Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

• Réponses 5,6 k
  • Vues 425 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

@ Horus : je suis vraiment à la masse... je voulais dire auxerre et je pensais au même moment que j'avais à appeler un copine de Saint Etienne donc y'a eu mélange :transpi:

@ Patator : c'est... comment dire... différent :-D ... au départ et vu de loin (et vu que je suis un peu crevée) j'ai cru que c'était un gremlins :iloveyou:

Posté(e)

Ca va bieng ici (avec l'accent :D )

J'ai zappé un peu la soirée... et pour cause, je me suis remis à ut2k4 :yes:

Au passage, petit coup de pub pour le forum de breizh29, dans sa signature, qui est très sympa... :fumer:

:eeek2:

ps : j'ai pas eu le temps de retrouver les tofs (vi, encore l'excuse à 2 balles mais bon... déjà retrouver les photos :transpi: )

Posté(e)
:yes: Une bonne chose le changement d'avatar de patator, je le confondais avec Kiki :D

Merci aussi pour ton changement d'avatar, c'est spécialement pour moi? :eeek2::D:fumer::transpi:

Modifié par Patator

Posté(e)
Ca va bieng ici (avec l'accent :fumer: )

:transpi: G... ave l'accent...

@ Theocrite: Ouaip, le changement n'est pas énorme non plus... :eeek2:

Posté(e)

Patator , çà se voit qu'il n'est pas Breton , parce qu'avec des oreilles comme celle-là il s'envole à la première tempète......ptdrr.gifptdrr.gifptdrr.gif20.gif

Posté(e)

Faut avouer qu'il a pas tort :eeek2:

Bon sur ce, bonne nuit, avec les meilleurs rêves possibles... :fumer:

Une pensée pour Scara qui est en train de déménager ou se ballader au bord de mer (pitet pas à 1h du mat non plus mais bon... :transpi: )

:yes:

Posté(e)

:yes::D

:transpi::fumer::eeek2:

Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie.... :D:mad:

Modifié par Patator

Posté(e)
Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie

Oui DUMBO.....08.gif

Posté(e)

La pluie? En bretagne? noooooonn vraiment?

votez gronky

ce message contient un message subliminal... :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.