motla Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 motla ton avatar Qu'est-ce qu'il a mon avatar ??? Et comment je connais bien tout ca moi!!!! J'ai vu les sonerien-du y a pas trés longtemps par chez moi, la miss les connais un peu Ouaip ils sont tres sympa. Presque 10 ans que je les avais pas vu mais ils ont pas changés. Ils ont meme fait une danse Fisel rien que pour nous Par contre la langue pateuse le matin avant d'aller bosser c'est toujours pas le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici : les vacances et tout et tout alors ... Bonjour tout le monde le weekend s'annonce pas trop mal enfin j'espère ! Du soleil et un peu plus de chaleur ça ferai du bien quand même Scara : tu reviens quand en France ? Latruite : on n'est pas dispo le weekend du 10 septembre Bon weekend à tous et à bientôt sur le topic PS : bienvenue aux nouveaux bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Latruite : on n'est pas dispo le weekend du 10 septembre. Betty-boop. Ce sera plus tard de toute facon...Les wk ne font que deux jrs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Betty : normalement je ne suis plus bretoglaise cet automne et revient vivre a nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Betty : normalement je ne suis plus bretoglaise cet automne et revient vivre a nantes Je croyais que ton post-doc durait trois ans? Je sais bien que ce n'est pas le même espace temps en Angleterre mais alors là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici : les vacances et tout et tout alors ...Bonjour tout le monde le weekend s'annonce pas trop mal enfin j'espère ! Du soleil et un peu plus de chaleur ça ferai du bien quand même Scara : tu reviens quand en France ? Latruite : on n'est pas dispo le weekend du 10 septembre Bon weekend à tous et à bientôt sur le topic PS : bienvenue aux nouveaux bretons J'ai eu de la flotte un peu avant midi, en cours de moto... ça n'a pas duré très longtemps, mais je trouve qu'il faisait pas chaud entre 10h et midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2005 Je croyais que ton post-doc durait trois ans? :8 Je sais bien que ce n'est pas le même espace temps en Angleterre mais alors là... je rentre avant circonstances personnelles/professionelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut la Bretagne, que de bon souvenirs là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 je rentre avant :8circonstances personnelles/professionelles Tant pis pour les anglois! Ils devront trouver quelqu'un d'autre pour les dresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 Jvient de passer la soirée ds le 44 a Sautron pr ceux qui connaissent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tiens ca me dit quelque chose ca ... Il n'y aurait pas un parc de jeux là bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Tiens ca me dit quelque chose ca ...Il n'y aurait pas un parc de jeux là bas ? Oui en effet jsuis pas a coté..ca doit etre celui-ci!! C'est sympa par la bas, je connaissait que Nantes, mais de ce coté j'ai decouvert quelques coins sympa, ou je repasserais promener la famille!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Jvient de passer la soirée ds le 44 a Sautron pr ceux qui connaissent.. je connais un peu, c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 coucou tout le monde, Je me présente : poiscaille pour les intimes, breton de localisation (nantes) et nouveau ici même. Je suis gentil, tatoué, vacciné et très affectueux je caresse sagement mon PC tout les jours pour qu'il brille et ronronne. A part cela je suis normal. tchao à tous. amicalement, -- poiscaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 coucou poisson_stellaire (la completion du nick marche pas là, ça me change ) tu fais fort, passer de teepi au forum sans passer par la case #pcinpact bienvenue sur pcinpact (ton numéro d'inscritpion est marrant ) je t'ajoute à la liste tu vas voir, ils sont un peu cinglés dans le coin mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 coucou, Merci Scaramouche, je fais jamais les choses dans le bon ordre. :) Ha j'ai oublié de préciser, je suis un vrai newbie élevé au grain. amicalement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 Bienvenue à toi sur PCINpact et sur ce topic que nombre de forums nous envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Une nouvelle proie pour Scara Sinon Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2005 pg-Rennes : c'est moi qui l'ai ramené patator : il est mondialement envié notre topic même première page remise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Ah elle en fait du beau boulot notre modératrice locale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poisson_stellaire Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 pg-Rennes : c'est moi qui l'ai ramené coucou, méééé je suis pas un sac de pomme de terre. merci de l'accueil amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 août 2005 Partager Posté(e) le 29 août 2005 Non, mais un beau poisson prochainement dans nos assiettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 avec un sauce beurre blanc .... bon, demain je suis à Nantes \o/ (et vous avez 4 jours de vacances sur le forum pendant mon week-end en france ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Petit du topic Breton, c'est bientôt la reprise En tout cas on a eu de la chance à ces vacances, comparé au temps de l'année dernière Salut poisson_stellaire tiens, ça tombe bien, c'est l'heure de manger (Scara, la crème fraîche c'est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 super beau temps tout l'été dans toute la bretagne sauf... pour le week end des vieilles charrues (et la semaine qui a suivi...): le samedi, rester 7 heures debout sous la pluie c'est moyen mais quelle ambiance! bonne rentrée à tous les bretons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.