theocrite Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Normalement, déménagement dans un peu plus d'un mois pour l'Essonne pour ma prise de fonction, si tout se passe bien. pour la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Demat les bretons. Je viens de tomber la dessus: Tux breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Demat les bretons. Je viens de tomber la dessus: Tux breton :mdr2: Excellent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Merci j'ai trouvé un new avatar En fait j'ai rechanger mon avatar Et j'ai mis dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut les bretons et bretonnes (ça faisait un bout de temmps que j'etais pas assé sur le topic :/ ) Petit repassage en coup de vent (ho le jeu de mots ) Juste pour dire que je trouve sympa la sous partie du forum blabla "Freepost"... que je viens seulement de découvrir Oui, je suis à la ramasse, je sais... Bonjour aux quimpérois/es au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 CHUTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Edit au plus vite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 @ Sh3n : bienvenue dans ce petit coin de bzh (au cidre pour toi manifestement) je t'ajoute en première page dès que j'ai un moment (et je noublie pas SeVeN et ses accents ) @ theo : ici c'est moi qui manie le fouet nonmé @ SeVen : il est vraiment beau ton avatar (Poulp est toujours aussi doué ) @Bunee29 : je la découvre aussi cette section @pg-Rennes : y'a la bécassine aussi en tux .... tu es sûre qu'elle ne t'irai pas mieux ? au fait, pour ceux qui fréquentent le t'chat inpact et le réseau teepi, je viens d'ouvrir un chan #bretagne vu que y'a pas mal de bretons sur ce réseau malgré tout (beaucoup d'inpatiens mais aussi d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 novembre 2005 Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 @pg-Rennes : y'a la bécassine aussi en tux .... tu es sûre qu'elle ne t'irai pas mieux ? Euh......... Je représente dejà dans ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 première page mise à jour aller pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 le Tux breton c'est mon avatar sur msn depuis deja longtemps, jpensait que tout la communauté le connaissait C'est quoi cette section freepost?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Quelle section freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Scara y a un problème sur le premier post !!!! tu as merdé dans les balises pour le lien ... Ben voila le résultat a force de trinquer à tout va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 demat les bretons un ptit coucou du lyonnais malgré lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Tiens donc, ma chère Gypsie, vous ici? C'est un plaisir de t'acceuillir dans ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Demat! il fait beau à nantes, beau mais venteux :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Vous avez l'air de vous connaitre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Vous avez l'air de vous connaitre? Bienvenu Tu es breton? Si oui, donne vite où tu habites, et ton pseudo sinon sorcière Scarabosse va te fouetter (appele la maîtresse si tu la croise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Je me disais qu'en passant par ici je pourrai saluer la Bretagne et les Bretons et je ne suis pas étonnée de tomber sur un Breton Fameux ! Bonjour Patate en Or. Vous avez l'air de vous connaitre? On va avoir un déferlement de bretons ici, je sens. Plus qu'un certain Arsenic et tout le monde sera là... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Heureusement qu'il y a du "recrutement" parce que ce topic dépérit ses dernières semaines .... :8 Un comble quand on regarde la longue liste de bretons échoués sur PC INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu es breton? Si oui, donne vite où tu habites, et ton pseudo sinon sorcière Scarabosse va te fouetter (appele la maîtresse si tu la croise :8 ) Bonjour, Non, je suis Breton, nuance!! Cornouaillais du 29S, Concarneau ( et environs) plus précisément. Le bonjour à tous mes compatriotes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Là, avec Bz... Brave Heart, le Breton touche le sacré! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Tu es breton? Si oui, donne vite où tu habites, et ton pseudo sinon sorcière Scarabosse va te fouetter (appele la maîtresse si tu la croise :8 ) Bonjour, Non, je suis Breton, nuance!! Cornouaillais du 29S, Concarneau ( et environs) plus précisément. Le bonjour à tous mes compatriotes!! Retiens bien se que je t'ai dis sur Scara sinon c'est un Ban direct......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir, Je n'ai rien compris, alors.... Comment cela, que je donne mon pseudo et l'endroit? C'est déjà fait! Je me nomme Brave Heart et je suis du 29S. Bon, ben j'espère que j'ai bon à mon examen d'entrée. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 novembre 2005 Partager Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonsoir, Je n'ai rien compris, alors.... Comment cela, que je donne mon pseudo et l'endroit? C'est déjà fait! Je me nomme Brave Heart et je suis du 29S. Bon, ben j'espère que j'ai bon à mon examen d'entrée. C'était une blague, juste pour te dire que la modératrice Scara est assez "dominatrice" sur nous tous mais là tes infos son bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.