XELOR Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ouais ... quand on voit blier on pense a une autre impactien ....dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 @ Horus : je suis vraiment à la masse... je voulais dire auxerre et je pensais au même moment que j'avais à appeler un copine de Saint Etienne donc y'a eu mélange @ Patator : c'est... comment dire... différent ... au départ et vu de loin (et vu que je suis un peu crevée) j'ai cru que c'était un gremlins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 @XELOR: Pas de soucis, j'aime aussi mon chien aware breton.... @Scaramouche: Heu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 beaucoup... faut dire ça destabilisait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 tout va bien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Une bonne chose le changement d'avatar de patator, je le confondais avec Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca va bieng ici (avec l'accent ) J'ai zappé un peu la soirée... et pour cause, je me suis remis à ut2k4 Au passage, petit coup de pub pour le forum de breizh29, dans sa signature, qui est très sympa... ps : j'ai pas eu le temps de retrouver les tofs (vi, encore l'excuse à 2 balles mais bon... déjà retrouver les photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Une bonne chose le changement d'avatar de patator, je le confondais avec Kiki Merci aussi pour ton changement d'avatar, c'est spécialement pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Pas du tout. J'avais dit que je changerais, c'est en attendant que j'en modifie un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ca va bieng ici (avec l'accent ) G... ave l'accent... @ Theocrite: Ouaip, le changement n'est pas énorme non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben avec l'ancien si. Par contre si tu veux dire que ça colle bien, alors là d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Ben avec l'ancien si.Par contre si tu veux dire que ça colle bien, alors là d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Toi aussi : http://62.212.109.174/pika/tu_sors.php?texte=patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Patator , çà se voit qu'il n'est pas Breton , parce qu'avec des oreilles comme celle-là il s'envole à la première tempète...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Faut avouer qu'il a pas tort Bon sur ce, bonne nuit, avec les meilleurs rêves possibles... Une pensée pour Scara qui est en train de déménager ou se ballader au bord de mer (pitet pas à 1h du mat non plus mais bon... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Pour les oreilles, c'est le moyen de locomotion le plus rapide que j'ai trouvé. En plus, elles protègent le pluie Oui DUMBO..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 La pluie? En bretagne? noooooonn vraiment? votez gronky ce message contient un message subliminal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 ce message contient un message subliminal... voire subliminable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 voire subliminable... joli.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 bonne nuit les breton !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 faudrait voir à se réveiller par ici...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 c le weeeeeekend !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 janvier 2005 Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 WE depuis hier 16h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.