Posté(e) le 13 janvier 200520 a ouais ... quand on voit blier on pense a une autre impactien ....dsl !
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Auteur @ Horus : je suis vraiment à la masse... je voulais dire auxerre et je pensais au même moment que j'avais à appeler un copine de Saint Etienne donc y'a eu mélange @ Patator : c'est... comment dire... différent ... au départ et vu de loin (et vu que je suis un peu crevée) j'ai cru que c'était un gremlins
Posté(e) le 13 janvier 200520 a @XELOR: Pas de soucis, j'aime aussi mon chien aware breton.... @Scaramouche: Heu......
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Une bonne chose le changement d'avatar de patator, je le confondais avec Kiki
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Ca va bieng ici (avec l'accent ) J'ai zappé un peu la soirée... et pour cause, je me suis remis à ut2k4 Au passage, petit coup de pub pour le forum de breizh29, dans sa signature, qui est très sympa... ps : j'ai pas eu le temps de retrouver les tofs (vi, encore l'excuse à 2 balles mais bon... déjà retrouver les photos )
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Une bonne chose le changement d'avatar de patator, je le confondais avec Kiki Merci aussi pour ton changement d'avatar, c'est spécialement pour moi? Modifié le 13 janvier 200520 a par Patator
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Pas du tout. J'avais dit que je changerais, c'est en attendant que j'en modifie un autre.
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Ca va bieng ici (avec l'accent ) G... ave l'accent... @ Theocrite: Ouaip, le changement n'est pas énorme non plus...
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Ben avec l'ancien si. Par contre si tu veux dire que ça colle bien, alors là d'accord
Posté(e) le 13 janvier 200520 a Ben avec l'ancien si.Par contre si tu veux dire que ça colle bien, alors là d'accord
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Patator , çà se voit qu'il n'est pas Breton , parce qu'avec des oreilles comme celle-là il s'envole à la première tempète......
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Faut avouer qu'il a pas tort Bon sur ce, bonne nuit, avec les meilleurs rêves possibles... Une pensée pour Scara qui est en train de déménager ou se ballader au bord de mer (pitet pas à 1h du mat non plus mais bon... )
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie.... Modifié le 14 janvier 200520 a par Patator
Posté(e) le 14 janvier 200520 a Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie Oui DUMBO.....
Posté(e) le 14 janvier 200520 a La pluie? En bretagne? noooooonn vraiment? votez gronky ce message contient un message subliminal...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.