rajouter le fait que la on parle de fps stable, si tu as des pics faut encore relativiser ca, et tu peut encore relativiser ca aussi suivant les jeux.

donc donner un chiffre precis c'est completement debile.

plus y'a de fps mieux ca sera et point barre.

encore une chose, l'oeil est loin de capter que 10 i/s malgré la "persistance retinienne" qui est de 1/10 de s. parce que ca aussi c'est a relativiser en fonction des frequences de lumiere etc etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contrarier encore une fois mais les limites physiologiques liés à nos organes de perceptions en l'accurence la vision, je parle pour l'homme est fixé à 24 images par sec voire 25 pour un bon nombre d'entre eux, donc au de là ton sentiment de confort ne peur être lié qu'à la lecture dans le coin de ton écran de la valeur du FPS, faite par la fonction spécifique du logiciel utilisé, mais sûrement pas par tes yeux!

Sinon tu dois fatiguer grave quand tu regardes une vidéo, pour la PAL/SECAM 25 images constituées de 50 champs ou demi-images entrelacées, pour NTSC et le numérique 30, soit respectivement 50 et 60 hz, voilà une valeur qui te parlera peut être : 50 hz c'est la fréquence du gégéne qui alimente nos ampoules et le reste, et toi tu les vois clignoter 50 fois par secondes, c'est à dire 25 fois éteintes et vingt cinq fois allumées, t'es peut être le fils caché de Steve Austin...

je te parlerai plus tard de la norme HI-FI de 20 hz à 20khz, il y a un tas de sujet drôle.....les illusions et autre abérrations optiques tu connais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tatar33,

je ne suis pas du tout d'accord avec toi,

il y a bel et bien une grnade difference entre 24 et 60 i/s,

sisi.

la preuve :

************

Detectable refresh rate (temporal frequency) varies between 40 and 80 hz (depending on the lighting ratio of source to ambient light). The eye can detect flickering (temporal separation) of equal intensity light sources at intervals as low as 15-20 ms.

Finally, resolution is between 50 and 60 cyc/deg. in bright light, but that number has a lot of qualifiers that I won't go into. (Our hearing is limited to 20-20K hz, but the brain can detect missing harmonics at much higher frequencies.)

Jessica Gallant

Los Angeles based Director of Photography

*********

Human eye vision is around 60 fps as per our tests of Showscan proved years

ago.

Jim Dickson

***********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...