LoupSolitaire Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oh mon dieu, scara est devenue modératrice Et bien bon courage scara, et bon courage a ceux qui voudrons créer un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça se voit tant que ça ? LoupSolitaire : s'ils le font dans les règles .. pas de problème bon, je paie ma tournée générale de chouchen pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ça se voit tant que ça ? LoupSolitaire : s'ils le font dans les règles .. pas de problème bon, je paie ma tournée générale de chouchen pour l'occasion ça choque, meme si on s'y attendais un peu La parité chez les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 pour fêter ça mise à jour de la première page ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Une Modo bretonne !!!!!! Bravo Scara en tous les cas ... Et moi je remets ca avec une ch'tite coupe ! : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 tous aux abris scaramouche est modo félicitations ma poule ! ps: j'espere que j'etais pas hors sujet la si ? haaaaaaaaaaaaaaaaaa au secours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 j'ai vu de la lumière et ça sentait bon merci pour la et encore une fois, félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 LoupSolitaire : s'ils le font dans les règles .. pas de problème Tu n'as pas ouvert ton topic dans les règles.... Dirty Scara est de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Quarky : comme modo breton y'a rem déjà .. ça en fait deux maintenant pour la communauté la plus sympa et INportante de PC-INpact aurelia : je sais que tu aimes le ma chérie Milo : c'est le kouing aman et les galettes en train de cuire toi t'es au jus de pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Attention Scara, certains masochistes vont jouer la carte de la provocation pour gagenr quelques coups de fouets et te pousser à fermer leurs topics à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 miam le kouing aman à portée de main j'ai des Gwenn Ha Du que m'a rapporté mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Quarky : comme modo breton y'a rem déjà .. ça en fait deux maintenant pour la communauté la plus sympa et INportante de PC-INpact Ah oui j'avais oublié -rem- dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 félicitations Scara!!! On devient majoritaire... bientot l'administration et ensuite le siege supreme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 miam le kouing amanà portée de main j'ai des Gwenn Ha Du que m'a rapporté mon frère tu comptes en faire quoi ? refaire ta décoration entière de maison ? Ah oui j'avais oublié -rem- dsl félicitations Scara!!! On devient majoritaire... bientot l'administration et ensuite le siege surpeme!!! piquer la place de teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Oula va pas trop vite quand même on va finir en anarchir lol Non je suis sur qu'elle va faire du bon boulot : elle l'a déjà montré d'ailleurs .... avant même d'être nommé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Mon premier coup de fouet sur PC INpact !!!! Ouccchhhhh .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 quelle question, je les mange moi les caramels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Damned i am perdu M'en fout mon estomac va mieux pour la peine je me tape un sachet de 200g de pralines artisanales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2005 mais non mais non .. /me se demande d'ailleurs d'où lui vient cette réputation Milo : le Gwenn Ha Du est le drapeau de la bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ha ben c'est pas du tout ce que je voulais dire sur mon paquet de caramels mous au beurre salé, c'était écrit ça ... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Milo : le Gwenn Ha Du est le drapeau de la bretagne un bon verre de cidre pr faire passer le drapeau!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 piquer la place de teuf On commence petit mais... Non non le teuf le blague,tu reste le chef.....pr l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Felicitations Scara : Fais attention à ne pas te laiser emporter par ton élan si on critique les voisins sympas presque bretons mais encore tout à fait que sont nos amis Nantais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Ca fait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 bon, je pourrais remettre à jour le première page un de ces soirs, j'ai ça dans mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.