miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Allez voila 2 autres verisons pour les insatisfaits permanants que vous êtes: Et: Moi j'aime assez... Samedi vous faite un ptit BarBec c ça ? Ba je pense que c'est pas la peine de compter sur moi pour venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Allez voila 2 autres verison pourl es insatisfait permanant que vous êtes: Bah, Scaramouche va encore dire que c'est trop sjdfkfjlmdf ou pas assez mdfjksmfj, mais s'il y avait du klmsdqs, ce serait mieux, pasque mlksdlqdkl, c'est trop top... <>>>Madame Irma>>>>Dans boule de cristal, je vois avenir de Patator. Je vois... Je vois.... >>>Patator>>> Et moi, je sens l'avenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Change ta boule de cristal... car moi je vois pas d'ou tu le tiens ton QUOTE... Edit Powa :) (J'espère que ça à pas empiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Change ta boule de cristal... car moi je vois pas d'ou tu le tiens ton QUOTE... Edit Powa :) (J'espère que ça à pas empiré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 bah en fait j'aime bien le premier Patator : à samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Patator : à samedi Je sens que je vais avoir mal.... Et ce sera pas des coups de soleil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je sens que je vais avoir mal.... Et ce sera pas des coups de soleil.... Sisi il parait que le fouet de Scara s'apelle Soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Sisi il parait que le fouet de Scara s'apelle Soleil Excellente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est de l'humour auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 c'est de l'humour auvergnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 HS: J'ai toujours révé de dire ca: Nante est pas Breton Scara ------------------->[là il faut je cours j'ai scara aux fesses ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tain, personne ne le lui avait encore faite je crois, elle va être surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il faut pas oublier Bon je continue à courrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Tain, personne ne le lui avait encore faite je crois, elle va être surprise Faut le faire, on la découvre après 225 pages de topic! Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Faudra qu'on m'explique SM INpact En tout cas je voudrais vous dire que chez moi j'ia uns uperbe couché de soleil un ciel parfaitemetn dégagé !! Chez vous c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Oui vu je suis près de chez toi ( a quelque dizaine de km ) Allez je l'ai presque semé je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 En tout cas il y en a qui devrait regarder leur Inbox... A mon avis il est parti chercher son vélo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Allez je l'ai presque semé je crois Que tu crois? Savais-tu, petit scarabée, que la thèse de Scaramouche s'intitulait: "Téléportation de coups de fouet sur cible mobile et parténogénèse du poulpe en milieu marin"? Non? Et bien tu vas comprendre pourquoi dans environ 2 secondes.... 1....... 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Je vais l'affronter alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mon dieu jeune padawan a ta perte tu cours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 mon dieu jeune padawan a ta perte tu cours ! Ca fait environ 3569 km qu'il court devant une mort aussi affreuse que.... horrible! Et oui, pour ton information, tu perdras. Et Scara n'est pas ton père. Non non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Il court toujours.... Ba moi en attendant je vais me coucher... Bonne nuit la bretagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2005 kenavo pg-Rennes .. je dirais juste que tu es bien Rennais fais une recherche sur le dernier rennais qui a foutu la m*rde ici .. on le voit plus Sisi il parait que le fouet de Scara s'apelle Soleil :mdr: Ca fait environ 3569 km qu'il court devant une mort aussi affreuse que.... horrible! Et oui, pour ton information, tu perdras. Et Scara n'est pas ton père. Non non... j'ai hate de te voir en vrai Patator mon dieu jeune padawan a ta perte tu cours ! moi qui suis un ange pourtant ^Ô^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Bon appétit au breton qui vont au barbec samedi ! Bravo pour les logos miouge ! Apparemment la communauté bretonne de PC INpact grandis souvent ! J'espère que ca va durer ! Je vois le soleil chez moi (et c'est pas si rare). Bonnes vacances ( ou bon travail ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Zut, je suis déçu de ne pas pouvoir venir, ça m'aurait bien fait plaisir de vous rencontrer... Ca sera pour une prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.