Aller au contenu

Mon ptit mod


Bengt

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

pffffffff pane sèche: je n'ai aucune inspiration pour mon plexi...

c'est la feuille blanche!!!! :keskidit::francais::chinois:

je veux quelque chose qui aille bien avec mon ensemble:

l'idée est que ma tour sera réadaptée en 2 couleur dominantes: le bleu et le vert!

Pour ce faire, je vais changer le ventilo de mon alim par l'orange et bleu UV et mettre le bleu en aspiration.

je vais avoir une nouvelle nappe ronde, et je voudrais un sata ou bleu UV ou vert UV....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffff pane sèche: je n'ai aucune inspiration pour mon plexi...

c'est la feuille blanche!!!! :incline::-D;)

je veux quelque chose qui aille bien avec mon ensemble:

l'idée est que ma tour sera réadaptée en 2 couleur dominantes: le bleu et le vert!

Pour ce faire, je vais changer le ventilo de mon alim par l'orange et bleu UV et mettre le bleu en aspiration.

je vais avoir une nouvelle nappe ronde, et je voudrais un sata ou bleu UV ou vert UV....

Pour ta panne séche cherche sur google : walpepper fantastique, site de tatouages, decor asiatique, dragon, logo etc... un théme qui te plaise a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ça n'est pas le prob cignus... c'est que je ne peux me limiter qu'à certaines formes, puisque je veux cacher ma cache à lecteurs.... et je veux faire qqch d'inédit !

K-lee => je vois que ça fait plus que quelques posts lol j'espère bien devenir yoda, mais depuis mon inscription je ne faisais que visiter les topics et m'occuper de mon projet de forum donc j'ai accumulé du retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'adore voir vos oeuvres, donner mes opinions, gérer mon forum, aider quand je peux,... et puis j'ai du retard lol enfin si jpousse moi j'arrête hein lol

je ne veux pas à tout prix atteindre un certain nombre de posts hein, c'est juste que j'ai certains horaires pour répondre, et que donc je répond en masse...

Si c'était pour le quota de posts, j'aurai par exemple fait de cette seconde remarque, un e nouvelle réponse.... lol

Enfin c'est pas agressivement que je te répond hein :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...