Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut les bretons et bretonnes (ça faisait un bout de temmps que j'etais pas assé sur le topic :/ )

Petit repassage en coup de vent (ho le jeu de mots 8) )

Juste pour dire que je trouve sympa la sous partie du forum blabla "Freepost"... que je viens seulement de découvrir :byebye:

Oui, je suis à la ramasse, je sais...

Bonjour aux quimpérois/es au passage :-D

@ Sh3n : bienvenue dans ce petit coin de bzh :fumer: (au cidre pour toi manifestement)

je t'ajoute en première page dès que j'ai un moment (et je noublie pas SeVeN et ses accents :arrow:)

@ theo : ici c'est moi qui manie le fouet nonmé :zzz::-D

@ SeVen : il est vraiment beau ton avatar :-D (Poulp est toujours aussi doué :love:)

@Bunee29 : je la découvre aussi cette section :fumer:

@pg-Rennes : y'a la bécassine aussi en tux .... tu es sûre qu'elle ne t'irai pas mieux ? :craint:

au fait, pour ceux qui fréquentent le t'chat inpact et le réseau teepi, je viens d'ouvrir un chan #bretagne vu que y'a pas mal de bretons sur ce réseau malgré tout (beaucoup d'inpatiens mais aussi d'ailleurs :-D )

:francais:

Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons :D et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. :transpi:

Vous avez l'air de vous connaitre? :kill:

Bienvenu :transpi:

Tu es breton?

Si oui, donne vite où tu habites, et ton pseudo sinon sorcière Scarabosse va te fouetter (appele la maîtresse si tu la croise :transpi: )

Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons :yes: et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. :byebye:

Vous avez l'air de vous connaitre? :p

On va avoir un déferlement de bretons ici, je sens. Plus qu'un certain Arsenic et tout le monde sera là... :8

Tu es breton?

Si oui, donne vite où tu habites, et ton pseudo sinon sorcière Scarabosse va te fouetter (appele la maîtresse si tu la croise :8 )

Bonjour,

Non, je suis Breton, nuance!! :yes:

Cornouaillais du 29S, Concarneau ( et environs) plus précisément. :byebye:

Le bonjour à tous mes compatriotes!!

Retiens bien se que je t'ai dis sur Scara sinon c'est un Ban direct.........

Bonsoir,

Je n'ai rien compris, alors.... :mad2:

Comment cela, que je donne mon pseudo et l'endroit? :zarb:

C'est déjà fait! :|

Je me nomme Brave Heart et je suis du 29S.

Bon, ben j'espère que j'ai bon à mon examen d'entrée.

C'était une blague, juste pour te dire que la modératrice Scara est assez "dominatrice" sur nous tous mais là tes infos son bonnes :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...