Aller au contenu

Mon ptit mod


Bengt

Messages recommandés

Hello everybody

En voyant vos réalisations et surtout celles de certains que je pourrais considérer comme de grands maitres du modding, j'ai voulu me lancer très légèrement au tuning pc...

Au départ, je suis parti d'une Thermaltake Xaser V à laquelle j'ai juste rajouté 2 néons et des nappes rondes... Mais bon, ce n'était pas ce que je voulais, temps de réalisation: 15 minutes :byebye: ça ne fait franchement pas sérieux quoi...

IM000732.JPG

J'ai donc décidé de reprendre ma config actuelle: 2800+@3200, mon A7N8X e deluxe, ma ram, ma 9800, enfin tout quoi... et de partir d'une tour noname qui avait déjà une belle façade à mon gout, jusque quand j'en aurai marre et quand je m'en occuperai quoi...

En voici 2 tofs à la base:

DSCN0883.JPG

DSCN0884.JPG

Et j'oubliais l'intérieur (j'ai enlevé déjà la cage à DD):

DSCN0885.JPG

Ensuite, peinture totale en noir et remplacement de la tole par du plexi sur le côté:

ici

une image

J'ai ensuite gravé un ange ainsi qu'un vampire sur le plexi, j'ai remplacé les cables ronds par des ronds UV orange, gainé l'alim, j'ai remplacé mes 2 ventilo 120 par des UV aussi ainsi le que ventilo de processeur... Il m'a fallu acheter 2 neon UV pour éclairer tout ca bien sûr.

Ensuite, je me suis lancé sur mon idée de faire mon baybus moi même, il me reste plus qu'à terminer les branchements. Je voudrais encore installer un LCD Bleu sur le haut de ma facade... à l'emplacement des lecteurs disquette...

voici une tof de qualité plus que moyenne de ma tour finale... Je vais encore ranger les cables et retravailler le plexi...

IM000784.JPG

J'attend vos conseils ainsi que vos critiques bien sûr!

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

joli premier mod...

mais j'ai une petite question... dans ta tour thermaltake... tu avais un controleur en facade pour tes ventilos je suppose... tu n'a pas plein de cable partout sur ta photo!! moi je n'arrive pas a me dépétrer et encore moin à les cacher!!! Dans la tienne on ne voit rien!!!

IM000732.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

bah je n'ai fait que les cacher là où je le pouvais lol faut dire que la tof comme ça on ne voit presque rien... Pour ce qui est de ma Tt, j'en avait marre, c'était du prétuné et j'étais pas chaud pour drémeliser dedans... vu son prix ça aurait fait mal o cul de rater son coup lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

BON c'est décidé, je refais mon plexi... je vais prendre la tôle de base et passer un bon coup de scie sauteuse dedans lol je cherche toujours une forme afin de cacher la cage à lecteurs.... si quelqu'un a une idée... et au fait... les cables sont mieux rangés et j'ai changé pour un disque SATA donc: un cable IDE en moins => mieux rangé aussi lol photos à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour cacher tes lecteurs, tu peux recouvrir les cotés visibles de scotch noir (large)

sinon c'était nickel la porte latèrale tout en plexi, pourquoi changer et vouloir remettre l'originale percée?

un dernier détail, je suis en 1280x1024 alors n'hésites pas à aller à la ligne plus souvent, pour faciliter la lecture de ton Topic

bonne continuation

JEF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli joli, moi j'ai fais une gravure sur un plexi (de mon ancienne tour)

car sur ma Thermaltake Tsunami noir avecplexi je ne compte

pas essayé ce genre de manipulation, ca serait con de rater son

coup sur une tour a 150€ ...

Alors voila la gruvure sur le plexi de ma tour

PS : La hache est un dessin realiser par mon grand frere,

il dessine super bien donc j'ai prit un de ses dessin pour model,

et j'ai éclairé le tout avec un enons rouge de 10cm

IMG_7001bis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut !

je suis pas un expert en tuning (puisque nioubi) mais j'ai une remarque et une question pour toi Bengt

1/ remarque : bon visiblement tu va refaire ton plexi masi pour la première tentative, tu aurais du prendre de latole inox à peindre au lieu de mettre ce qui semble être du scotch...

2/ question : MAIS OU TROUVER CES IDE FLUOS ? ORANGES :incline::yes::p

Merci de répondre à la question et bonne continuation ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudototo => alors pour ce qui est du scotch, c'était qu'une solution temporaire afin de remplacer ma tôle et ainsi pouvoir commencer à la travailler.

Alors, je tiens à préciser que ces ide ont été achetés en Belgique (et oui je suis belge!!! )

je peux te donner 2 adresses:

site belge

pc-look (français)

hadesDT=> je te comprend, une tsunami foutue, ça fait mal au cul lol

Pour ce qui est des photos, je vais réduire les prochaines c'est promis! :8

Et enfin pour ce qui est de cacher les lecteurs, je voudrais en fait cacher toute la cage... du scotch pour tout ce serait éxagéré je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...