Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il s'est fait assassiné par un groupe dont un membre était son fils adoptif? En effet, c'est cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 en 44 avant J.C. si mes souvenirs sont bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ah ! Je croyais que tu allais nous apprendre quelque chose Je me suis un peu intéressé à César, Napoléon, Raspoutine, Hitler, etc... De grand personnage somme toute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 grands peut etre, mais certains mériteraient d'etre un peu moins valorisés vu leur brillante liste de morts sur la conscience... mais au fait: personne par la guerre ne devient grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ils ont changé le monde, en bien comme en mal. On paie encore les conneries de certains d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 mais au fait: personne par la guerre ne devient grand Les faits prouvent pourtant le contraire. Quand je dis grand, je veut dire que tout le monde connait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Je n'ai pas encore aimé, et j'aurais aimé aimer, joli ! ah bon t'es sûr de ça ? Nondum je ne connais pas par contre il me semble que "amabam" c'est de l'imparfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Que des mots, je suis sur que tu ne fera rien... chiffe molle tu paries ??? je la hais pour m avoir donné 3 heures et en plus un rapport solennelle c est pour ça que je hais le latin, je hais mon ancien college, je hais tous les profs ils croivent que parce qu ils sont nos profs, on va leur obeir a doigt et à l oeil, qu ils peuvent nous insulter comme ils veulent et quand on replique, c est une colle moi je m en fous, quand ils sont en dehors du college, ce sont plus des profs, ce sont des simples connards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ah bon t'es sûr de ça ?Nondum je ne connais pas par contre il me semble que "amabam" c'est de l'imparfait Conditionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 si tu le dis je ferai bien d'aller réviser mes déclinaisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Conditionnel Imparfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 tu paries ???je la hais pour m avoir donné 3 heures et en plus un rapport solennelle c est pour ça que je hais le latin, je hais mon ancien college, je hais tous les profs ils croivent que parce qu ils sont nos profs, on va leur obeir a doigt et à l oeil, qu ils peuvent nous insulter comme ils veulent et quand on replique, c est une colle moi je m en fous, quand ils sont en dehors du college, ce sont plus des profs, ce sont des simples connards Je parie certainement. J'ai de toute facon rien à perdre. Toi, tu as tout à gagné, puisque tu va m'avoir convaincu que tu n'es pas qu'un gros sac vide qui gueule à tout va pour se faire une réputation de petit révolté mais qui s'assis lorsqu'il voit arriver plus gros que lui. Bref, je suis peut-être dur envers toi, mais je dit tout haut ce que beaucoup pense mon cher. Chiffe molle plein de vent, c'est malheureusement ce que tu es jusqu'à preuve du contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ahh oui et mon , c est du mou aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Imparfait Vas-y, propose ta traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ahh oui et mon , c est du mou aussi Aucune réfutation, c'est vraiment que j'ai mis le doigt en plein dedans. Attention, je prend une aiguille et POW le sac vient d'éclater. Nannn, suis pas si méchant que ça. Vais proposer a Nil un surnom pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 HAHAHAHAH j attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu crois que je ferais ca? Ce serait te donner trop d'honneur mon cher. Comment ca je suis chiant de t'avoir fait des illusions ? Oui, je suis sadique gnégnégné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 VOus savez tous comment l'Empereur César est mort ? ha bon Il est mort ? ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 J'ai fait du Latin pendant 3 ans, je serai en difficulté pour traduire une phrase en latin, par contre c'est très pratique pour apprendre d'autres langues issue de la langue latine. XZombi> Réduit ta signature en largeur stp, ça déborde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ha bon Il est mort ?...! À l'age que t'as, tu doit lui avoir changer les couches à César Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moi je me souviens que de quelques mots de latin en espagnol, il a des quelques mots latin comme "escribir" ( je suis pas sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 VOus savez tous comment l'Empereur César est mort ? Il a été à la casse pour récupérer un phare pour sa R5. Mais il a pas choisi la bonne. La caisse était dans des machoires. Il a fini compressé. Pas de bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Il a été à la casse pour récupérer un phare pour sa R5.Mais il a pas choisi la bonne. La caisse était dans des machoires. Il a fini compressé. Pas de bol. Bien bien.... ça te réussi pas trop nunux toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 De quoi ? Ah ça ? Nan, ça date de bien avant. Mais j'inhibai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bien bien.... ça te réussi pas trop nunux toi !! meuh, c'etait une fine boutade en relation avec cesar et ses compressions aucune culture ce fibi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.