Gypsie Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 De rien Patator, je me doute que c'est difficile de trouver certaines choses dans les circuits classiques Bon pour des radiateurs c'est PG Rennes qui te livrera (sur les boites ce sera marqué carrelage comme d'habitude ) C'est fou comme Piégeatourix and co se diversifie quand même.. Bientôt la cotation en bourse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut tout le monde !!! Comme spécifié ICI, TOPIC EN MOUVEMENT Merci pour votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 joyeux noel et bonne année bon, on le trouve quand même ce topic ^^ réponses avec 3 semiane sde retard Et moi aussi chu breton!! Peu etre répertorié ? vi, c'est possible mais quand j'aurai rerpis du services bienvenue ici pour le lien viamichelin, en fait il suffit de copie l'url, une fois que tu as fait la recherche, ça prend moins de place La bretagne en force !!! Tregunc (29) Pour la ville de mes parents et Brest (29) Pour la ville d'étude soit aussi le bienvenu dans le plus beau meilleurs topic de pci et tu as oublié dans ta liste Gribouille29 de lesneven je le note Bonne et heureuse année !!!! et qui est célibataire hello bon, on va ouvrir une agence matrimonial pci-bzh Mais je le regrette, j'aime quand elle m'attache au radiateur. arf, désolée A tout hasard, j'ai retrouvé ça dans un vieux placard.... Si ça peut aider à mettre un peu de piment mais y'a que moi qui ait le fouet d'habitude ^^ Merci Gypsie, Scara va adorer.... surtout toi ... c'est que tu voudrais aussi tenir le fouet sur ce , à la prochaine, c'est un peu tendu en ce moment mon emploi du temps ^^ kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 SLT ET bien tres Sympa ce TOPICS de BRETON et aussi une bonne initiative bon je me presente ::> Identité ==> Snake Plissken Age ==> 22 Ans Habite ==> Guingamp* c ici ( Mais certain doivent conaître ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Bienvenue @ toi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 bienvenue Snake Plissken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En l'an de grâce 2006, Guingamp est devenue une prison où les plus féroces criminels sont incarcérés. L'avion présidentiel s'étant crashé à l'intérieur, on envoie Snake Plissken pour délivrer le président, armé de son seul courage et d'un Kouign-Amann... J'ai un super scénario de film. En plus, on pourra tourner la suite à Los Angeles. PS: Bienvenue Snake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Le Kouign-Amann servira de diversion mais il faudra faire vite. En effet les criminels sont affamés et l'odeur du vrai beurre peut les rendre fou...A moins qu'une autre tactique soit révélé parle héros... Bienvenue Snake Plissken et bonne chance pour ta mission ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 slt Patator Écrit 15-01-2006 11:21:59 En l'an de grâce 2006, Guingamp est devenue une prison où les plus féroces criminels sont incarcérés. L'avion présidentiel s'étant crashé à l'intérieur, on envoie Snake Plissken pour délivrer le président, armé de son seul courage et d'un Kouign-Amann... J'ai un super scénario de film. En plus, on pourra tourner la suite à Los Angeles. PS: Bienvenue Snake. lol j'aime bien le scenario mais tu a oublie :<< Munie de sont M4A1 de 2 Flash et 1 He avec son Hummer surpuissant >> sisi je jure !!! PREUVE ==> ET MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Slt Une ptit recette pour les Bretons gourmands !!!! :lol: Le Kouign amann Temps de préparation : 30 mn - Temps de cuisson : 25 mn Ingrédients pour 6 personnes : 25 gr de levure 2 dl d'eau tiède 250 gr de sucre en poudre 500 gr de farine 250 gr de beurre demi-sel 1 oeuf battu Pour commencer, faites tiédir l'eau avec une pince de sucre et délayez-y la levure. Incorporez alors la farine et pétrissez jusqu'à obtenir une pâte bien lisse et homogène. Laissez la pâte lever pendant une heure à l'abri des courant d'air dans un endroit tiède... L'heure est à présent écoulée. Allumez votre four et faites-le préchauffez aux environs de 200°C. Pendant ce temps, étalez une première fois la pâte et répartissez le beurre en parcelles sur toute sa surface. Voilà qui est fait ?! Très bien... Saupoudrez de sucre et pliez en quatre tout en faisant pivoter l'ensemble d'un demi-tour comme pour une pâte feuilletée. Réabaissez de nouveau la pâte et recommencez l'opération. Au total, cette opération aura dû être effectuée quatre fois. A présent, placez la pâte dans un moule bien beurré, badigeonnez la surface avec l'oeuf battu et mettez au four pour 25 minutes. Laissez refroidir le "gâteau au beurre" (signification de Kouign-aman en breton) de manière à ce qu'il soit tiède et dégustez-le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Bonjour Snake, combien de grammes de farine ? C'est pas que je suis cuisinière c'est que je suis curieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Slt Gypsie Écrit 17-01-2006 16:31:56 ==> Bonjour Snake, combien de grammes de farine ? C'est pas que je suis cuisinière c'est que je suis curieuse Cool et bien c ecrit 250 gr de sucre en poudre 500 gr de farine @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Sorry, sorry, j'ai lu trop vite !!! J'ai tous les ingrédients, je me lance demain! ....Je veux possèder l'arme fatale des Bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pas des Bretons, des Finistériens. Et du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 coucou ici lefuretquicourtvite de pleudihen un bled entre dinan et st malo sur les bords de rance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Pas des Bretons, des Finistériens. Et du Sud. Décidemment .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 bonjour a tous alors moi ça va être compliqué lol père auvergnat mère bretonne moi né a landivisiau originaire de vannes habitant a nantes ma femme vannetaise après un détour a paris comme tous bretons j'habite nantes et je clos ici le débat de nantes en bretagne oui mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Slt a toi et bienvenue chez les bretopns ( DU SUD lol ) CITATION(Brave Heart @ 17-01-2006 19:30:32) Pas des Bretons, des Finistériens. Et du Sud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Bienvenue Blacksad et furetquicourtvite ! Slt a toi et bienvenue chez les bretopns ( DU SUD lol ) CITATION(Brave Heart @ 17-01-2006 19:30:32) Pas des Bretons, des Finistériens. Et du Sud. La bataille sacrée du kouign Amann Ou comment les Bretons réussissent à s'unir autour du Chouchen? Bon, je m'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 un ptit coucou en passant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 :D ici je porfite toujours de la douceur nantaise mais ça va pas durer .. j'ai trouvé du taf à bordeaux de mars à juillet bienvenue aux derniers nouveaux .. va falloir que je mette à jour la première page bon, sur ce dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ici je porfite toujours de la douceur nantaise mais ça va pas durer .. j'ai trouvé du taf à bordeaux de mars à juillet bienvenue aux derniers nouveaux .. va falloir que je mette à jour la première page bon, sur ce dodo Refuse ton CDD Scara! Avatar de Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 il est bien un mon avatar.. un petit coté vacances (c'était dans un bar de nantes, le Gralin, avec Merenwen et Amnesiac... mon pingouin de uche de noel et le drapeau du verre de cocktail de merenwen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 coucou ici lefuretquicourtvite de pleudihen un bled entre dinan et st malo sur les bords de rance Tiens, en plus d'être un joueur d'ut2k4 que je croise souvent, t'es breton en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.