Aller au contenu

Nouvelles internationales


XZombi

Messages recommandés

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Ben justement, pas seulement "nous" (bien que personnelement, je ne me sente responsable de rien dans tout ça, mais bref...), surtout les illuminés sortant de cette théocratie féodale qu'est l'Arabie Saoudite qui propage depuis quelques temps un Islam "dur" en Afrique. Ce qui fout pas mal le bazard, la pratique de l'Islam là étant plutot "soft" jusqu'ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh oui mais on a enrichi ces ;), je rappelle au passage qu'il y a encore l'esclavage d'authorisé en arabie saoudite, et maintenant ils mettent le bordel et veulent voir appliquer la charia de partout.

mais faut voir que si les gens se jettent dans le fondamentalisme c'est parce qu'il y a un gros malaise qq part...

Edit de Mike : modère tes propos quel que soit le sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... un enorme malaise meme... +/- un milliard d'etres Humains bossent dans des conditions de stress incroyable pour des salaire leur permettant tout juste de se payer ce que 3 milliards d'etre humains fabriquent pour des salaire de misere. Pendant que 3 autre milliards survivent a peine.

Tout ça pour assurer le bonheur et la prosperité de 500 000 personnes a tout casser.

Le monde est bien fait hein :fumer:

Ah vous ne faites pas partie de ces 500 000 ben... dans ce cas ---W :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer: Vous êtes effrayant!!! Vous êtes en train de dire qu'ils ont raison. Bah oui, tuez quelqu'un pour un livre!!

Pourquoi le mec a utilisé le bouquin? Surement parce que c'était le seul disponible, je crois pas que le mec s'est amusé à se torcher le cul avec le coran.

Non pas du tout!!! :top:

Je ne pense pas qu'ils ont raison, loin de là, tuer quelqu'un pour un bouquin, c'est le truc le plus dingue qu'on puisse imaginer!

Seulement en l'état actuel des choses, si j'avais été à sa place, je l'aurais pas fait...Tout comme j'irais pas me balader en bikini sur leurs plages...tu vois? :up:

SkarO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour des pays arrieré, aux states, un medecin a etait tué parceque il pratiqué l" IVG...................

et quand tu voit les images des hopitaux en iraq, avec des enfants mort de leucemie provoque par les bombardements americain avec des bombes a l'uranium apauvrie il faut pas s'etonner que les amerlok ne sont pas les bienvenues la bas................comme quoi il n'y a pas de guerre propre.......... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les états unis sont le seul pays occidental a avoir un taux de mortalité infantile digne des pays en voie de développement... Merci a ces co**** de republicains qui ont coupé toutes les aides sociales ou presque et laissé le medicare partir en lambeaux. Quand je pense que des dégénérés comme madelin veulent appliquer ce genre de programme en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ce qui m'inquiete korrigan, ca et le fait qu'on presente cela comme la SEULE ET UNIQUE voie de gouvernance possible... Regardez deja comment on s'arrange pour faire passer des acquis sociaux pour des privilgès. (genre tel société offrait un 13 eme mois ou un service de creche a ses employés, c'est un privilège honteux etc...). Autrefois, on maniait la carotte et le baton pour faire travailler les gens (voiture de fonction, primes etc...) maintenant, il ne reste plus que le baton (reduction des salaire, menace de licenciement, harcelement moral etc...). Et le plus terrifiant, c'est que les gens commencent a trouver ça "normal". Et à raler contre ceux qui se battent contre ça.

syndicats, associations etc... (bien sur c'est chiant une greve, mais en general on les fait par plaisir. Un truc tout bête, ma mere est instit (enfin prof des écoles) et un jour, apres un mouvement de greve, un des parents d'eleve discute avec elle comme quoi, ils font chier a pas bosser etc... Cette personne pensait que leur jour de greves étaient payé! :eeek2: . Alors qu'il faut savoir que dans l'education nationale, meme une greve d'une heure coute la journée entiere au fonctionnaire, donc... )

C'est sans doute pour toutes ces choses là, que bien que je considère que le PS, vert, coco etc... est un beau ramassis de bras cassés, je ne voterai sans doute plus jamais à droite (obligé une fois de voter chirac contre le Pen :reflechis: ). L'idéologie qu'elle prone en plus d'être completement foireuse (l'économie rigoureusement libérale est aussi utopique que le comunisme, et on sait ou conduit le fait que l'état ne s'occupe que des taches régalienne -justice-armée-police-...) est porté par des gens à l'honeteté souvent douteuse (je ne citerai pas de noms pour eviter un proves en diffamation a PCI, mais tout le monde voit de qui je veux parler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les étudiants et les professeurs du Cégep tiennent un débrayage de deux heures

(Guy Champoux) 11/25/2004.  Afin de défendre le réseau collégial québécois menacé par le projet de « réingénierie » des cégeps du ministre de l’Éducation, M. Pierre Reid, les étudiants du campus de Rouyn-Noranda (AGECAT) et les professeurs du Syndicat des enseignantes et enseignants du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue (SEECAT) ont débrayé jeudi de 8h à 10h.

Par ce débrayage, les étudiants et les professeurs ont voulu manifester leur résistance à toute réforme qui mettrait en danger les acquis d’universalité et de gratuité du réseau collégial québécois.

J'ai participé bien entendu, je vais surement passer a la télé avec la gang et j'ai aussi été interviewer! par la première chaine (Radio-Canada).

J'aimerais aussi préciser que j'ai été élu par les étudiants pour siéger sur le CA (Conseil d'administration) du Cégep de Rouyn-Noranda. C'est tout pour aujourd'hui. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...