Duke98 Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Moi pour les PC j'utilise Pollux, ca lave plus blanc que blanc. J'aime bien Debian, Fedora, Gentoo mais je tourne sous Gène Two on est quand meme 3 sur le forum... il manque LFS (bon c'est pas vraiment une distrib) et surtout Slackware (quand meme) dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 qu'entends-tu par là exactement ? J'ai attrapé un chtit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait (sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais ) et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... P.S. : exellent ton nouvel avatar Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait (sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais ) et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... P.S. : exellent ton nouvel avatard Duke Pareil. J'avais aussi failli parler de troll, puis, je me suis dit qu'effectivement, dans la rubrique logiciel, c'était surtout des pb pour windows, puisque ceux sous linux quand ils ont un pb ne postent pas là, mais dans la section attribué à Linux. C'est pas normal, on est d'accord, mais au moins le forum est rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 P.S. : exellent ton nouvel avatard Duke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 qu'est-ce qui te fais rire : la coquille que j'ai faite ou son nouvel avatar ? Pareil.J'avais aussi failli parler de troll, puis, je me suis dit qu'effectivement, dans la rubrique logiciel, c'était surtout des pb pour windows, puisque ceux sous linux quand ils ont un pb ne postent pas là, mais dans la section attribué à Linux. C'est pas normal, on est d'accord, mais au moins le forum est rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait (sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais ) et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... P.S. : exellent ton nouvel avatar Duke Oui, mais non. Parce que tu parle des logiciels en général et non de la section logiciel. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Oui, mais non. Parce que tu parle des logiciels en général et non de la section logiciel. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis ah... j'ai compris... effectivement... en relisant mon post... ça peut prêter à confusion (il s'agissait bien entendu du forum d'aide en ligne nommé "logiciels" , CQFD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Le nouvel avatar scara fly. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Vi c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 si j'ai compris... c'est parce que je suis repassé à mon ancien ? (je vais en changer toutes les semaines je pense... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et l'autre d'avant était encore mieux Il ne faut pas écouter GaiLuron, moi j'aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 celui de Duke évidemment, regarde ma citation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Et l'autre d'avant était encore mieux Il ne faut pas écouter GaiLuron, moi j'aimais bien l'autre d'avant c'était une tortue (celui en couleur a été en intermédiaire un journée ) celui de Duke évidemment, regarde ma citation Edit : j'avais pas compris de jeu de mot à la .... entre fly et mouche pov topic... il se barre en :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 youpi deux nouveaux votes c'est la fête ! Bon, je mets à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkarO Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai voté XP pro sans sp2 (en fait je l'avais instalé, et puis désinstalé le lendemain, il a foutu une jolie merde d'ailleurs...) SkarO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas de MAJ du dénombrement avant qq jours (cause pas chez moi). Entre temps, n'hésitez plus - VOTEZ ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invite Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Une feflexion au passage: 64% de Xp pro contre 11% de Xp home ??? 95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ... Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Une feflexion au passage:64% de Xp pro contre 11% de Xp home ??? 95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ... Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ... Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un donneur de leçon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ... Ce sont les INpactiens qui sont responsables du piratage de windows en France ? Sors un peu de chez toi, tu verras comment ca se passe ailleurs ... PS: je savais pas que la majorité des INpactiens était d'ardents défenseurs de windows . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Windows XP Home SANS SP2 ... pour la simple raison que pour l'instant Linux je ne sais pas m'en servir, je débute à peine et qu'en cours on travaille sous 'dows... et que les programmes qu'on utilise tourne que sous 'dows (enfin je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 A voté... (Merci Remy pour le lien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Voté PC/ Linux (autre), et autre ca veut dire: Slackware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Une feflexion au passage:64% de Xp pro contre 11% de Xp home ??? 95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ... Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ... la communauté INpactienne n'est déjà pas représentative du marché global La majorité des INpactiens n'achètent pas leur PC à Conforama et on a 134 votes sur cette communauté encore par ailleurs Win XP Pro éducation vaut 130 euros et Win XP Home 97 euros http://www.prixdunet.com/liste/Logiciels/?...%27exploitation et nombreux sont les étudiants (et enseignants ou relevant de l'ducation nationale) dans le coin ça veut pas dire qu'il n'y a pas de version piratée de windows dans le lot, mais si on veut faire des analyses, il faut les faire en profondeur enfin je ne crois pas (du tout) que les INpactiens soient d'ardents défenseurs de Windows... pour le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
modr Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 il ya pas slackware , et moi j'utilise slackware sinon il m'arrive de booter avec qemu sur une autre distrib , voire du windows, pour tester , donc deux os en même temps je mets quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.