Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Cette soirée touche à sa fin vous tous croyez le bien sans moi vous allez continuer de ce pas je vais me coucher A bon entendeur,kenavo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Cette soirée touche à sa fin vous tous croyez le bien sans moi vous allez en chier de ce pas je vais me tuer a bonne entendeur , salu bissome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2005 joli concours de poème les gars enfin surtout le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Cette soirée touche à sa finvous tous croyez le bien sans moi vous allez en chier de ce pas je vais me tuer a bonne entendeur , salu bissome Et les droits d'auteur alors? Bon c'est vrai,j'ai dit que j'allais me coucher,mais bon quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Et les droits d'auteur alors?Bon c'est vrai,j'ai dit que j'allais me coucher,mais bon quand même. les droits d'auteur çaaaaaa cest fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Il me semble qu'à mon tour Je vais ramper vers mon lit Pour ne pas avoir tête de momie Le lendemain matin au petit jour Je vous abandonne donc ce soir Non, je ne vais pas faire la foire Juste essayer de regagner ma couche Sans oublier de passer par la douche Vous noterez cette rime en "ouche" Qui n'attendait que Scaramouche Mais la crainte de la lanière du fouet Aura eu raison d'un début de sonnet Je me retire donc pour l'instant Jusqu'à je ne sais pas quand Mais le moment sûrement viendra Où tu devras te lever, mon gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 De topic gourré tu t'es alors avant de te précipiter et si tu réfléchissais j'en demande trop oui je sais. ça,c'est fait.Et pan sur le bec,nonmé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 De topic gourré tu t'es alors avant de te précipiter et si tu réfléchissais j'en demande trop oui je sais. ça,c'est fait.Et pan sur le bec,nonmé. pour ta gouverne saozon je suis depuis peu breton alors au lieu de chialer relis ce topic au complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Le seul fait d'être Breton Ne te dispenses pas mon bon et pour les "ça c'est fait" dans le bon topic tu n'es edit:sur ce,bonne nuit. :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Je vous demande d'arreter De polluer ce topic dédié A tout nos amis bretons Ou alors baissez le son Il n'y a guere de poete Qui meriterai qu'on le fouette Mais la propriétaire du fouet A tout le loisir on le sait De fouetter ceux qu'elle veux Et je vais faire un aveu Ca ne me derangerai pas du tout Que de sa part me prendre des coups J'ai un peu la tete en vrac Mais si scara passe par ici Je me baisse et m'accroupi Pour enfin prendre mes claques Oula petite forme ce matin j'ai trop la tete dans le c##... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 va vraiment falloir renommer ce topic bon .. je comprend toujours pas pourquoi j'ai cette réputation au fait... moi qui suis aussi pure et innocente que l'agneau qui vient de naître ^Ô^ demat les breton(ne)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ohh des bretons moi aussi je suis breton expatrié. Je suis brestois (et accessoirement Carantécois) mais habite en Essonne. ça fait plaisir de trouver des compatriotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 moi qui suis aussi pure et innocente que l'agneau qui vient de naître ^Ô^ tu as aussi les dos poilu comme les agneaux? bon, ok elle est nulle cette blague.... je ne suis pas en forme ce matin niveau blague... ps: ArSparfell bienvenu dans la communauté la plus PUISSANTE de tout PCI! tu touveras en page 1 la liste de tous les bretons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 bon .. je comprend toujours pas pourquoi j'ai cette réputation au fait... moi qui suis aussi pure et innocente que l'agneau qui vient de naître ^Ô^ Joli smiley de l'angelot, mais tu ne trompes personne, vile succube!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ArSparfell : bienvenu dans ce coin de bretagne j'irai pas jusqu'à dire comme ipphy ... mais je crois que c'est clair quand même ipphy : no comment patator : ah bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ohh des bretons moi aussi je suis breton expatrié. Et bien bienvenue à toi ami Breton expatrié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut à toi et à tous et à toutes sous ce magnifique soleil breton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 patator : ah bon ? Ok, tu trompes peut-être les anglais, mais pas les vrais bretons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Il fut un temps pas si lointain Je me levais de bon matin L'espoir vivant déjà a l'aube Mais depuis peu ca me taraude A quoi sert donc de vivre vieux Si ce n'est pour faire des heureux Ecrire alors est une thérapie Pour ne pas voir l'agonie Que connais tous les poètes Voir les mots tués, quelle perte Dans la bouche de désabusés Par la France encore crées Alors mes mots sont des armes Je pars à la chasse au gâchis Que la France doucement a mis Dans leurs mains. Je verse une larme Oups fausse manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et qui c'est qui est à la Nuit Celtique ce soir et demain soir ... et gratos bien entendu ??? c'est BIBI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et qui c'est qui est à la Nuit Celtique ce soir et demain soir ... et gratos bien entendu Je ne te dirai point veinard comme beaucoup d'autres, parce que je préfère vivre en pays Celte plutot que festoyer une fois l'an entre expatriés : Mais amuses toi bien quand mème : je verrai ce spectacle avec plaisir quand il sortira en DVD... au fait : c'est quoi le programme, histoire de nous allècher les babines?? j'ai été sur Paname le W-E dernier et j'ai appris ce qu'était la francilienne....un truc à te dégouter à jamais de monter voir un spectacle fusse t-il Celtique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et qui c'est qui est à la Nuit Celtique ce soir et demain soir ... et gratos bien entendu ???c'est BIBI !!! rhaaa la chance pourquoi je vis plus là bas .. :pleure: :pleure: le programme a l'air excellent en plus breizh : il est pas si expatrié que ça Sandeman . il vit à Nantes tu viens toujours au barbec toi d'ailleurs ? au fait, ça fait quoi d'être un homme marié alors ? Edit : on parle bien de Celtica Sandeman ? parce que je trouverai bizarre qu'un truc ait lieu à Paris le même week-end ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 et qui c'est qui est à la Nuit Celtique ce soir et demain soir ... et gratos bien entendu ???c'est BIBI !!! j'ai cru que cétait gratuit en lisant ton post, mais en fait non....sont radins les bigoudins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 juin 2005 Partager Posté(e) le 10 juin 2005 au fait, ça fait quoi d'être un homme marié alors ? C'est pour moi la question??? Si oui , un homme heureux depuis 21 ans...... tu viens toujours au barbec toi d'ailleurs ? En tant que voisin cela ne présente aucune difficulté, le souci est de savoir si je travaille ou non ce jour là....et comme tout est mis en stand-by pour cause de réorganisation, j'attends......normalement dans quelques jours , je saurai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.