D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Oui, dommage pour les vieilles, mais en même temps c'est bien, ça a fait fuir une tonne de touristes Et au fait, qui qui reprend quand ici ? Dans deux semaines pour moi, le 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 moi je reprends le 10 à Lyon :x le come back du retour en bretagne c'est pas pour tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'ai reprit le le lycée aujourd'hui , je crois que je vais passer une muvaise année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Ca va me faire tout bizarre, l'appart, les nouveaux potes, toussa... la vie d'étudiant qui commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le soleil brille , l'eau est bonne: vive la plage..... et après ,un petit coup pour se réconforter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2005 bon, c'était super mon week-end dans le coin ... en fait j'ai passé deux jour à la frontière du maine et loire et de la loire atlantique mais j'ai été deux soirées+nuits sur nantes ... ça ressource il a fait super beau en plus bon, retour en uk là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bon, retour en uk là bon retour et prépare un parapluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 bah rigolez pas .. ça fait 2 semaines qu'il a pas plu mais bon, c'est tellement humude qu'en 1 semaine mon deshumidificateur à récupéré plus d'1/2L de flotte sinon comment vont les bretons ? c'est la rentrée pour certains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ca va viendre Ah les vacances.... ***soupirrr*** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Bon moi je propose de faire le forcing pour faire passer un skin Breizh ! On m'à dit que c'était pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 je vais mp kenji ou le toper sur l'irc ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je me trompe ou il y a de l'abandon de post ???? On va quand pas laisser à l'abandon le post des meilleurs organisateurs de barbeuks au monde..... [mode humour/on] surtout quand on voit les normands essayer de nous copier(faites pas gffe, c'est historique, ils ont déjà essayé de faire le coup avec le cidre.....[mode humour/OFF] Bon , sur ce ,je vous laisse avec ce temps magnifique , je file à la plage profiter d'une des dernières baignades de l'année...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est vrai que ça dort un peu là les :bretons: pour les faire rappliquer mais c'est vrai qu'on en voit pas mal sur l'irc.. comme d'hab on domine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 c'est vrai que ça dort un peu là les :bretons: pour les faire rappliquer mais c'est vrai qu'on en voit pas mal sur l'irc.. comme d'hab on domine Si c'est la somme de bétises qui compte, là ok, vous dominez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 jaloux .. y'a pas beaucoup d'alsaciens ou de lorrains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Si c'est la somme de bétises qui compte, là ok, vous dominez Tu veux te faire dominer, tu es bien tombé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 patator Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Egal à toi-même patator...ni plus,ni moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Egal à toi-même patator...ni plus,ni moins. On ne se refait pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ysson tous morts ??? Indigestion à la Merguez ?? serai un peu plus présent, maintenant que les sushis sont passés.... 0 part cela ;très belle journée en Bretagne.... pas un nuage à l'horizon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ouais mais fait froid, très froid, je sais moins que l'Angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 il entre en hibernation le topic c'est pas moi qui vais y contribuer dans les prochains jours .. 5-6 jours sans web à priori faut bien bosser desfois (je vais visiter Cambridge .. tiens, faut pas que j'oublie mon apn ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je suis plus habitué au froid moi, je suis devant le PC avec la couette , et en plus cette saleté de bungalow à des trous partout pile poil sur ma chambre, et apart l'alim de mon PC il y a pas chauffage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Demat' les bretons Je passe encore en coup de vent, ici ça caille sec... bouuu, même pas 10° Je suis rentré jeudi dernier, à l'iut de quimper... sympa, et la ville aussi (quoique les bouchons le vendredi vers 17h, oua ). Une nouvelle petite vie qui commence, la vie d'etudiant Mais à part ça, comment ça se porte ici ? Le bretons ne sont pas trop frileux ? (en tout cas les normandes le sont ) Bonne hibernation à tous, et réchauffez vous à coups de chouchen & co... et donnez de la voix, ça réchauffe aussi Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.