NilSanyas Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Les mystères de l'admin du forum, je demande Holmes à l'enquête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi l'utilité d'une expiration de session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 C'est quoi l'utilité d'une expiration de session ? c'est pour qu'elle expire tout doucement, parce que si elle expire vite, ça souffle, ça fait du bruit, c'est pas agréable... c'est en lien avec "votre dernière visite date de... "et là je réflechis à l'intérêt... hmmm à part limiter peut-être des accès BDD pour ceux qui font des aller-retour comme ça là je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Normalement, la session expire quand on se déconnecte, soit en cliquant sur la déconnection, soit en fermant le browser. Moi perso j'ai reconnection automatique, donc je m'en fout un peu, mais je ne vois pas bien l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 A mon avis, ça sert si qq'un quitte le forum et qu'il revient relativement vite, ça lui garde les sujet lu/non lu dans l'état où il les a laissé, et non que les nouvelles réponses depuis la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 j'ai remarqué que des fois, lorsque je me déconnecte pas longtemps, ça me remettait en non lu des sujets que j'avais pourtant lu (et c'est assez chiant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 I'm still waiting sir Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (desolee pour les accents mais clavier qwerty powa... ) Sors nous pas cette excuse là, j'ai un claiver qwerty et il marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Sors nous pas cette excuse là, j'ai un claiver qwerty et il marche très bien. oui mais j'ai pas de temps a passer pour integrer des lettres accentuee en plus c'est un ordi anglais... (je suis encore sur ce de clavier qwerty ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 I'm still waiting sir Tristan identifie toi sur http://www.pcinpact.com/compte/identification.php puis essai de te déconnecter. si ça chie tjrs, vire tes cookies pcinpact manuellement et puis reconnecte toi, ça devrait régler le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 à tout hasard t'utiliserais pas http://pcinpact.com dès fois (sans les www) ? ça peut ptet venir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 alors je te le mets en image: Avec ce Firefox, chaque la fermeture de Firefox, ma session est déconnecté automatique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 identifie toi sur http://www.pcinpact.com/compte/identification.php puis essai de te déconnecter.si ça chie tjrs, vire tes cookies pcinpact manuellement et puis reconnecte toi, ça devrait régler le problème J'ai essayé une fois, ça n'a pas marché, puis après un moment, ça a fonctionné... Merci. Et vive le double-post Tristan X-System> Merci aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai remarqué que des fois, lorsque je me déconnecte pas longtemps, ça me remettait en non lu des sujets que j'avais pourtant lu (et c'est assez chiant ) Moi ça me fait la même chose sans que je me déconnecte. Des fois, je lis un sujet, je ferme le tab, ej reloade et c'est toujours non lu. Bon, c'est pas très grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 ça fait ça depuis qu'on est passé à IPB... esperons que la version 2.0 corrigera ça si c'est bien IPB le souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le plus con c'est quand on répond à un sujet, qu'il met l'icone non-lus et qu'on voit que c'est nous le dernier message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je plussois carrément. mais bon c'est vous qui voulez pas qu'on change de forum mais qu'on reste avec invision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Tu sais que t'as des tendances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ça fait ça depuis qu'on est passé à IPB... esperons que la version 2.0 corrigera ça si c'est bien IPB le souci Oups, moi je parlais des news, le forum fonctionne très bien pour ça (pour moi en tout cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.